d'après vous que suis je?

Décryptons vos expériences.

par virha22 » Jeu 19 Juin 2008, 22:40

bonsoir,

je vais donc me lancer ...
Je vais essayer de faire court...
Depuis toujours je peux savoir dans les grandes lignes quel chemin je dois suivre et prendre même si je n'en ai pas forcement envie et si la situation est à l'opposée...et avec le temps il y a toujours une réponse qui était improbable...
J'ai vécu des choses terribles de la part d'une personne pendant des années cependant malgrès les souffrances (je vous épargne les détails), je savais que ma patience paierait et que cette personne décèderait et que je devais subir tout cela pour diverses raisons qui je dois dire m'ont fait me demander si je n'étais pas cinglée.
La souffrance à ces raisons cela est une phrase qui revient sans cesse dans mon esprit..
Je peux également savoir si une personne est enceinte alors que elle même ne le sais pas encore...
Il m'est arriver d'écrire des choses qui n'avaient ni queue ni tête..
de préférence a l'envers pour être précise on ne peut lire les mots q'avec l'aide d'un mirroir..
J'entend des mots des phrases parfois en latin ( que je n'ai jamais appris) et que je peux réécrir sans faute ou presque.
Il y a d'autres choses encore,
lorsque que l'on y connait rien cela fait trés peur , avec le temps on apprend a vivre avec pour ma part j'ai fermé la "porte" pendant trop d'années et maintenant étant plus mur je réouvre la porte avec précaution sans précipitation même si l'envie d'apprendre est plus forte chaque jour, cela est d'autant plus difficile que je suis souvent solicité et pas toujours disponible "picotement dans les mains, chaleur intense, parfois jusqu'a la baisse de tension"...
Je vie dans un environnement ou ce genre de chose n'est pas trés apprécié alors c'est assez dur d'être dispo..
si vous aussi vous êtes dans cette situation si vous vous reconnaissez dans cela ne serait-ce qu'un tout petit peu alors aidons nous et échangeons nos expériences,cela ne pourra être que bénéfique pous tous...
dites moi ce que vous en pensez qu'est ce que je suis...?....
a bientot de vous lire et merci par avance.virha.
Une bonne pensée pour le monde, une pincée d'amour pour son prochain, une sourir,de la bienveillance, de la tolérance pour chacun , un peu de don de soi et le monde serai bien meilleur...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 05 Juin 2008, 11:33

par matjake » Ven 20 Juin 2008, 11:46

Bonjour Virha!

Ton cas ressemble à de la mediumnité bien sûr! L'écriture automatique, les phrases en latin que tu ne connais pas mais que tu arrives à retranscire, ces voix, ces prémonitions, tout y est...

Maintenant, il est clair qu'il te faut réouvrir cette porte doucement pour pouvoir gérer ce qui t'arrive car cela s'avère compliqué parfois, mais, si tu le vis bien, si tu l'acceptes et que tu apprends à te protéger, alors tout ira bien!

Gros bisous :D
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par virha22 » Ven 20 Juin 2008, 23:36

Bonsoir,

je te remercie de répondre . je pensais effectivement a médium, mais comment savoir utiliser ses capacités si on a personne comme maitre ou référent si je puis dire ainsi...
je ne controle pas grand chose, ça va ça vient...j'essaie de m'exercer afin de mieux controler mais pas grand chose à faire..c'est un peu comme si on me refusait de controler cela.de plus pour ce qui concerne ma propre vie parfois j'en perçois les grandes lignes sans le chercher et lorsque j'en ressent le besoin pour m'aider a être sûr de faire les bons choix et bien là c'est black out...c'est assez difficile d'expliquer ce que je ressens par moment, je sais sincèrement que je suis encore bien petite et je doute souvent de moi, et en même temps je sais que je sais :zarbi: ça c'est dur et à expliquer et à décrire. :zarbi:
j'ai heureusement ma meilleur amie qui a des dons différents des miens et on se soutient, s'informe et s'épaule...parfois on se donne des codes pour être sur que l'on ne fabule pas ,nous arrivons à nous contacter à distance plutot a faire ressentir un état d'esprit: du réconfort quand on sens que l'autre ne va pas; notre présence., parfois la nuit aussi...
C'est une bonne chose de ne pas être totalement seule et larguée et je vous avoue que ce site est une bouffée d'oxygène et un bon ouvrage de recueil, comprehension, et aide...
virha.
Une bonne pensée pour le monde, une pincée d'amour pour son prochain, une sourir,de la bienveillance, de la tolérance pour chacun , un peu de don de soi et le monde serai bien meilleur...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 05 Juin 2008, 11:33

par matjake » Sam 21 Juin 2008, 00:18

Bonsoir ou bonjour :D

Pour te répondre, je n'ai jamais eu de référent en ce domaine et à part t'aider à comprendre ce que sont tes capacités et t'apprendre à te protéger, je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire :idea:

Mais je te rassure,moi aussi je pressens souvent des choses pour moi-même mais, en revanche, quand j'essaie de me concentrer pour savoir quelle sera l'issue de certains problèmes me concernant, là, la porte se ferme... J'ai compris avec le temps que l'on ne me montrait que ce qui m'était important de voir et que ce n'est pas forcèment les choses qui m'inquiètent sur le moment, mais c'est comme ça, je me suis fait à l'idée!

Chaque jour m'apporte son lot de surprises et de découvertes... Pour moi, le terme "medium" n'est qu'un mot, et je ne dis pas que je suis "medium", je préfère dire que je pressens et ressens ce que d'autres ne voient pas.

En arrivant sur le forum,il y a deux mois, je pensais réouvrir la porte tout doucement, comme toi, mais les choses ont été beaucoup plus vite que je ne le pensais...La seule chose que je me refuse encore à voir en étant eveillée, ceux sont les morts, la peur sans doute :roll: Mais j'ai compris que cette capacité n'était pas là pour servir mes intêrets mais seulement pour apporter un soutien et des conseils aux personnes qui en ont besoin. Chaque jour, je sens que quelque chose change en moi. Aujourd'hui j'ai des flaschs alors qu'avant je n'en avais pas ou ne le remarquais pas. J'entends aussi ces voix qui me soufflent des réponses et des conseils, alors qu'avant je pensais que c'était dans ma tête. Alors oui, je le maîtrise à ma façon, c'est à dire en ne brusquant rien et en acceptant ou non ce que l'on m'envoie...

C'est ainsi, je crois que toute notre vie nous découvrirons des choses sur nous et sur ce monde que nous ne connaissons pas... Nous ne pourrons jamais le maîtriser totalement, nous ne comprendrons peut être pas ce que l'on veut nous dire, mais au moins, nous serons en paix avec nous-même et avec ceux qui chaque jour nous guident...

Je sais que je ne répond pas à tes question Virha, mais je crois que là, c'est propre à chacun, nous avons tous notre façon de gérer les choses et de les accepter ou non... Mon fils qui a 3 ans lui voit ce que moi je me refuse de voir, et il me dit que je ne dois pas avoir peur (il est plus courageux que moi) mais je crois que notre approche logique des choses en devenant adulte nous pousse à fermer de nombreuses portes, à nous de les réouvrir, pas à pas.

Bisous Virha :wink:
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par virha22 » Mar 24 Juin 2008, 22:36

bonsoir,

Et bien c'est tout à fait ça,tu me rassures et c'est déjà beaucoup en sois, je ne me considère certainement pas comme médium loin de moi cette pensée, et puis à part deux personnes de mon entourage personne ne sait ce que je vie par moment...
Parfois je rale en me disant que je pourrais faire mieux et ainsi aider d'autres personnes mais bon patience est de rigueure....
En tout cas merci encore.
virha. :D
Une bonne pensée pour le monde, une pincée d'amour pour son prochain, une sourir,de la bienveillance, de la tolérance pour chacun , un peu de don de soi et le monde serai bien meilleur...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 05 Juin 2008, 11:33

par agualoca » Mer 25 Juin 2008, 13:55

Virha,
Je crois que de toutes façons, en te concentrant, en parlant avec les personnes qui arrivent à contrôler leurs capacités, tu apprendras et tu essaieras de faire de même. Nous sommes nombreux à essayer de canaliser tout cela :D :D alors, patience et bon courage :D
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron