quelques mots sur piano comme dit la chanson

Echangez vos trucs et astuces pour gagner en bien-être. Venez poster des messages, images, lettres, pour renforcer nos énergies.

par falinette » Lun 24 Nov 2008, 16:29

je ne suis pas très douée dans le choix des mots
mais beaucoup savent que je suis simple alors je ferai au plus simple

vous éclairez mes journées depuis ce mois de juillet
grâce à vous je retrouve doucement confiance en moi mais en la vie avant tout
Vous Rouge, vous Kinthia, mais aussi Nelvir, Orathéo, Menadel, Trist'an et tous ceux avec qui j'ai plaisir de bavarder et lire les messages

vous êtes ces amis dont j'ai toujours eu besoin et enviés aux gens qui m'entouraient
beaucoup de ceux que j'ai croisés et estimés comme amis sont partis, m'ont déçue, peut être les ai-je aussi déçue
mais je ne veux pas revivre sans cesse cette attente car je vous ai "trouvés" ou bien est ce le hasard qui l'ai voulu mais je ne crois pas au hasard...

Je vous remercie pour tout ce temps passé à nous comprendre, à nous trouver des solutions, à chercher les réponses que nous attendons et nous faire comprendre que nous restons maitre de nos vies - Kinthia vous vous en souvenez ..

Le fruit de vos voyances m'aident chaque jour à donner le meilleur de moi
des retours vous avez eu et tous positifs
d'autres à venir que je souhaite positif également mais sans vous beaucoup de choses en seraient au même point dans mon quotidien

Vous êtes là pour nous mais nous aussi à notre manière
dans les différents post nous apportons réponses, aides à ceux qui en ont besoin, un peu d'humour aussi parfois beaucoup même et cela fait un bien fou

Falinette de mon surnom ici je vous remercie
et malgré un caractère fort et d'apparence fluette comme Rouge l'a si bien vu dans la photo, je vous avoue timidement et égoïstement peut peut être je ne sais pas , avoir besoin de vous dans ma vie
sans vous je ne serai plus moi car la vraie "falinette" renait doucement grâce à VOUS TOUS

comme on le dit "dans mon pays" GRAZIE MILLE

Rouge : prenez soin de vous avant tout
Kinthia : ravie de vous relire
et vous TOUS continuez à être identiques à vous même
pour que je puisse à ma manière être là pour vous (tu vois Menadel les scorpions, signes entiers en plus d'être enquiquinants parfois :wink: :wink: mais toujours là :) )

Falinette
falinette
 

par rouge pivoine » Mer 26 Nov 2008, 09:51

merci falinette :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Aurore 77186 » Mer 26 Nov 2008, 09:55

Témoignage très émouvant Falinette :oops:
On a jamais eu l'occasion de discuter ensemble jusqu'à maintenant mais j'espère que ce moment viendra !!!!
A bientôt
Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1127
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 10:45
Localisation: d'ici et d'ailleur....

par falinette » Mer 26 Nov 2008, 10:16

Aurore 77186 a écrit:Témoignage très émouvant Falinette :oops:
On a jamais eu l'occasion de discuter ensemble jusqu'à maintenant mais j'espère que ce moment viendra !!!!
A bientôt



Merci c'est sincère
c'est vrai nous n'avons pas eu l'occasion encore mais ça sera avec plaisir Aurore
à bientôt
Falinette
falinette
 

par falinette » Mer 26 Nov 2008, 10:16

rouge pivoine a écrit:merci falinette :P



mais euh je vais être encore toute rouge :D :D :D :D
bonne journée Rouge
falinette
 

par rouge pivoine » Mer 26 Nov 2008, 15:11

bonne journée :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Jeu 27 Nov 2008, 18:07

merci falinette ! j'aime beaucoup le texte tout doux et tout mignon. C'est une porte que vous ouvrez à votre sensibilité et à plein d'autres choses derrière.
j'adore les textes simples ^^ ce sont toujours les meilleurs !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par falinette » Ven 28 Nov 2008, 09:06

Kinthia a écrit:merci falinette ! j'aime beaucoup le texte tout doux et tout mignon. C'est une porte que vous ouvrez à votre sensibilité et à plein d'autres choses derrière.
j'adore les textes simples ^^ ce sont toujours les meilleurs !


je reprends mes marques et j'arrive doucement à être de nouveau moi parmi vous tous ici
vous avez vu juste (et oui une fois de plus :wink: non non attention les chevilles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) sur ma sensibilité et bien d'autres choses
c'est grâce à vous simplement :oops:

Bonne journée Kinthia
à très bientôt
falinette
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités