PIERRES ET CRISTAUX

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par elyane » Mer 13 Déc 2017, 16:58

Bonjour,

Comment je peux savoir qu'elle pierre est faite pour moi? On parle de pierre comment je la choisie ?
Merci pour vos réponses

:)
elyane
 

par Kinthia » Ven 15 Déc 2017, 12:22

Bonjour Elyane,

Vos questions sont vastes. Tout dépend de ce que vous voulez, de ce que vous recherchez. Vous pouvez vous balader dans une boutique de pierres et aller vers celle qui vous attire, ça sera le choix du coeur. Si par contre, vous voulez quelque chose de plus précis, documentez-vous sur les propriétés des pierres et vous trouverez la famille de pierres à sélectionner. Ensuite, allez vers celle qui vous "parle" le plus, c'est elle qui vous choisira.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par elyane » Ven 15 Déc 2017, 17:09

Bonsoir Kinthia

Je vais me documenter sur les pierres et voir celle qui me correspond le mieux juste pour me sentir mieux.

Merci :)
elyane
 

par orian » Lun 25 Déc 2017, 18:24

Hello Elyane,

Je découvre seulement ton post, donc la première chose que tu dois avoir constamment en tête c'est que dans l'univers cela fonctionne un peu comme des notes de musiques que l'on associent entre elles pour former une harmonie, pour les pierres c'est pareil, pour la choisir tu dois simplement la toucher, la prendre dans ta main et observer ce qu'elle produit en toi, si elle est "accordée" avec ta propre vibration, tu vas sentir comme une arrivée d'énergie (pour les pierres augmentant le taux vibratoire) ou au contraire la sensation qu'un poids te force a rester collée au sol (pour les pierres de réancrage comme l'obsidienne).

Ce n'est qu'en prenant en compte l'effet que la pierre a sur toi, en observant ce qui se passe en toi quand tu la tiens que tu sauras si cette pierre te convient ou pas.

Quand tu auras un peu de pratique tu constateras rapidement que la pierre elle même semble t'appeler, t'attirer a elle, tellement vos champs d'énergie s'accordent naturellement.

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités