mais beaucoup savent que je suis simple alors je ferai au plus simple
vous éclairez mes journées depuis ce mois de juillet
grâce à vous je retrouve doucement confiance en moi mais en la vie avant tout
Vous Rouge, vous Kinthia, mais aussi Nelvir, Orathéo, Menadel, Trist'an et tous ceux avec qui j'ai plaisir de bavarder et lire les messages
vous êtes ces amis dont j'ai toujours eu besoin et enviés aux gens qui m'entouraient
beaucoup de ceux que j'ai croisés et estimés comme amis sont partis, m'ont déçue, peut être les ai-je aussi déçue
mais je ne veux pas revivre sans cesse cette attente car je vous ai "trouvés" ou bien est ce le hasard qui l'ai voulu mais je ne crois pas au hasard...
Je vous remercie pour tout ce temps passé à nous comprendre, à nous trouver des solutions, à chercher les réponses que nous attendons et nous faire comprendre que nous restons maitre de nos vies - Kinthia vous vous en souvenez ..
Le fruit de vos voyances m'aident chaque jour à donner le meilleur de moi
des retours vous avez eu et tous positifs
d'autres à venir que je souhaite positif également mais sans vous beaucoup de choses en seraient au même point dans mon quotidien
Vous êtes là pour nous mais nous aussi à notre manière
dans les différents post nous apportons réponses, aides à ceux qui en ont besoin, un peu d'humour aussi parfois beaucoup même et cela fait un bien fou
Falinette de mon surnom ici je vous remercie
et malgré un caractère fort et d'apparence fluette comme Rouge l'a si bien vu dans la photo, je vous avoue timidement et égoïstement peut peut être je ne sais pas , avoir besoin de vous dans ma vie
sans vous je ne serai plus moi car la vraie "falinette" renait doucement grâce à VOUS TOUS
comme on le dit "dans mon pays" GRAZIE MILLE
Rouge : prenez soin de vous avant tout
Kinthia : ravie de vous relire
et vous TOUS continuez à être identiques à vous même
pour que je puisse à ma manière être là pour vous (tu vois Menadel les scorpions, signes entiers en plus d'être enquiquinants parfois

Falinette