j ai fait un drole de réve

Décryptons vos expériences.

par sab1208 » Mar 26 Juin 2007, 13:48

j aimerai bien savoir la sigification, de ce réve car sur le coup il ma fait trés trés peur
voila j été chez mes beau parents acoté de ma fille de 8 ans, la fenétre a coté de nous été grande ouverte, et il y avait un gros orage dehor, j ai dit a ma fille a plusieurs reprise de se pousser j avais peur qu elle prenne la foudre, et au moment ou elle s est poussé, je me suis levé et la foudre est tombé sur moi et je me suis étalé par terre, je me suis réveillé, je suffoqué lol ca m a fait trés peur sur le coup
si quelqu un peut me dire a quoi ca correspond, ben merci d avance
biz bonne aprém
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 26 Juin 2007, 13:27

par sab1208 » Mar 26 Juin 2007, 14:34

merci pour ta réponse aussi rapide
alors comme je disai je suis en couple recomposé, je me marie dans 15 jours, et je m enten bien avec mes beau parent, mes filles aime bien c gd parent d adoption, par contre j ai apri ce we qu elle n avai plu le droit de voir leur gd mére paternelle, ni maternelle(qd elles sont avec leur pére), c est leur pére qui en a décidé ainsi.
Oui je sens, et sais qu il va y avoir la guerre la plus totale entre mon ex et moi, car je veu obtenir la garde totale de mes filles, on me les a enlevé suite a une garde alternée car j été soi disant itinérante, j avais un appart, et les emaines ou je ne les avai pas j été ché mon compagnon, et parce que je vivais d allocation, ca aussi c est résolu, mon chéri est chef d entreprise.
Des orages on en voit bcp en ce moment, mais je n en ai pas peur, des l instant ou je suis chez moi ou dans une voiture par contre dans mon réve il y avai un gros orage
Ca pourrait aussi peut étre étre du a ce we ou mon ex a insulté mes parents, mon frére, ainsi que ma belle soeur lors des feu de la saint jean dans le village, donc tou le monde a été porté plainte a la gendarmerie, et j espére pouvoir me servir de ca pour réattaqué en justice pour la garde, car le jugement dit aussi qu elle reste avec lui pour voir leur gd parent, et lui aquéce devant juge etccc que oui il est entiérement d accord avec ca
donc oui je compte attaquer courant aout pour que mes filles ne voit plus ni les bagarres, ni l alcoolisme et la drogue, car monsieur recoi tous les soirs, et qd elle se léve il y a des bouteilles de partou
et si je rattaque ben ca va péter dur, ca va étre un feu d artifice
danx ma vie de couple tou va trés bien nous nous aimons trés fort, des que l on est pas ensemble, il ya un terrible manque
mais comme tu dis que ca peut étre au niveau familiale ca peut étre ca, car ca va touché notre famille s est obligé, car mon chéri me soutien bcp
merci encore pour ta réponse rapide et dis moi si ca compléte ce que tu pensai
biz
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 26 Juin 2007, 13:27

par sab1208 » Mar 26 Juin 2007, 16:04

merci cathie pour ta réponse
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 26 Juin 2007, 13:27


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités