là je demande conseil

Décryptons vos expériences.

par doly » Lun 28 Avr 2008, 17:55

Je ne m'y connais pas trop en rêve.

Donc j'expose mon problème. Hier soir, j'ai rencontré et discuté avec un mec que je trouve charmant.
là n'est pas le problème. Et le souci est que cette nuit j'ai rêvé du type dont je crois que (je peux l'avouer aujourd'hui) j'ai eu un coup de foudre qui est normalement en couple, qui me dit dans ce rêve qu'il est célibataire. Bref, je n'ai plus de contact avec ce mec. Quelqu'un aurait une explication.....je vous remercies
Membre intéressé(e)
 
Messages: 255
Inscription: Sam 12 Jan 2008, 00:07
Localisation: essayant de toucher la lune et si je tombe ce n'est pas grave ça sera dans les étoiles...

par matjake » Lun 28 Avr 2008, 18:29

Bonjour Doly,

Pour moi deux explications sont possibles:
_ soit c'est un message qui te dis qu'avant d'avoir une nouvelle relation tu devrais te renseigner pour savoir si ton coup de foudre n'est peut-être plus en couple aujourd'hui (si j'ai bien compris tu n'as plus de nouvelles?)

_ soit tu as eu un coup de coeur pour ce mec charmant hier mais tu redoutes en ton for intérieur de commencer une histoire et que ton beau coup de foudre ne soit plus célibataire à ce moment là. Dans tous les cas, ça prouve que tu as des sentiments profond pour ce garçon (le coup de foudre) et que tu as peur de débuter une nouvelle hisotire et d'ainsi ne plus avoir la possibilité de tenter l'expérience avec ton coup de foudre.

Comme tu veux un conseil je me permets de t'en donner un: étant donné que tu ne seras pas zen tant que tu ne sauras pas si oui ou non une histoire est maintenant possible avec ton coup de foudre, essaies d'avoir des nouvelles, de savoir s'il est toujours en couple...