Apparition après une demande aux anges

Décryptons vos expériences.

par mleeloo » Mer 03 Déc 2008, 09:04

Bonjour,
Voilà je vous explique cela faisait 3 mois que j'avais une relation amoureuse qui était plutôt prometteuse mais mon p'tit ami m'a dit le 30 novembre au soir qu'il avait besoin de faire le point sur notre relation donc j'ai demandé à mon ange le soir même de me dire comment allait aboutir notre relation et j'ai pas fermé l'oeil de la nuit tellement j'étais tourmentée mais à un moment lorsque j'avais les yeux fermés j'ai vu une lumière aveuglante comme le flash d'un appareil photo et une dame blonde d'une 60 d'année environ est apparu assise sur un tabouret devant une fenêtre et elle regardait droit devant dans ma direction sans dire un seul mot et hier soir mon ex petit ami m'a annoncé qu'il préférait rompre alors je lui est demandé si ça grand mère était dcd et si elle était bonde ou avait une coloration blonde il m'a dit d'arrêter de me moquer de lui il est devenu agressif verbalement, j'ai insisté et en faite sa grand-mère est dcd il y a 6 mois.
Alors j'aimerai savoir la signification de cette apparition
Avec le recul je me dis que vu qu'elle est dcd cela pouvait dire ma relation avec lui était morte mais je sais pas trop si c'est la bonne signification.
merci de m'aider car ça commence à m'arriver de plus en plus et j'arrive pas toujours à comprendre le sens.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 10 Jan 2008, 19:07

par Audrey69 » Sam 13 Déc 2008, 19:16

Bonjour mleeloo

Il est vrai que cette apparition est troublante mais toutefois je ne sais pas si cela s'apparente à un rêve.
Néanmoins il est évident que si cela fait plusieurs fois que vous voyez cette même femme ce n'est pas sans raison.

C'est vrai que c'est étrange que cela arrive au moment de votre rupture mais il n'ya peut-etre pas de lien sauf si vous avez vu cette femme pour la 1ere fois à ce moment précis de la fin de votre relation avec cet homme.

Donc dur dur d'interpreter ce dont il peut s'agir. Lorsque vous vous endormez le soir, priez un moment puis essayez de "parler" à cette femme. Demandez lui de vous apparaitre la nuit dans vos reves. Et puis lorsqu'un jour vous la reverrez parlez lui. Demandez lui par exemple qui elle est deja et puis ce qu'elle vous veut.. Que vous êtes là pour elle et pour l'aider si besoin est.

Bon ca parait super étrange pour des gens non initiés mais je vous assure que cela peut aider ou au moins vous aider à y voir un peu plus clair.

:)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Sébastien » Mer 17 Déc 2008, 17:51

Audrey a raison j'ai fait cela pour savoir comment aller se dérouler une situation avec une fille et mon grand père est apparu pour me dire d'être patient et que tout ce fera naturellement.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Mar 16 Déc 2008, 05:48

par mleeloo » Mar 27 Jan 2009, 19:14

merci beaucoup pour vos conseils je vais donc me pencher plus sur la question pour comprendre.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Jeu 10 Jan 2008, 19:07


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité