purification avant de porter les pierres

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par antonia » Jeu 10 Mai 2012, 18:54

Bonjour tout le monde :)

Aujourd hui , j ai enfin recu mes pierres, elles sont nombreuses :

-jaspe brechique
-tourmaline noire
-baroque béryl
-cristal de roche
-magnésite
-biterminé Améthyste

Un seul hic, on me dit de les purifier avant de les porter ... mais je ne sais pas comment faire !! :nan:
En + je pense que chaque pierre a sa propre méthode
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Softness » Jeu 10 Mai 2012, 19:33

je pense que tu trouveras ton bonheur ici http://forum.kinthia.com/topic35599.html
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par antonia » Jeu 10 Mai 2012, 22:06

Merci ma ptite Softness :)

Je pense que j ai mis ma plus mauvaise volonté ...
En fait, comme je devais vite partir je me suis dit : aller je vais me faire taper sur les doigts mais tant pis :fouet:

MERCI BEAUCOUP :fullamour:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Softness » Jeu 10 Mai 2012, 22:10

de rien avec plaisir :D

:lol: je sors le Image que pour les vrais vilains

Image
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par À-MEBAEL » Ven 11 Mai 2012, 14:13

oui un grand coup de :fouet: :monoeil: :monoeil:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par yina » Ven 11 Mai 2012, 17:59

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Softness » Ven 11 Mai 2012, 19:23

À-MEBAEL a écrit:oui un grand coup de :fouet: :monoeil: :monoeil:



:lol: j'adore
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par antonia » Ven 11 Mai 2012, 22:46

A-MEBAEL ne me gronde pas stp ;) je ne recommencerai plus ! Promis !
Softness est plus indulgente avec moi ^^
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Softness » Sam 12 Mai 2012, 10:17

antonia a écrit:A-MEBAEL ne me gronde pas stp ;) je ne recommencerai plus ! Promis !
Softness est plus indulgente avec moi ^^


:lol:
c'est parceque mebael veut dire crainte de Dieu en Hebreu, c'est un Archange c'est bien ca?
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par antonia » Dim 13 Mai 2012, 10:56

Apres une breve recherche de 3 min sur le net : ca veut bien dire crainte de Dieu et c est un ange protecteur :) :petitange:

Peut etre qu A-MEBAEL pourra nous en dire plus :D
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par antonia » Dim 13 Mai 2012, 11:02

Mébaël veut dire « Crainte de Dieu » en Hébreu.
Cet Archange est redoutable. Il est connu comme étant l’Ange exterminateur. C’est lui qui, lors de l’exode du peuple hébreu, passa sur toutes les maisons d’Egypte. Il épargna les demeures des Juifs qui avaient célébré la Pâque, tandis qu’il extermina les nouveaux-nés égyptiens. Son pouvoir s’exerce contre les forces du mal et anéantit tout ce que Dieu lui commande de détruire.
A savoir
Son Jour Vibratoire : le Samedi.
Son Mois Vibratoire : Décembre.
Son Nombre Vibratoire : le 8.
Sa Couleur Vibratoire : le jaune.
Ses Fragrances Vibratoires : Chypre - Tamarin - Bouleau.
Sa Pierre Vibratoire : la Citrine.
Son Psaume Prioritaire : 87, à lire dans la Bible.
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 09:00

Oui je fais honneur à mon ange gardien de naissance :) qui est vrai et l'ange de la vérité aussi donc les mensonge me son révélé rapidement qu'en je fais appel à lui :) défois je le vois écri comme cela : MEBAHEL donc je c'est jamais lol

Je suis du mois de mai ;)

La personnalité des protégés de Mébaël
Les protégés de Mébaël sont des êtres de sang-froid, lucides et volontairement intègres. En effet, voilà bien une personnalité qui ne se laisse pas influencer par le « dehors » des choses et des gens. Pour eux, seule compte la vérité mise à nue, sans artifices d’aucune sorte. On pourrait jusqu’à aller dire qu’ils sont esclaves de leur propre vérité et de leurs idéaux !

Un oeil rivé sur leurs buts, ils ne se présentent guère aux yeux des autres comme de joyeux rigolos ! En fait, ils ne tolèrent aucun miroir aux alouettes ! « Ordre, travail, discipline », voilà ce qui les éblouit plutôt que « convivialité, amusement, diplomatie ».

Une autre facette de leur personnalité est leur formidable capacité à expliquer : ils sont d’excellents pédagogues car ils aiment inculquer leur savoir.

Les possibilités des protégés de Mébaël
Avec une personnalité telle que celle-ci les protégés de Mébaël se révèlent très doués pour les métiers qui touchent à la recherche fondamentale, les sciences, l’archéologie, la spéléologie, la médecine, l’écriture... En fait, partout où ils auront la possibilité de comprendre, d’expliquer ou de mieux appréhender le monde.

Parmi ses protégés, citons le célèbre Pasteur; le décrypteur des hiéroglyphes égyptiens, Champollion ; Louis Braille, l’inventeur de l’écriture pour les aveugles ; Elvis Presley, le roi du rock n’roll ; Marx et son système communautaire...

Mais ne croyez pas que tous les protégés de cet Ange sont aussi célèbres ! La plupart du temps, ils arrivent à trouver leur place au soleil à condition de faire un travail qu’ils considèrent utile pour le bien-être de leurs congénères. S’ils ne sont qu’un pion sur l’échiquier du « rouage », peu importe ! S’ils ne sont pas les chefs, eh bien tant pis ! Ils ne recherchent pas la gloire, ils veulent tout simplement faire avancer le monde. Et plus ils travaillent, plus ils se sentent épanouis !

Les sentiments des protégés de Mébaël
Dans leur recherche de l’absolu, leurs sentiments sont intériorisés, discrets, secrets, pudiques, mais dans le même temps, puissants et passionnés. C’est le tout ou rien. Aussi l’amour est une source d’interrogations fiévreuses et de frustrations. En effet, pour vivre une relation privilégiée, il faut sortir de soi, de sa propre intimité et quitter sa propre tour d’ivoire. Les protégés de Mébaël sont réticents !

De plus, les situations de dépendance que suppose une vie de couple s’accommodent mal avec leur caractère. Bien sur, ils savent séduire, charmer et émouvoir, mais au bout d’un certain temps, ils ne peuvent s’empêcher d’être agressifs et de rendre responsable l’être aimé de vouloir trop s’attacher à eux !

Enfin, en terme d’amour ou d’amitié, la vertu qu’ils placent au-dessus des autres est la fidélité. Une fidélité totale et absolue qui poussera certains à renoncer à l’amour humain « trop humain » pour un autre amour : celui de Dieu.

Les domaines prioritaires de Mébaël
L'on peut faire appel en invoquant cet Ange, et ce quel que soit son Ange-protecteur pour les domaines prioritaires suivants :

Pour renverser toutes sortes de pièges démoniaques ou œuvres maléfiques.
Pour expédier les ennemis visibles et invisibles.
Pour détruire la magie noire, la sorcellerie.
Pour exterminer et exorciser les esprits succubes, les infestations.
Pour contraindre ses ennemis, renvoyer les morts.

Invocation Antique de Mébaël

Aor Mébaël israël nathanel
Aor Mébaël seraphim ataturim
Aor Mébaël imeron didascalon theon
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par À-MEBAEL » Mar 15 Mai 2012, 09:17

Les Anges de naissance

Voici vos Anges de naissance qui correspondent à la date fournie. Ils sont présentés selon les Calendriers Angéliques des plans physique, émotionnel et intellectuel.

26-05 02:45
Plan physique: *14. Mebahel
Plan émotionnel: *65. Damabiah
Plan intellectuel: *9. Haziel
Cliquer sur le nom de l'Ange pour connaître ses spécifications
Cliquer sur un haut-parleur pour écouter un extrait audio correspondant à l'Ange

Plan physique

Cet Ange correspond au Calendrier Angélique no 1 qui détermine une période d’invocation de 5 jours. Des milliers de personnes sur la Terre travaillent avec cet Ange durant sa période de régence. Le fait de travailler avec l’Ange correspondant au calendrier no 1 nous aide à mieux comprendre les rêves et les signes du quotidien. Cela permet à l’être humain de participer plus consciemment à la structure de son plan de vie que préparent les Anges et les Guides qui servent les Anges dans les mondes parallèles. En changeant d’Ange tous les 5 jours, un cycle annuel de méditation et d’expérimentation se crée afin de visiter et d’intégrer graduellement les différents champs de conscience Angéliques qui forment la Conscience Universelle.

Ce travail initiatique est très puissant et très intense. Il nous fait visiter et construire nos mondes intérieurs. Il nous fait voir l’avenir et développer nos pouvoirs spirituels.

Plan émotionnel

Cet Ange correspond au Calendrier Angélique no 2 qui détermine une période d’invocation d'une journée. Il nous indique notre potentiel et les vertus que l'on doit travailler sur le plan affectif.

Plan intellectuel

Cet Ange correspond au Calendrier Angélique #3 qui détermine une période d’invocation de 20 minutes. Il nous indique notre potentiel et les vertus que l'on doit travailler sur le plan de l'intellect.

source : http://www.ucm.ca/fr/angeologie/trouver-vos-anges.html
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par antonia » Jeu 17 Mai 2012, 16:31

A -MEBAEL génial et merci pour ces beaux articles que tu as ecrit :)
c est tres intéressant :cafe: d ailleurs merci pour ton lien : c est le toooooooop :sauter:

alors je vais passer pour une sotte je pense , il va falloir que tu m éclaires :
-
À-MEBAEL a écrit:une période d’invocation de 5 jours

-
À-MEBAEL a écrit:une période d’invocation d'une journée

-
À-MEBAEL a écrit:une période d’invocation de 20 minutes


que veux tu dire concretement ?

haaaaaa j ai honte , ca doit etre tout bete a comprendre mais pour moi non :lol: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par antonia » Jeu 17 Mai 2012, 16:37

je viens de comprendre ... MDRRR

Parcontre pourquoi les anges ont des horaires d invocation ?????? :lol:

( En tous cas meme si je prends cela au serieux et que je trouve cela genial , on pourra dire que je me marre bien et puis toute seule ... ca craint :zarbi: )
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par À-MEBAEL » Ven 18 Mai 2012, 11:04

En faite leurs horaires d'invocations permet je pense d'accéder plus rapidement à notre demande.

Sinon je pense que tu peux faire appel à eux lorsque tu en à le plus besoin car s'incérement, je me vois mal me réveiller la nuit en sommeil profond pour les invoquer :lol:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par antonia » Ven 18 Mai 2012, 11:55

À-MEBAEL a écrit:En faite leurs horaires d'invocations permet je pense d'accéder plus rapidement à notre demande.
J essayerai l invocation .

As tu deja invoquer tes anges ?

À-MEBAEL a écrit:je me vois mal me réveiller la nuit en sommeil profond pour les invoquer :lol:

:mdr: :mdr:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par À-MEBAEL » Ven 18 Mai 2012, 13:02

Je demande souvent de l'aide à mon ange mebahel oui ou à mon guide spirituel ;)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron