voyance audiotel ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par vanessa76 » Mar 23 Déc 2008, 20:03

bonsoir à tous !

je voudrai savoir ce que vous pensez des voyants qui consultent par audiotel ?
il y a de l'arnaque j'en suis consciente ! mais je suis tombé sur quelques voyants qui m'ont bluffés quand même par la précision de leurs ressentis. Toutes les prédictions ne se sont pas réalisées vraiment, (on m'avait préditun visuel, j'ai eu un coup de tel ! lol)

mais peut on avoir confiance ?
Peut il y avoir des confusions ?

j'aimerai votre avis sur la question !
merci et bonnes fêtes !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 23:23

par Kinthia » Sam 03 Jan 2009, 19:05

bonsoir vanessa

le thème a déjà été abordé. Utilisez la fonction "recherches" pour creuser le sujet.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vanessa76 » Dim 04 Jan 2009, 05:32

ba j'ai pas trouvé !
je suis remonté sur plusieurs pages du forum sans succès, donc désolée si je suis passée a coté ...

j'ai vu par sms oui ça a été abordé, mais c'est différent quand même je pense, car par autdiotel y'a quand même un contact avec la voix direct. Et si je demande, c'est que je suis partagée sur cette pratique.
En effet, ce genre de voyance est plutôt considéré comme de l'arnaque pure et simple ! mais il m'est déjà arrivé d'avoir des prédictions qui se réalisent, niveau professionnel en tout cas. Quand je consulte, parfois je trouve que la situation est bien cernée alors que j'en dis le moins possible.
Après est ce des phrases bateau ou de vrais ressentis ?
Et au niveau sentimental, la situation est bien cernée, mais on me prévoit des choses qui pour l'instant n'arrivent pas !

donc je suis sceptique, et j'attend vois expériences, vos avis

merci et bonne année a tous !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 23:23

par Supermimie » Dim 04 Jan 2009, 10:51

Nous en avons déjà parlé, nous sommes sceptiques car on peut tomber sur n'importe qui comme voyante autant une bonne qu'une mauvaise...
A vous de faire votre choix après, chacun utilise la façon pour voir une voyante ;)
Pour nous c'est plutot un gagne pain, les minutes défilent pour accummuler un maximum d'argent, enfin voilà ...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Cendre2lune » Dim 04 Jan 2009, 10:56

Bonjour Vanessa!
J'ai déjà parlé de mon expérience Audiotel. c'est un peu long alors je mets le lien ici: -http://forum.kinthia.com/topic12816-40.html?hilit=avez%20vous%20consulté%20consulté%20une%20voyante

Il s'agissait de voyance audiotel.

Je ne suis pas tombée sur les bonnes personnes (même si certaines choses se sont réalisées): ce qu'elles me disaient n'importe quelle personne avec un minimum de psychologie aurait pu me le dire pour expliquer certaines attitudes, certaines choses arrivées. Je me suis faite plumée, et je ne te dis aps l'état de mes finances... :oops:

Malgré mon expérience négative je persiste à croire que oui il y a de très bons mediums audiotel, avec de véritables capacités, qui disent la vérité!!! Il faut tomber sur les bons (le bouche à oreille peut être???) Et se méfier des forfaits qui dépassent les 75 euros (prix d'ami, tu parles!!!) :non:

Voilà mon expérience!!!
Bonne journée! :D
:D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par vanessa76 » Lun 05 Jan 2009, 23:35

merci pour tes réponses Cendre2lune :wink:

donc je continue mon topic içi ..

je n'ai jamais consulté de voyants en direct, car je n'en connais pas ! par contre depuis cet été je fais pas mal d'audiotel. audiotel = voyance gratuite, mais en réalité prix de communication surtaxé qui coupe au bout de 30 mn, et file d'attente pour une voyance de quelques minutes ! pas de consultations privées ! tout ce qui attendent entendent votre conversation ! au total ça monte très vite ! car 30 mn ça fait quand même court ! on est obligé de rappeler ! si on ne tombe pas aussitot sur la voyante on attend et là c'est vraiment trop court, toujours obligé de rappeler !

Je suis tombé sur des gens qui avaient une certaine psychologie, mais qui n'étaient pas voyants.
Et d'autres m'ont réellement bluffés ! Les prédictions au niveau du travail se sont réalisées, côté coeur pas encore ! et la situation est tellement complexe que je me demande s'ils ne me disent pas ce qui me plait d'entendre ?!

D'ailleurs petites questions : peut on influencer les voyants / médiums par nos pensées-espoirs ? et peut il y avoir confusion, par exemple on me dit qu'une personne m'aime toujours, mais et amour peut il être pour quelqu'un d'autre ?

Sinon y'a 2 voyantes audiotel particulièrement qui m'ont bluffées ! une a été très juste dans ses prédictions. L'autre est capable d'entrée dans l'état d'esprit de la personne, de lui poser des questions et la personne lui répond ! une télépathe je pense ?

Enfin je pense qu'il y a des personnes avec un vrai don ! mais ça reste quand même un gouffre financier et on tombe rapidement dans une dépendance. Et là y'a quand même danger pour les gens fragiles, surtout qu'on ne sait pas du tout a qui on a affaire !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 23:23


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron