Un truc étrange

Décryptons vos expériences.

par moncoeur » Mer 06 Mar 2019, 17:11

Bonjour, je disais donc qu'un truc assez bizarre m'est arrivé ce matin au reveil. J'etais reveillée, j'entendais mon mari se preparer pour aller bosser, et moi je n'avais pas envie de sortir du lit, c'est le jour de repos des enfants, j'avais envie de gratter qq minutes au chaud. Donc j'etais reveillée, j'avais cependant les yeux fermés, mais j'etais consciente pas endormie, c'est là que j'ai une sorte de vision d'un chariot ancien en bois avec des cadavres de gens, visiblement des hommes arabes avec des jellabas et des turbans blancs. Et tout me semblait très anciens, je ne sais pas pourquoi ma vision me ramenait à facilement 1 siecle voir plus en arriere. Et là j'entend une voix me dire que c'est moi qui était responsable de ce carnage. J'ai repris mes esprits aussitôt, et depuis je n'arrete pas de revoir cette vision en boucle ds ma tete, je cherche comment reparer ce carnage que j'aurais fait. Et ce qui est "marrant" si je puis dire, c'est que depuis longtms je cherche à savoir ce que j'ai pu faire ds une vie anterieure qui me bloque ds cette vie çi, aurai je eu un debut de reponse ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Mer 06 Mar 2019, 17:22

Coucou Moncoeur
C'est génial !!
La vision est glauque mais tu as une réponse.
Par contre, ce que tu vis aujourd'hui tu l'as choisi comme ce que tu as vécu dans tes vies antérieures. Ce n'est pas une punition !
Ce sont des expériences pour que le meilleur chez toi ressorte.
Sois plus positive!
On a tous été des criminels, des assassins...et nous sommes encore loin d être parfaits :wink:
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Mer 06 Mar 2019, 17:56

Merci Timéa pour ton joli message plein de sagesse. J'ai tendance à me sentir punie ds ma vie c'est vrai, mais je le ressens trop fort. C'est un peu comme si on m'avait forcé à venir sur terre, et depuis que je suis enfant, j'ai tendance à survoler ma vie je dirais.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Ven 08 Mar 2019, 15:13

Coucou Moncoeur
Tu connais la méthode Ho'Oponopono. Regarde sur youtube.
Moi, ça m'aide quand je me sens au plus bas. Demander pardon et remercier quand tt ne va pas bien c'est plus positif que de rester dans la bulle négative.
Le matin petit rituel de bougie allumée en remerciant l univers de tt le bien autour de nous et demander que le meilleur arrive en le visualisant.
Le soir, se pardonner de n avoir pas été à la hauteur et se focaliser sur ce sui s est bien passée.
Je ne le fais que lorsque ça ne va pas :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Ven 08 Mar 2019, 17:28

Merci bcq Timea, je vais aller voir ça sur YouTube.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Dim 10 Mar 2019, 19:48

Bonsoir moncoeur,

Je suis convaincue que pour faire le bien dans cette vie il faut avoir fait le mal. Le bien qu’on dispense alors à plus de force...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Lun 11 Mar 2019, 15:11

Oui merci bcq, je chemine encore
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron