purification pendule

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par mllemim » Ven 28 Aoû 2009, 19:56

Bonjour après avoir lu les conseils dans la rubrique"art divinatoires" du site je me pose quelques questions concernant la purification d'un pendule
Sur le site il est écrit que l'on pouvait purifier un pendule avec du sel, alors que la personne chez qui j'ai acheté le pendule m'a dit que le sel au contraire détruisait les propriétés de la pierre et qu'il fallait mettre la pierre dans de l'eau déminéralisé.
Donc quel methode choisir?
Merci pour vos réponse
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Sam 24 Mai 2008, 21:07

par briséis » Ven 28 Aoû 2009, 20:25

bonjour,
si avez choisi un pendule avec un minéral, alors effectivement sa purification dépend du type de pierre. bcp de pierres vivent mal la purification au sel. vous le passez alors à l'eau courante quelques instant, ou dans de l'eau minéralisée, quelques heures. pour recharger, utiliser le soleil ou la lune suivant la pierre, et parfois devant la cheminée c'est bien aussi (les flammes).

voilà ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par passager du vent » Ven 28 Aoû 2009, 23:13

mllemim a écrit:Bonjour après avoir lu les conseils dans la rubrique"art divinatoires" du site je me pose quelques questions concernant la purification d'un pendule
Sur le site il est écrit que l'on pouvait purifier un pendule avec du sel, alors que la personne chez qui j'ai acheté le pendule m'a dit que le sel au contraire détruisait les propriétés de la pierre et qu'il fallait mettre la pierre dans de l'eau déminéralisé.
Donc quel methode choisir?
Merci pour vos réponse


Tu as fais le choix d'une pierre. OK.
Ton pendule peut devenir autre si tu le souhaites, et il n'aura besoin d'aucun bain de jouvence.
Prends ta chaine et ton alliance, un simple fil de pêche et un boulon (lol, j'exagère un peu) mais tu ne t'ennuiras plus avec ces histoires de purifications.
La seule purification efficace de ton instrument de "voyance" est toi même : à ton contact, il va se recharger, évacuer ce que tu perçois comme des "pollutions".
Porte le sur toi qques temps. Par exemple, dans une poche (pas très compliquué çà :lol: ), il sera a l'abri de la lumière, près de toi, et va "naturellement" se recharger via ta propre énergie.

Bonne soirée
passager du vent
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités