Vers le contenu
par amicoe » Mar 11 Nov 2008, 09:08
par babetounette » Mar 11 Nov 2008, 20:24
par amicoe » Mer 12 Nov 2008, 12:01
par amicoe » Mer 12 Nov 2008, 12:15
par babetounette » Jeu 13 Nov 2008, 21:40
par amicoe » Ven 14 Nov 2008, 23:06
par amicoe » Ven 14 Nov 2008, 23:15
par babetounette » Sam 15 Nov 2008, 15:17
amicoe a écrit:bonsoir BabetounetteJe te remercie pour tes réponses,en effet c'est bien ce que j'ai ressenti et aussi ce que je viens d'apprendre par des amis qui le connaissent bien .Il est parti avec une femme qui d'après ce qu'on m'a dit avait "du caractère ", le commande et le "tient" comme on dit,c'est étonnant quand on le connait et finalement en y pensant je me dis que c'est ce qu'il cherchait .J'ai refais un rêve cette nuit ,j'ai rêvé que j'ai eu 2 appels sur mon portable,mais je ne décrochais pas,je regardais le numéro sur l'écran, et comme dans l'autre rêve j'ai retenu les chiffres , j'ai vérifie dans mon agenda,c'est son numéro .j'en ai déduit qu'il cherchait peut-être à me contacter ou a revenir,ou qu'il allait m'appeler prochainement.le fait que dans mon rêve je ne répondais pas ,c'est que je n'ai pour l'instant plus envie de le voir.J'ai appris aujourd'hui qu'il ne voulait pas me perdre et qu'entre lui et sa nouvelle petite amie rien n'allait plus .voilà ,je ne manquerais pas de vous dire si mon rêve se réalisera.à bientôt, amicalement.
par amicoe » Lun 17 Nov 2008, 09:29
par babetounette » Lun 17 Nov 2008, 21:23
amicoe a écrit:Bonjour BabetounetteOui en effet , en y réfléchissant calmement je me suis dit que ça pouvait être un désir de ma part qu'il m'appelle , mais comme je n'ai plus l'intention de le reprendre car comme tu l'as dit il ne changera pas et ce qu'il a fait il l'a fait à plusieurs femmes auparent,j'attends de voir .bonsoier Amicoe, nous avons souvent un paradoxe en nous... le changement fait peur, même si c'est pour un mieux... les situations connues, même inconfortables rassurent. Ce peut être dans ton inconscient. en tous cas, je suis contente que tu ne te culpabilises plus, c'est du confort pour toi Je ne sais si j'ai ma sensibilité à fleur de peau ou le fait d'avoir beaucoup souffert ces derniers mois ou simplement l'influence de la pleine lune , mais j'ai encore eu un flasch hier et celui-là trés désagréable,en une fraction de seconde j'ai vu un enchevêtrement de gens et de voiture et une voix qui me disait , percution,carambolage .J'espère que rien n'arrivera à un de mes proches , car comme d'habitude je ne peux prévenir personne puisque de toute façon ils prendront la voiture pour leur déplacement ,même si je leur demande d'être prudent sur la route je dirai que le fait de souffrir est certes inconfortable, mais inévitable, faisant partie de la vie et l'on grandit au travers les épreuves. Tu as déjà une sensibilité particulière... tu affines tes ressentis, ta personnalité avec les épreuves et ta clairvoyance peut très bien s'affiner..Et je sens je ne sais pourquoi que celà ne me concerne pas moi même. tu vas voir ... au fur et à mesure de tes ressentis et des confirmations dans le réel, tu sauras à quel degré tu peux faire confiance à ton intuition et à tes flashs. Parfois en rêvant on repousse les choses, j'espère que cette fois ce sera le cas ,ah bon ? comme quand mon fils était en Afganisthan ,j'ai rêvé qu'il tombait dans une embuscade( ce qui est arrivé) et que son véhicule s'était renversé, je l'ai vu le crâne ouvert et plein de sang, puis j'ai entendu la voix de ma grand-mère(que j'appelle souvent au secours) qui me disait "ne t'inquiète pas ce n'est pas grave je le protège".Mon fils m'a appelé le lendemain pour me rassurer au cas ou l'information passerait au journal télé,qu'il était à l'infimerie avec son ami qui a été salement touché mais que lui n'avait rien. donc tu vois juste.est ce que ces prémonitions concernent que ta famille, tes amis ? ou aussi des collègues par exemple ?Je te remercie pour tes réponses qui me permettent de me soulager ,car souvent ces flachs me pèsent et je n'ose trop en parler autour de moi.à bientot
par amicoe » Mar 18 Nov 2008, 04:22
par babetounette » Mar 18 Nov 2008, 13:53
par amicoe » Mar 18 Nov 2008, 14:31
par babetounette » Mar 18 Nov 2008, 18:50
amicoe a écrit:Re bonjour BabetounetteOuf! j'ai pu dormir encore 4h, surement grâce aux nuages,pour une fois je les aime pas de rêves ça repose aussi .Un petit retour en arrière quand à mon rêve qui concernait mon arrivée à la croisée des chemins,mon fils qui a un certain don aussi, m'a avoué avoir vu, en apprenant à faire les tarots ,que mon ami et moi auriont 9 mois trés difficiles,que nous aurions chacun notre tour des désillusions vis à vis l'un de l'autre ,qu'il y aurait une rupture,mais que nous allions nous retrouver , il est certain que l'ombre que j'ai apperçu et cette voix qui me demandait de retenir les chiffres provenaient de mon ange gardien ,mais je n'y crois pas trop et toi qu'en pense tu ?
par amicoe » Mer 19 Nov 2008, 09:30
par babetounette » Jeu 20 Nov 2008, 18:54
par amicoe » Ven 21 Nov 2008, 13:33
par amicoe » Lun 24 Nov 2008, 10:50
par babetounette » Mar 25 Nov 2008, 10:10
amicoe a écrit:bonjour BabetounetteTu m'as rassuré comme d'habitude : , je crois qu'il faut faire une certaine prière pour tel ou tel ange , franchement je n'y crois qu'à moitié, comment peut-on savoir qu'il faut faire cette prière uniquement pour un ange bien défini oui je viens d'apprendre depuis peu de temps qu'il fallait allumer des bougies, blanches de préférence, pour se protéger et pour prier ,je ne l'ai jamais fait auparavent, depuis que mon fils me l'a conseillé je le fais mais sans grande conviction .Mon fils a hésité de me dire qu'il avait communiqué avec son ange gardien, je lui ai dit qu'il avait tout simplement rêvé , je sais qu'il possède des dons lui aussi , mais là je n'y croyais pas du tout et j'avais peur qu'il se lance dans quelque chose de dangeureux .Je te remercie de m'avoir rassuré je pourrais en discuter plus librement avec lui il va être aux anges
par babetounette » Mar 25 Nov 2008, 10:32
amicoe a écrit::hellllllo: BabetounetteJ'espère que tu as passé un bon week-end , je reviens pour te raconter mon rêve ,en essayant de faire le plus court possible car il est assé long à raconter :Coucou, je vais essayer de te dire ce qui me vient... sent si ça te cause .. serts toi de ton intuition en lisant, vois si cela résonne en toi .. Je me trouve dans un endroit étrange, maison,labo ? il y a des objets autour de moi comme dans un labo ,mais comme il fait sombre je ne peux les distinguer correctement, il y a du monde, un vas et vient incessant et mes parents ,ma mère devant moi avec le sourire et mon père à ma droite un peu derrière moi,je ne vois pas son expression mais je sais qu'il observe ,environnement technique , froid, où les choses ne sont pas claires .. des gens voient ce qui se passe , ferait comme si tout allait bien , sans rien dire... et puis je tombe , en me relevant je regarde mes mains et soulagée je me dis "il n'y rien c'est bon ", puis je les regarde une deuxième fois et je constate que les os de ma main gauche ont tous reculés, affolée je tire dessus et les pousse en avant pour les remettre en place, je constate aussi que j'ai des ongles rouges,(je ne mets que du vernis transparent) mes os remis je regarde ma main gauche (tout va concerner ma main gauche dans mon rêve)et horreur,2 doigts sont sectionnés (le majeur et l'annulaire, il faut que tu regardes précisémment pour voir qu'il y a un problème ! la partie gauche est relié à l'homme. le majeur correspond à la sexualité, le plaisir. Une blessure à ce doigt peut etre signe de dévalorisation ou de tristesse concernant ce qui nous fait plaisir. Je pense que la tromperie de ton ami a sectionné quelque chose autant dans les sentiments que dans la sexualité. C'est une atteinte profonde car tu es forcément mis au rang second donc dévalorisée.l'annulaire représente les liens,c'est le doigt de l'anneau. Plus de doigt, pas d'anneau. Celui montre encore la difficulté du couple et que quelque chose a changé.je ne vois jamais le petit doigt(l'auriculaire? ) dans le rêve ) et l'ongle de l'index et de l'autre côté de mon doigt , l'auriculaire correspond à la famille (celle que tu aurais voulu créer avec lui certainement) au coeur. Si ce doigt fait mal ou est abimé, c'est qu'il y a disharmonie et manque d'amour. Tu ne veux apparemment pas le voir..ni le doigt donc pas le problème afférent !je dis à ma mère qu'il faut trouver les morceaux et aller à l'hopital pour les faire recoudre,mais elle me regarde toujours avec le sourire sans bouger, "allo maman bobo", soit elle ne bouge pas parce qu'elle ne veut rien voir ou c'est une projection de toi "tout va bien, j'ai le sourire" ou tu attends de quelqu'un d'autre la solution qui ne peut venir que de toi.puis je regarde à nouveau cette main et je vois un minuscule pouce attaché à la base de mon pouce, long et fin avec un ongle taillé en pointe et un vernis rouge,je le met en place sur mon vrai pouce ,tout va bien, je regarde ma main et de nouveau ce petit bout de pouce qui s'est remis à la base de mon pouce, puis il tombe,je m'affole je tente de le ramasser mais je n'y arrive pas vu que mes doigts sont sectionnés,à force d'essayer de le ramasser je l'abime , je prends donc une pince et quand je parviens enfin à le mettre dans ma main je n'ai plus que 2 minuscules petits os entourés de charpie gluante et translucide ,on a beau recoller les morceaux, ce ne sera jamais comme avant, puis ça ne ressemble plus à rien. Le pouce sert à mettre la pression, à pousser, à apprécier (pouce en l'air) ou à déprécier (pousse en bas).Il est le symbole des échanges. Je pense qu'ils sont très minimes.. en naissance mais difficiles... C'est le petit pouce qui tombe ? si oui, l'échange serait plus possible, réduit à néant.tu peux te sentir pas assez appuyés pour ta décision ..; d'ailleurs tu attends de ta mère une solution.. qu'elle te dise quoi faire.. et tu vois bien qu'il te faut décider. je les regarde et j'entends mon père dire à ma mère "arrête de rire maintenant et emmène la à l'hôpital faire recoudre tout ça ".le père = l'autorité , a posé la décision. attends tu de ton père qu'il te conseille ? une parole d'autorité qui te guiderait ? à l'hôpital qui est aussi sombre que le reste de mon rêve, une infirmière me dit " ce n'est pas grave je vais remettre l'ongle en place " elle prend une pince et me tourne l'ongle jusqu'à le remettre en place , tout l'entourage minimise.. il faudrait des professionnels pour aider je regarde par une porte entrouverte ,dehors le soleil brille et les gens ont tous le sourirele lumière est ailleurs, à portée de main .. elle t'attire mais pas là où tu es ! attention au paraître ! essaie d'Etre toi et de ne pas vouloir etre dans la peau de ce qui ne te correspond pas.. ni de ce qu'on attend de toi.je regarde ma main et je vois enfin une belle main avec de beaux ongles épais , forts et blancs.te faire aider a pu te renforcir..Juste avant de m'endormir j'ai fait une prière en demandant qu'on me montre par le rêve ce que je dois faire si mon ami reviens,' j'ai eu plusieurs échos qu'il voulait revenir ) car je n'ai plus l'intention de le reprendre mais d'attendre un nouvel amour plus sincère .sage décision si je peux me permettre. Un tel acte , ton choix, est amour et respect de toi.Sache ce que tu veux (une nouvelle main) La main représente notre capacité à donner, à recevoir, à exécuter une ou des fonctions. Avoir un problème de mains, et là, quelle douleur .. des doigts sectionnés... voudrait dire que tu es insécurisée dans la tâche quotidienne et que c'est très douloureux. On t'a enlevé un morceau. Tu peux le faire reconstruire avec de laide .. ce sera différent après, forcément. La main gauche est celle du recevoir... accepte tu de recevoir... de l'amour ? te sens tu mériter du bonheur, du plaisir, du respect... ?? Je me sens un peu appaisé malgré ce rêve trés mouvementé.je pense que tu as ta réponse J'attends ta réponse avec impatience et te souhaite une bonne journée, à bientôt
par amicoe » Mer 26 Nov 2008, 10:31
par babetounette » Jeu 27 Nov 2008, 19:34
par amicoe » Jeu 27 Nov 2008, 22:39
par babetounette » Ven 28 Nov 2008, 18:29
par amicoe » Sam 29 Nov 2008, 13:44
par babetounette » Lun 01 Déc 2008, 20:25
par amicoe » Mar 02 Déc 2008, 18:24
par amicoe » Sam 06 Déc 2008, 11:19
par babetounette » Sam 06 Déc 2008, 19:25
par amicoe » Dim 07 Déc 2008, 11:25
par babetounette » Sam 17 Jan 2009, 15:06
par Malichka » Sam 17 Jan 2009, 15:45