Vers le contenu
par dems » Mer 14 Oct 2009, 20:09
passager du vent a écrit:Reprenons les choses : les autres te "sentent" (magnétisme positif)..... et toi, que ressents-tu ? As-tu déjà essayé de "sentir" les autres ?Prends du recul qques minutes de reflexion avant de répondre. Merci
par passager du vent » Mer 14 Oct 2009, 20:57
dems a écrit:passager du vent a écrit:Reprenons les choses : les autres te "sentent" (magnétisme positif)..... et toi, que ressents-tu ? As-tu déjà essayé de "sentir" les autres ?Prends du recul qques minutes de reflexion avant de répondre. Merci Apres reflexion je pense pouvoir dire que je me trompe souvent sur le caractere des gens , ce quils pensent de moi etc...Par contre jarrive a voir le moindre changement dans leur attitude du "moment", c est a dire sils sont tristes , soucieux en colere etc meme s ils ne le montrent pas de facon evidente.Je sais pas si je suis tres clair.
par dems » Mer 14 Oct 2009, 21:41
par passager du vent » Mer 14 Oct 2009, 21:48
par dems » Mer 14 Oct 2009, 22:16
par passager du vent » Jeu 15 Oct 2009, 04:33
par vicky46 » Mar 03 Nov 2009, 15:54
par sapho » Mar 03 Nov 2009, 16:49
par Magifis » Mar 01 Déc 2009, 00:07
par sapho » Mer 02 Déc 2009, 17:04
par Magifis » Jeu 03 Déc 2009, 13:39
sapho a écrit:personnellement, Magifis, je te conseillerais de te renseigner auprès des boutiques ésotériques ; elles pourront te diriger vers la documentation,(tu as plein de livres qui propose des techniques de développment de capacités,) mais elles pourront aussi de renseigner concernant les conférences en rapport avec ce sujet. et de fil en aiguille tu trouveras ce qu'il te faut, tu rencontreras les personnes qui pourront t'aider dans ce domaine.Bonne chance à toi !
par passager du vent » Jeu 03 Déc 2009, 18:35
Magifis a écrit:HOhoHohoHoHoOO,C est vraiment hyper interessant tt ce que vous racontez!!J adOOOOOORe.Est ce qu un Médium pourrait nous aider à développer nos capacités?Parce que je sais que bien souvent tt réside ds la perseévérance, la méditation, concentration...mais comment fait on quand on ne sait rien faire de tt ça?Bonne soirée à Tout le Monde
par Magifis » Jeu 03 Déc 2009, 20:06
par passager du vent » Jeu 03 Déc 2009, 20:32
par Magifis » Ven 04 Déc 2009, 13:41
par sapho » Ven 04 Déc 2009, 14:15
par Magifis » Sam 05 Déc 2009, 00:32
par sapho » Sam 05 Déc 2009, 03:08
par Magifis » Dim 06 Déc 2009, 02:08
par passager du vent » Dim 06 Déc 2009, 02:29
par briséis » Dim 06 Déc 2009, 11:22
par sapho » Dim 06 Déc 2009, 14:37
par passager du vent » Dim 06 Déc 2009, 15:47
par sapho » Dim 06 Déc 2009, 17:11
par passager du vent » Dim 06 Déc 2009, 17:14
sapho a écrit:D'accord Passager mais ce n'est pas plus mal d'avoir préciser; je me méfie souvent de comment on prend ce que je dis.
par sapho » Dim 06 Déc 2009, 17:18
par Pierredelune » Dim 27 Déc 2009, 19:57
par Mister_Miro » Mar 02 Mar 2010, 22:02
par briséis » Mer 03 Mar 2010, 07:51
par briséis » Mer 03 Mar 2010, 07:58
par Kinthia » Jeu 04 Mar 2010, 11:08
Pierredelune a écrit:Bonsoir tout le monde!Pour ma part je pense que l'on dispose tous de capacités plus ou moins développées dès la naissance comme vous l'avez déjà dit. Comme une petite flamme au plus profond de nous qui ne demanderait qu'à grandir en étant alimentée.Je pense aussi que ces capacités transparaissent plus chez les enfants à cause de leur innocence, leur pureté, leur curiosité, peut-être ont-ils l'esprit plus ouvert et sont par conséquent plus réceptifs...Malheureusement en grandissant l'histoire de chacun, les expériences de la vie faite de ses normes, de ses contraintes plus ou moins matérielles font que le "lâcher prise" est de plus en plus difficile à obtenir naturellement. On devient rationnel, logique car c'est ce que la société nous impose. Et notre petite flamme se retrouve dans un gros sac de noeuds! (c'est le sentiment que j'ai pour moi...lol)En novice en la matière pourtant très intéressée par le développement de ma petite flamme latente , j'éprouve beaucoup de mal à "lâcher prise", "faire le vide" ou simplement m'écouter, écouter mon corps, ressentir... J'ai pourtant le sentiment qu'il faut que je fasse un travail sur ce point pour mon épanouissement personnel car c'est comme si dans ma vie il y avait une discordance entre ce qu'il se passe et ce que je voudrais vraiment.Je trouve les commentaires laissés très intéressants et quand on lit les expériences de ceux ayant réussi à développer leurs capacités sur ce forum, ça donne vraiment envie de s'y mettre!J'ai pris note de quelques références de livres, c'est sans doute un bon début...N'hésitez pas à en donner d'autres!Bonne soiréePierredelune
par Kinthia » Jeu 04 Mar 2010, 11:13
briséis a écrit:on n'aime pas trop le mot don. parce que certaines facultés sont à développer pr tt le monde.cependant je ne dirais pas que c'est une chance ! parce que ça ne facilite pas la vie, ça ne te rend pas supérieur. ça te permet de comprendre plus de choses, et tu sais ce qu'on dit....hereux les simples d'esprit..en gros, moins tu en sais, plus tu es tranquille...il me semble que le développement des capacités d'accompagnent d'un lacher prise, ne pas vouloir de "don" pr le pouvoir, pr le sentiment d'unicité, mais parce qu"on a une réfléxion sur la vie, et l'essentiel.pr la médiumnité par exemple, j'ai mis longtemps à considérer ça comme autre chose qu'une capacité maudite si je puis dire. passer des années terrorisée parce que je ressens la présence des esprits, ce n'était pas une chance. et même aujourd'hui que je n'ai plus peur, que tt se développe en sérénité, je ne dirai pas que c'est une chance au sens où tu lentends. par contre, c'est une faculté que je ne dois pas gacher, et utiliser pr aider au mieux, aider les esprits, les vivants, et moi même.il ne faut pas prendre ce monde là à la légère.à méditer bonne continuation
par Eden Saint Clair » Lun 10 Mai 2010, 20:01
par Eden Saint Clair » Mar 11 Mai 2010, 19:29
par bleu-azur » Mar 11 Mai 2010, 19:41
par ludo13 » Lun 17 Mai 2010, 17:53
par briséis » Lun 17 Mai 2010, 19:10
ludo13 a écrit:Bonsoir,Je pense que soit cela vient à toi, lorsque le moment est venue, c'est à dire lorsque tu es pret à recevoir cette information (maturité spirituelle), soit il faut le chercher en toi même.On a toujours tendance à toujours rechercher qui on est dans le regard d'une autre personne, c'est paradoxale mais c'est comme ça Lorsque je regarde en arrière, on m'a véritablement guidé vers le magnétisme, j'ai à partir de la, rencontré de nombreux thérapeutes (dont certain sont reconnus) et tous m'a disaient la même chose.Pour en revenir à ton idée d'aller voir "quelqu'un", pourquoi pas mais je pense que tu pourras en voir 50 qui te disent la même chose sans que tu sois profondément convaincu (c'était mon cas) ! Tu auras intellectuellement cette information mais pas à un niveau profond de l'être.Je ne sais pas si je suis claire ...C'est en pratiquant et en ayant des retours concrets de patient, que des choses se sont débloqués.Les rencontres sont intéressantes pour accueillir (puis partager) un savoir faire, expérimenter, pour ne pas faire n'importe quoi. On fait des rencontres merveilleuses! C'est toi qui te construira tes convictions sur lesquelles tu pourras te reposer.Est ce une chance?...bah! comme il a été dit, c'est pas du tout évident! C'est un peu un couteau à double tranchant, pas la peine d'idéaliser trop ce type de capacités. C'est pas tout le temps le "pays des bisounours", ni la vie de série b genre x-men Il y a des jours où je souhaiterais avoir la vie de mes chats et d'autres où se dit qu'il n'y a pas de choses plus belle A bientôt
par sined59 » Jeu 23 Sep 2010, 18:55
par sined59 » Jeu 23 Sep 2010, 19:26
par Audrey69 » Jeu 23 Sep 2010, 23:32
par sined59 » Ven 24 Sep 2010, 08:08
par sined59 » Ven 24 Sep 2010, 13:47
par rouge pivoine » Sam 25 Sep 2010, 09:42
par sined59 » Dim 26 Sep 2010, 13:37
par sined59 » Mar 05 Oct 2010, 19:42
par sined59 » Ven 08 Oct 2010, 14:10
par rouge pivoine » Sam 09 Oct 2010, 07:27
par Raina Arkan » Mar 26 Oct 2010, 02:00
par riridu2010 » Jeu 12 Mai 2011, 18:44
par briséis » Jeu 12 Mai 2011, 19:06
riridu2010 a écrit:Bonjour je m'appelle marie j'ai 14 ans et depuis que mon grand père est mort le 4 avril 2009 je sens une présence près de moi et je ne sais pas si c'est mon imagination mais j'ai un peu peur. Il m'arrive aussi de faire des rêve et que le lendemain j'ai une sensation de déjà vu est-ce que cela vous est déjà arrivé??? j'avoue que cela me fais peur et je n'ose pas en parler a mes parents de peur qu'il me prenne pour une folle. alors si vous avez des réponse à mes question je vous remercie d'avance.
par ange2 » Dim 18 Mar 2012, 12:58
ludo13 a écrit:Bonsoir,C'est une question que l'on me pose souvent : "dites moi, si j'ai un don ou comment savoir si on a un don?"...Beaucoup de chose que je partage ont était dites.Aller voir un médium, un thérapeute...pourquoi pas. Est ce que cela va t'aider, ça c'est moins sur, ou pire te mettre des doutes ou te disperser.Je pense que soit cela vient à toi, lorsque le moment est venue, c'est à dire lorsque tu es pret à recevoir cette information (maturité spirituelle), soit il faut le chercher en toi même.On a toujours tendance à toujours rechercher qui on est dans le regard d'une autre personne, c'est paradoxale mais c'est comme ça Lorsque je regarde en arrière, on m'a véritablement guidé vers le magnétisme, j'ai à partir de la, rencontré de nombreux thérapeutes (dont certain sont reconnus) et tous m'a disaient la même chose.Pour en revenir à ton idée d'aller voir "quelqu'un", pourquoi pas mais je pense que tu pourras en voir 50 qui te disent la même chose sans que tu sois profondément convaincu (c'était mon cas) ! Tu auras intellectuellement cette information mais pas à un niveau profond de l'être.Je ne sais pas si je suis claire ...C'est en pratiquant et en ayant des retours concrets de patient, que des choses se sont débloqués.Les rencontres sont intéressantes pour accueillir (puis partager) un savoir faire, expérimenter, pour ne pas faire n'importe quoi. On fait des rencontres merveilleuses! C'est toi qui te construira tes convictions sur lesquelles tu pourras te reposer.Est ce une chance?...bah! comme il a été dit, c'est pas du tout évident! C'est un peu un couteau à double tranchant, pas la peine d'idéaliser trop ce type de capacités. C'est pas tout le temps le "pays des bisounours", ni la vie de série b genre x-men Il y a des jours où je souhaiterais avoir la vie de mes chats et d'autres où se dit qu'il n'y a pas de choses plus belle A bientôt