Prémonitions ???

Décryptons vos expériences.

par chrissie » Ven 10 Oct 2008, 10:17

Je vais pas tous les raconter mais ceux qui me reste.

J'ai ainsi pu savoir à l'avance que mon meilleur ami décèderais de sa maladie. J'ai eu se pressentiments +- 6mois à l'avance. mais comme j'étais jeune je mettais ca sur le compte de l'angoisse, la peur de perdre un ami... Et non, il nous a bien quitter :-(

Le plus troublant, c'est le décès de mon grand-père maternel. Je devais aller lui rendre visite le mardi, jour de congé pour moi. Le lundi matin, je suis arrivée au boulot en pleurs, j'étais seule au magasin. Je parlais à mon grand-père, je le suppliais de ne pas partir maintenant, il fallais qu'il attende que je puisse le voir une dernière fois... +- 1/4h plus tard, ma tante est arrivée au magasin pour m'annoncer que mon grand-père nous avons quitter cette nuit-là !

Pour ma grand-mère maternel, au moment ou le téléphone sonnais pour m'annoncer la nouvelle, je rêvais de mon grand-père paternel...

C'est arrivé pour d'autres personnes également...

J'ai aussi pu savoir avant de faire un test que j'étais enceinte, j'ai pu savoir que je perdrais ce bébé avant l'écho officielle ! Sur le moment même je pense que c'est juste de l'angoisse mais après coup je me dis que je savais.

Voilà pour les prémonitions, comme vous pouvez le constatez ce n'est pas le bon que je vois venir malheureusement...

Chrissie
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 10 Oct 2008, 09:08

par chrissie » Lun 13 Oct 2008, 09:07

Troublant....

Voilà un fait très récent, il date d'hier. En fait, ma maman qui étais chez moi hier m'annonce qu'une personne que je connais depuis longtemps mais que je n'ai plus vue depuis plusieurs année avait un cancer, que c'étais récent et qu'elle vient tout juste de le dire.

Sauf que, ben moi je certaine que je le savais déjà ! Comment pourrais-je savoir quelque chose qui vient d'être dit ???

Autre chose qui me revient à l'esprit, je me souviens d'un rêve ou je voyais un ami avec qui j'étais en secondaire, qui étais comme dans un "trou" et qui me demandais de l'aide... Je me suis réveillée en étais certaine qu'il nous avais quitté. Malheureusement comme j'avais arrêter mes études je n'ai jamais su ce qu'il c'étais passé. N'empêche que depuis je ne le croise plus en ville alors qu'avant ce rêve je le voyais de temps en temps le matin avant d'aller au travail !
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 10 Oct 2008, 09:08

par menadel » Mer 15 Oct 2008, 04:39

effectivement tu fais des rêves prémonitoires

j'aimerai te dire juste une chose, car tu dit

Voilà pour les prémonitions, comme vous pouvez le coalors pour ma part tes proches viennent te dire qu'ils s'en font mais également tu fait des rêves prémonitoire. Mais je vais être franche car tu dis
nstatez ce n'est pas le bon que je vois venir malheureusement..
les rêves qu'ils soient bon ou pas, on en a besoin et son indispensable, car ils nous avertissent soit d'un danger que l'on peut anticiper, ou de savoir que la personne (même qui t'ai cher) de venir te dire au revoir!!! Combien de personne aimerai dire adieu au personne qui s'en vont de l'autre coté et qui hélas ne peuvent pas!!! car ils n'ont pas cet aptitude de les percevoir.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par chrissie » Mer 15 Oct 2008, 08:55

Bon ben, si je suis obligée de savoir à l'avance, alors je ferai avec.

Tu sais, pour le moment j'ai un pressentiments du même genre pour 2 personnes proches dans ma vie, je ne dirai pas de qui il s'agit de peur de passer pour une folle :-/ Mais ca fait un moment que j'ai cette "angoisse" en moi... Le souci c'est que je sais pas quand ??? Enfin, c'est sûrement mieux comme ca... La ou ca me fait peur, c'est qu'une de ces personnes m'as dit un jour avoir le pressentiments qu'il ne vivrais jamais jusqu'a ses 40 ans !!!! Ce qui peut éventuellement donner une précision sur ce que je ressens perso et ca veux dire qu'il lui reste un peu moins de 7 ans à vivre :-(

Si je fais des rêves prémonitoires, pourquoi j'ai pas plus de précision, qui pourrais peut être faire en sorte d'empêcher cela ??? Ca me fait vraiment peur ce truc... Pour cette prémonitions-ci, en tout cas je serai fixée dans quelque année et sincèrement j'espère que c'est juste mon imagination et la peur de perdre celui que j'aime !!!

Un tout grand merci à toi Menadel pour tes réponses :-)
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 10 Oct 2008, 09:08

par babetounette » Lun 20 Oct 2008, 19:48

chrissie a écrit:Bon ben, si je suis obligée de savoir à l'avance, alors je ferai avec.

Tu sais, pour le moment j'ai un pressentiments du même genre pour 2 personnes proches dans ma vie, je ne dirai pas de qui il s'agit de peur de passer pour une folle :-/ Mais ca fait un moment que j'ai cette "angoisse" en moi... Le souci c'est que je sais pas quand ??? Enfin, c'est sûrement mieux comme ca... La ou ca me fait peur, c'est qu'une de ces personnes m'as dit un jour avoir le pressentiments qu'il ne vivrais jamais jusqu'a ses 40 ans !!!! Ce qui peut éventuellement donner une précision sur ce que je ressens perso et ca veux dire qu'il lui reste un peu moins de 7 ans à vivre :-(

Si je fais des rêves prémonitoires, pourquoi j'ai pas plus de précision, qui pourrais peut être faire en sorte d'empêcher cela ??? Ca me fait vraiment peur ce truc... Pour cette prémonitions-ci, en tout cas je serai fixée dans quelque année et sincèrement j'espère que c'est juste mon imagination et la peur de perdre celui que j'aime !!!


bonsoir Chrissie,

je te comprends, ce n'est pas facile à accepter et ce doute qui est là...
je fais aussi des rêves prémonitoires, ou j'ai des flashs.. Un jour, en pleine cérémonie religieuse j'ai eu un flash d'une femme qui se suicidait en voiture. J'ai prévenu son mari (cette femme avait l'habitude de faire des tentatives) . Un jour, quelques mois après, elle a demandé la voiture à son mari, elle n'était pas bien. Il n'a pas voulu, elle s'est suicidée quand même en se jetant d'un immeuble... elle l'avait bien préméditée , et si son ex mari n'avait pas dit non , le flash aurait été juste...

moi aussi on me dit que j'ai "beaucoup d'imagination". N'empeche qu'à une époque j'ai eu une peur panique de perdre "mon ex mari".. j'ai du traiter cette peur. N'empeche qu'un médium m'a dit sans ménagement qu'il aurait un accident et qu'il décéderait brutalement. Je "sais" que ça se passera... mais il n'y a que le temps pour me le dire... ceci c'était ce printemps et ce peut etre dans quelques mois...une autre médium a fait une drôle de tête en voyant sa photo et m'a dit que je ne regretterais pas de m'être séparée de lui".. puis a détourné la conversation... j'ai bien senti qu'il y avait quelque chose qu'elle ne disait pas.Séparée avant cela évite de se retrouver veuve du jour au lendemain.... Au printemps une autre médium m'a dit qu'il serait hospitalisé et a changé de conversation...Je sais que ce risque de perdre le père de mes enfants est là .. surtout que ma fille doit se marier dans un an et j'ai le pressentiment qu'il n'y sera pas... On n'a eu dit que peut etre ce mariage ne se ferait pas ... ce que j'ai compris dernièrement c'est ce décès qui peut faire poser la question..... je fais des liens entre toutes ces informations...personnellement je préfère me préparer pour pouvoir aider mes enfants...Voilà, je m'égare mais c'est pour dire que nos ressentis, rêves prémonitoires peuvent etre parfois confirmés par des médiums...

j'ai révé ces jours que ma mère venait m'annoncer le décès brutal de mon frère.Les personnages et les paroles étaient très clairs....J'étais super mal au réveil... et je reste avec cela dans un coin de ma tête.... que faire sinon lacher prise et attendre... On n'a pas à empecher, et on n'a pas ce pouvoir.... chacun a son chemin de vie et aurait choisi non seulement sa vie, sa famille mais sa mort... la potentialité est là ... rien aujourd'hui mais demain ? essaie de prendre du recul et d'accepter tes rêves ...
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51

par chrissie » Mar 28 Oct 2008, 09:52

Ca doit être angoissant, quand même non seulement d'avoir ce "pressentiments" mais aussi qu'un médium viennent te le confirmer !

Normalement, un médium n'est il pas censé ne pas parler de ce genre de chose ??? Je croyais qu'un médium ne disait jamais quand un proche décederais !

Perso, j'en ai le pressentiments mais je ne sais pas si je voudrais qu'un médium me le confirme.

Si on pouvais nous prédirent de plus belles choses ca serait quand même mieux !
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 10 Oct 2008, 09:08

par babetounette » Dim 02 Nov 2008, 14:36

chrissie a écrit:Ca doit être angoissant, quand même non seulement d'avoir ce "pressentiments" mais aussi qu'un médium viennent te le confirmer !

Normalement, un médium n'est il pas censé ne pas parler de ce genre de chose ??? Je croyais qu'un médium ne disait jamais quand un proche décederais !

Perso, j'en ai le pressentiments mais je ne sais pas si je voudrais qu'un médium me le confirme.

Si on pouvais nous prédirent de plus belles choses ca serait quand même mieux !


coucou Chrissie,
oui, c'est comme toute information. Il y a le positif et l'autre face.. personnellement, je préfère savoir que d'être prise au dépourvu.. en fait il n'y en a qu'un qui m'a jeté cela à la figure.. mais vu l'attitude des autres, si je fais le lien avec ce que lui m'a dit, ça me semble logique d'en arriver au même résultat. EN même temps, on ne reçoit que ce que l'on peut entendre et c'était peut etre la seule opportunité que j'avais de le savoir.. je ne sais pas pourquoi d'ailleurs je suis allée voir ce monsieur que je ne connaissais pas... ça passait pas trop d'emblée.. un peu louche... mais si j'y suis allée justement c'est parce qu'il devait me donner une information ...
Le doute est parfois plus destructeur que la vérité mais cela dépend des préférences des gens.
la vie n'est pas faite que de choses positives et je sais que j'ai traversé ces dernières années avec beaucoup de consultations de médiums et ça m'a énormément servi... j'avais la grande trame de ce qui se passerait.. j'ai évité des tas de choses...

à bientôt
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51

par lamagiesuisse » Mar 18 Nov 2008, 10:32

Bonjour,

Les pressentiments que je ressens ne sont pas aussi fort que vous ou "dangereux". Mon problème est que je ne m'écoute pas assez. Je ressens la sensation, la met de côté et ne la sens plus, ne l'écoute plus parce qu'il m'est arrivé de me tromper. Rarement d'accord, mais cela me suffit à en ressentir des doutes sur mes intutions. Comment pourrais-je faire autrement?
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mar 18 Nov 2008, 08:55

par menadel » Mar 18 Nov 2008, 11:41

alors la lamagiesuisse je ne pourrais te conseillée, je suis exactement comme toi, quand je fais un rêve prémonitoire je suis toujours dans le doute et finalement quand ça arrive c'est trop tard :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par babetounette » Mar 18 Nov 2008, 14:16

lamagiesuisse a écrit:Bonjour,

Les pressentiments que je ressens ne sont pas aussi fort que vous ou "dangereux". Mon problème est que je ne m'écoute pas assez. Je ressens la sensation, la met de côté et ne la sens plus, ne l'écoute plus parce qu'il m'est arrivé de me tromper. Rarement d'accord, mais cela me suffit à en ressentir des doutes sur mes intutions. Comment pourrais-je faire autrement?


en fait tu n'as pas confiance en toi , en ta faculté de percevoir et en ces éventuelles possibilités d'arriver ou non. C'est sûr que cela fait peur et c'est protection de refuser d'"en voir la possibilité. Néanmoins, en prenant les choses de l'autre côté, cela peut grandement servir. A toi de laisser faire les choses. Elles se confirment un peu, beaucoup..; à voir et selon tu arriveras à faire confiance à ton intuition. On dit que l'intuition est la voix de l'Energie Supérieure, celle qu'elle met en nous , ou notre guide Intérieur... Il faut écouter "sa petite voix", elle, elle sait ce qui est bon pour nous. Arrivera le moment où tu verras si c'est le mental ou la voix du profond de ton etre, ton Essence, ta partie divine... de toute façon, si tu n'écoutes pas et qu'il arrive un souci, tu vas t"'en vouloir. Quand tu auras repérer comment cela fait quand c'est la petite voix, à un moment, tu voudras l'écouter... justement pour ne pas après coup, t'en vouloir, et subir les conséquences de ta non écoute... Plus tu écouteras ce Soi, mieux tu te connaitras et c'est respect et amour de toi... Ensuite cette attitude va se mettre en direction de l'autre.. et changera certainement tes relations... avec une autre qualité !

On a tous le droit de se tromper . L'erreur n'est pas de se tromper , c'est de ne pas essayer. On nous dit que la Vie est une école d'Apprentissage, on l'on fait des exercices :D
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités