pendule en Ametrine

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par nounours6942 » Mar 02 Oct 2012, 11:12

Bonjour,

je voudrais savoir ce que vous pensez de l'Ametrine?

on ma dis que c'était l'association de l'amethyste et de la citrine.

je voudrais savoir se que vous en pensez et se que vous ressentez par rapport a cette pierre

Merciiiiiiiii
nounours 25ans marié depuis 2010 et très heureuse!!!!
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Lun 01 Oct 2012, 14:48
Localisation: isère

par mandradred » Mer 03 Oct 2012, 07:26

je cite :
"La plupart des amétrines dans le segment des prix bas sont fortement suspectes d'être synthétiques (chauffage partiel ou irradiation partielle), c'est-à-dire fausses. Depuis 1994, un laboratoire russe a mis au point la production industrielle de cristaux de quartz bicolore qui sont ensuite irradiés pour faire de parfaites amétrines de synthèse. À noter que les couleurs vert-jaune ou dorée-bleue n'existent pas naturellement."

je suis septique :roll: pour ma part elle n'a pas grand intérêt si elle n'est pas naturelle sinon esthétique :roll: une pierre brut et simple peut être plus fiable ,mais ce n'est que mon avis !
Attention aux vendeurs de pierres qui parfois feraient n'importe quoi pour faire du chiffre d'affaire :(
mandradred
 

par nounours6942 » Mer 03 Oct 2012, 10:51

bonjour,

je te remercie pour ta réponse, je ne pense pas qu'il soit synthétique pourquoi je dis ca ben on les vois taillé les pierres sur places de plus mon beau pere qui est bien dans les pierres la regardé sous toutes les couture et d'après lui il est vrai certe je peux me trompé mais je ne pense pas

quand au prix ben il été dans les plus cher :lol:
nounours 25ans marié depuis 2010 et très heureuse!!!!
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Lun 01 Oct 2012, 14:48
Localisation: isère

par mandradred » Jeu 04 Oct 2012, 09:03

Oh ben je suis contente pour vous :D il n'est pas évident de tomber sur un fournisseur honnête ! :D
Dans le monde de l'ésotérisme ,les gens savent profiter des personnes non avisées , c'est honteux .
Bonne te longue avec votre amétrine alors :wink:
mandradred
 

par À-MEBAEL » Mar 06 Nov 2012, 12:23

quel merveilleux cristal
ce mélange d'améthyste et de citrine n'est pas dénué de vertus

donc double propriété
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité