bizarre, ca vous ai déjà arrivé?

Décryptons vos expériences.

par tigresse » Ven 30 Mar 2007, 12:00

Coucou, je comprend pas ça me le fait qq fois, je fais un rêve que je n'ai jamais fait à répétition, mais j'avais l'impression d'avoir déjà rêvé du mm lieu. J'arrive pas bien à expliquer....la dernière fois (cette semaine) je ne c plus exctement de quoi g rêvé il me restait que des morceau, mais surtout images, comme une longue route qui passe à l'intérieur d'une ville, c t bizarre car les maisons etaient toutes collées, elles etaient presque les une sur les autres, et ce n'etait pas du plat, c t vachement pentu la ville y avait des maisons construites sur ce terrain en pas plat du tout (comme je dirais les routes de san francisco, qui font que montées et descendres) ben voilà pareil! Et je me souviens aussi (ça ma marqué) que la route dont je vous parle faisait à un moment donné comme un toboggan, c t trop bizarre... quand je me suis reveillée g été plus choquée du lieu que de mon reve! J'avais vraiment cette impression d'avoir reve plusieurs fois de ce lieu, surtout de la route!
Quand j'y repense ça me fait tout drole ds mon corps, je me sens toute bizarre.... Ca vous ai deja arrivé???
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Ven 30 Mar 2007, 12:57

bonjour tigresse
j'ai rêvé à plusieurs reprises d'une ville en province dans je ne sais pas quelle ville mais elle a un rue qui monte.Je vois les boutiques au rez de chaussée,quand je la revois dans un rêve suivant il y a eu des travaux,je reconnais cette rue.Je suis l'évolution.Un coup je suis en voiture,une fois à pied.C'est bizarre car je sais que c'est cette rue.Je sais où je vais,je reconnais des gens.
Pour ton toboggan c'est drôle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Ven 30 Mar 2007, 13:29

Ralala c bizarre quand même!!! Pour le tobogan c pas un tobogan mais c t juste une image pr decrire la route comment elle etait à un moement donnée, c t comme une autoroute, avec un pont qui monte haut et qui redescend (donc comme un tobogan) mais contrairement aux vraies autoroute, celle ci etait étroite! C fou ça, bon ben ça me rassure que ça n'arrive pas qu'à moi :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Ven 30 Mar 2007, 14:57

ce n'est pas un signe d'équilibre mental pour mon cas :roulerire: euh y'en a qui vont le croire! :non: :grimaces: :zarbi:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités