Un truc qui m'est arrivé hier,

Décryptons vos expériences.

par chrissie » Mar 28 Oct 2008, 10:07

Je vais à la pharmacie chercher les médicaments pour mon fils malade, j'entre et la je vois une maman d'un petit garçon qui est en classe avec le mien, j'attend qu'elle se retourne pour lui dire bonjour et c'est à ce moment que je me rend compte que c'est pas elle et qu'en fait il y avait aucune ressenblance entre les 2 ! Je me dis "ca y est tu deviens folle" et quelques secondes plus tard, devinez qui entre dans la pharmacie ???? Non pas la dame que je pensais avoir vu mais son mari !

D'ailleurs, je me suis retournée 2 fois et je l'ai regarder avec "insistance" avant de dire bonjour pour être sur que c'étais pas encore une "hallucination" :-)

Dans le même genre, toujours en rapport avec cette famille là mais cette fois c'est mon fils qui a fait le "voyant".
En fait, on étais dans sa classe et on regardais les photos des enfants de la classe, il me citais les prénoms de chacun d'eux. Et il me dit "O..." il est pas là, il est malade. je lui dit, ben non, il étais la hier et il insiste en disant, O... il est malade. Je laisse passer jusque qu'a ce que la maman du petit garçon arrive dans la classe, seule en disant que O.... étais malade !!!

Je sais que les enfants ressentent beaucoup plus les choses que nous mais parfois il m'intrigue, j'avoue !
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 10 Oct 2008, 09:08

par babetounette » Jeu 30 Oct 2008, 12:39

Bonjour Chrissie,

telle mère tel fils...

rien d'étonnant ... tu as "senti" l'énergie de la personne .. en fait c'est son mari mais c'est la même famille... c'est prémonitoire aussi.

j'ai eu le meme cas tout à l'heure :D . J'ai pensé à un ex voisin, j'étais en voiture et aucune raison de penser à lui ...et dans les deux secondes qui ont suivi, je l'ai aperçu sur le trottoir... alors que je ne l'avais pas vu mais certainement "senti" énergétiquement... ce sont des flahs ..au fur et à mesure, ça te donnera confiance en ton intuition

:wink:
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités