ludo13 a écrit:Bonsoir,
C'est une question que l'on me pose souvent : "dites moi, si j'ai un don ou comment savoir si on a un don?"...Beaucoup de chose que je partage ont était dites.
Aller voir un médium, un thérapeute...pourquoi pas. Est ce que cela va t'aider, ça c'est moins sur, ou pire te mettre des doutes ou te disperser.
Je pense que soit cela vient à toi, lorsque le moment est venue, c'est à dire lorsque tu es pret à recevoir cette information (maturité spirituelle), soit il faut le chercher en toi même.
On a toujours tendance à toujours rechercher qui on est dans le regard d'une autre personne, c'est paradoxale mais c'est comme ça
Lorsque je regarde en arrière, on m'a véritablement guidé vers le magnétisme, j'ai à partir de la, rencontré de nombreux thérapeutes (dont certain sont reconnus) et tous m'a disaient la même chose.
Pour en revenir à ton idée d'aller voir "quelqu'un", pourquoi pas mais je pense que tu pourras en voir 50 qui te disent la même chose sans que tu sois profondément convaincu (c'était mon cas) ! Tu auras intellectuellement cette information mais pas à un niveau profond de l'être.
Je ne sais pas si je suis claire

...
C'est en pratiquant et en ayant des retours concrets de patient, que des choses se sont débloqués.
Les rencontres sont intéressantes pour accueillir (puis partager) un savoir faire, expérimenter, pour ne pas faire n'importe quoi. On fait des rencontres merveilleuses!
C'est toi qui te construira tes convictions sur lesquelles tu pourras te reposer.
Est ce une chance?...bah! comme il a été dit, c'est pas du tout évident!
C'est un peu un couteau à double tranchant, pas la peine d'idéaliser trop ce type de capacités.
C'est pas tout le temps le "pays des bisounours", ni la vie de série b genre x-men

Il y a des jours où je souhaiterais avoir la vie de mes chats

et d'autres où se dit qu'il n'y a pas de choses plus belle
A bientôt
bonjour,
je suis a la decouverte du site, meme si le message n'est plus trop recent: je voulais vous dire comment j'ai decouvert, appris mes dons.
depuis toute petite, j'ai toujours cru a ma petit etoile qui est, au fil des années, mon ange.
et pourtant, je ne sais pas pourquoi, car ma famille, mon entourage n'est pas du tout dans ce domaine.
comme je l'ai deja dit, un passer assez complique, difficile ( a l'epoque a vivre), et recemment, ennfin, il y a 3 ans, j'ai perdu mon frere jumeau et mes amis lors d'un accident de la route.
il y a un an et demi, plus au moins, j'ai ete consulter une meduim, repute, connu, pour savoir si mon frere etait "mieu", si ils etaient tous ensemble, ... elle m'a dit que mon frere etait pres de toi, en bas astral, mais qu'ils allaient montes vers la Lumière tous ensemble. elle m'a dit des choses extraordinaires qu'elle ne pouvait savoir, .. mais que à present, il allait me guidée, de m'accompagne, et qu'il serait, en plus , à un de mes anges. ..
et je ne sais pas pourquoi, sur un reseau social ( que je ne citerai pas

), je suis tomber sur un meduim dans ma ville, que je n'ai jamais entendu parler. donc, j'y suis allé plus, a la base, pour curiosite, et voir si c'est un charlatant ou pas..
Apres des longs moments d'hesitations, j'ai pris rdv chez lui.
Au jour J, hop, j'ai vais.
je ne lui ai rien dit, mis a part, mon prenom et ma date de naissance. il a su me dire mon present, la difficulte que je rencontre. et puis il a commence a me parler de mon frere, il a su me dire certains points de mon passe, certains problèmes rencontres, .... il m'a dit des choses aussi, mais j'attend de voir si cela se fera ou pas..
et puis, juste avant de partie, il m'a dit " tu sais que tu es meduim et voyante"?
- heu, non!
et il m'a pit ma main, et il m'a dit, regarde, ta main, il y a un M et le traingle... et depuis c'est mon guide

(je e vois une journee/semaine)
et puis, il m'a dit, que, mon frere et mes amis, sont partis, mais ils m'ont donne "leur" puissances..
et effectivement, cela m'a fait un declique.. car je ressens beaucoup de choses, j'arrive a dire certaines choses qui vont se passer ( par ex: le temps de la semaine prochaine ou du jour meme, la separation de ma belle fille et de son copain, ... tirage des cartes, oracle de la triade, j'arrive bien a cerne, a dire les choses..je suis intuitive, mais cela, aparament, depasse la "simple" intuition. je commence à entendre certaines choses.
et pourtant, je ne me suis jamais rentre dans l'eso. a present, je me document, mais quand je lis des choses, j'ai l'impression que je connais cela, ou ca, ...
enfin, voila en bref, mon parcours...
et oui, comme d'autres le disent, : il ne faut pas deseperer, chaque chose en son temps...
bien à vous,
ange
ange2 dans la lumière et je vous envoie de la lumière...