Vers le contenu
par babetounette » Sam 20 Déc 2008, 17:41
par valerie17 » Mar 04 Jan 2011, 11:09
par laulopologne » Mar 19 Avr 2011, 22:08
par briséis » Mer 20 Avr 2011, 09:19
par laulopologne » Mer 20 Avr 2011, 09:52
par Xiao_Bai » Mer 20 Avr 2011, 20:11
briséis a écrit:Bonjourje vous réponds, mais si vous preniez le temps de lire ce que babetounette a écrit pour nous, vous auriez toutes vos réponses. alors je ne suis pas d'accord avec xiao, tu trouveras beaucoup de personnes qui te disent de purifier tes pierres sous de l'eau courante ou dans un bol d'eau minérale, ou avec du gros sel. pour éviter d'abimer la pierre, tu mets ta pierre sur un tas de gros sel (ds une assiette ou bol) et tu mets une petite feuille blanche entre la pierre et le sel pour éviter de l'abimer.ça c'est la purification. maintenant faut la recharger.là ça dépend de la pierre, généralement c'est au soleil (sauf quelques pierres liées à la lune).la terre ça marche aussi. je préfère le soleil. voilà. la pensée est créatrice. si tu es persuadée que cette pierre te protège, peut-être le fait elle. mais peut-être que en mettant cette bague, tu penses instinctivement à ta grand mère et qu'à cet instant tu es plus réceptive à l'amour qu'elle t'envoie, et que la bague n'y est pour rien.
par briséis » Mer 20 Avr 2011, 20:16
par Xiao_Bai » Mer 20 Avr 2011, 20:21
briséis a écrit:nan mais t'inquiète pas ! chacun ses habitudes de nettoyage et recharge !
par briséis » Mer 20 Avr 2011, 20:24
Xiao_Bai a écrit:briséis a écrit:nan mais t'inquiète pas ! chacun ses habitudes de nettoyage et recharge ! je savais pas que tu avais des pierres ! tu en portes comme bijoux ou "déco" ?
par Xiao_Bai » Mer 20 Avr 2011, 20:28
briséis a écrit:Xiao_Bai a écrit:briséis a écrit:nan mais t'inquiète pas ! chacun ses habitudes de nettoyage et recharge ! je savais pas que tu avais des pierres ! tu en portes comme bijoux ou "déco" ?les deux ! c'était avant d'arriver ici ! et puis, avec le temps, je me suis détachée de ça...ça marche pas des masses...avec moi en tout cas ! nan en fait ça dépend des pierres...en y réfléchissant bien, je suis très réceptive à certaines mais pas à d'autres.
par briséis » Jeu 21 Avr 2011, 08:46
par Xiao_Bai » Jeu 21 Avr 2011, 08:54
briséis a écrit:Heu certaines par feeling, d'autres en fonction des mes besoins et de leurs caractéristiques. mais là je parle que du type de pierre, parce qu'ensuite la pierre elle meme parmi les autres, je l'ai choisi par feeling.