Ressentis etrange apres une discution

Décryptons vos expériences.

par flowh » Jeu 03 Juil 2014, 17:32

Salut,

Je viens vous voir pour connaitre votre avis sur ce qui m' est arrivé un soir, apres une discussion avec une personne, via un tchat, se disant "vivant dans l'ombre".
Cette personne en parle librement et j'ai pu discuter un peu avec lui, mon but etant de connaitre et non de m'initier au monde de l'eso.
Vous allez me dire que ce n'est pas tres malin de discuter avec une telle personne j'en convient mais evidemment c'est la seule qui à bien voulu jouer le jeu ... peut etre pas pour rien.
Evidemment il m'a de suite dit que ce n'etait pas gratuit et qu'il aurait besoin de moi pour essayer de la télépathie et une histoire d'energie, je ne sais pas quoi ... j'ai evidemment refusé de rentrer dans son jeu.
La discussion a duré environ une heure.
Vers la fin il m'a demandé si je ressentais quelque chose, comme une energie ... mais evidemment rien.
Mais c'est en me couchant au moment de m'endormir que j'ai eu une drole de sensation, comme si des mains essayés de m'agripper et de m' immobiliser ... j'ai reussis à allumé la lumiere et cela a disparu ... alors je me demande si j'ai completement déliré ou au contraire il s'est bien passé quelque chose... a vrai dire ca me parait confus et je ne sais plus trop ....
Qu'en pensez vous et que dois je faire surtout ? (boire une tisane pour me détendre :zarbi: )
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 15 Juin 2014, 16:48

par missecilou » Sam 05 Juil 2014, 01:49

Personnellement, je serais toi je me laverais les mains avec du gros sel et brûlerais un bâton d'encens, histoire d'éloigner le mauvais oeil.....
Après te détendre est une bonne option :D :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Sam 18 Aoû 2012, 00:04

par candy » Lun 07 Juil 2014, 12:19

Bonjour,
Je te dirai simplement d'oublier cette histoire et de ne pas donner crédit soit 'vie' aux dires de cette personne....
Et quand tu ne sens pas quelqu'un, écoute toi et zap le :nan:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par flowh » Mar 15 Juil 2014, 20:14

Merci pour vos conseils.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Dim 15 Juin 2014, 16:48


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités