Que m'arrive-t-il ?

Décryptons vos expériences.

par zaubeth » Mar 11 Jan 2011, 21:19

Bonsoir tout le monde et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question ... Interpréter les rêves !

Je ne me rappelle jamais des rêves que je fais, mais la nuit dernière j'en ai fait un qui m'a retourné, JE M'EN SOUVIENS ... Me suis retrouvée assise dans mon lit vers les 4 heures du matin, je n'ai rien compris, sauf que tous mes personnages, situation, lieu étaient rééls MAIS COMPLETEMENT INVERSE.

Quelqu'un peut il m'aider à savoir si il y a une signification à ce rêve, si c'est possible ou non, car j'ai l'impression d'avoir reçu un message mais bien évidement je ne le comprends pas.

Je vous remercie de votre aide si vous le pouvez et est-ce possible d'envoyer en mp ce rêve indéchiffrable pour moi.

Kissous et à bientôt !

Elisabeth
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Mer 19 Mai 2010, 15:11
Localisation: Lorraine - France

par agualoca » Mer 12 Jan 2011, 16:50

Bonjour zaubeth

Si j'ai bien compris dans votre rêve, les personnes sont des personnes connues, etc... Mais que veux dire inverse pour vous ?? Il faudrait détailler le rêve parce que là, c'est trop peu pour interpréter...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par zaubeth » Jeu 13 Jan 2011, 12:53

Bonjour Agualoca et merci.

Oui j'ai fait un rêve avec des personnes de mon entourage.

J'étais dans une grande salle (multi activités en dessous de chez moi), elle était en travaux un buldozer creusait un trou près d'une porte (alors qu'elle est terminée depuis 3 ans maintenant), il y avait sur un banc des enfants de la garderie périscolaire et un pleurait je suis allée le voir, il s'était fait mal en tombant (je connais bien ce gamin), les patrons de ma fille (qui travaille en centre équestre) étaient la tous les deux, la patronne habituellement toujours a envoyer des "vacheries" me proposait son aide si j'avais besoin de discuter, et le patron lui toujours poli et correct habituellement, je l'ai croisé dans une porte lui entrait moi je sortais, je l'ai regardé et au vu de sa tête je lui ai dit "tu me fais la gueule" et il m'a répondu "non pas encore". Là je me suis réveillée j'étais assise dans mon lit il était 4 h du mat.

C'est la première fois que je fais un rêve avec des situations, endroits et personnes réélles et de plus de mon entourage. Oullala, l'est perturbée la dame non !!!

Ce rêve a t il un sens, parce que moi je suis très troublée. Si vous pouvez m'aider a développer s'il y a lieu, ça serait super gentil de votre part.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Elisabeth
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Mer 19 Mai 2010, 15:11
Localisation: Lorraine - France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron