Vers le contenu
par chrissie » Ven 10 Oct 2008, 10:17
par chrissie » Lun 13 Oct 2008, 09:07
par menadel » Mer 15 Oct 2008, 04:39
Voilà pour les prémonitions, comme vous pouvez le coalors pour ma part tes proches viennent te dire qu'ils s'en font mais également tu fait des rêves prémonitoire. Mais je vais être franche car tu dis nstatez ce n'est pas le bon que je vois venir malheureusement..
par chrissie » Mer 15 Oct 2008, 08:55
par babetounette » Lun 20 Oct 2008, 19:48
chrissie a écrit:Bon ben, si je suis obligée de savoir à l'avance, alors je ferai avec.Tu sais, pour le moment j'ai un pressentiments du même genre pour 2 personnes proches dans ma vie, je ne dirai pas de qui il s'agit de peur de passer pour une folle :-/ Mais ca fait un moment que j'ai cette "angoisse" en moi... Le souci c'est que je sais pas quand ??? Enfin, c'est sûrement mieux comme ca... La ou ca me fait peur, c'est qu'une de ces personnes m'as dit un jour avoir le pressentiments qu'il ne vivrais jamais jusqu'a ses 40 ans !!!! Ce qui peut éventuellement donner une précision sur ce que je ressens perso et ca veux dire qu'il lui reste un peu moins de 7 ans à vivre Si je fais des rêves prémonitoires, pourquoi j'ai pas plus de précision, qui pourrais peut être faire en sorte d'empêcher cela ??? Ca me fait vraiment peur ce truc... Pour cette prémonitions-ci, en tout cas je serai fixée dans quelque année et sincèrement j'espère que c'est juste mon imagination et la peur de perdre celui que j'aime !!!
par chrissie » Mar 28 Oct 2008, 09:52
par babetounette » Dim 02 Nov 2008, 14:36
chrissie a écrit:Ca doit être angoissant, quand même non seulement d'avoir ce "pressentiments" mais aussi qu'un médium viennent te le confirmer !Normalement, un médium n'est il pas censé ne pas parler de ce genre de chose ??? Je croyais qu'un médium ne disait jamais quand un proche décederais !Perso, j'en ai le pressentiments mais je ne sais pas si je voudrais qu'un médium me le confirme.Si on pouvais nous prédirent de plus belles choses ca serait quand même mieux !
par lamagiesuisse » Mar 18 Nov 2008, 10:32
par menadel » Mar 18 Nov 2008, 11:41
par babetounette » Mar 18 Nov 2008, 14:16
lamagiesuisse a écrit:Bonjour,Les pressentiments que je ressens ne sont pas aussi fort que vous ou "dangereux". Mon problème est que je ne m'écoute pas assez. Je ressens la sensation, la met de côté et ne la sens plus, ne l'écoute plus parce qu'il m'est arrivé de me tromper. Rarement d'accord, mais cela me suffit à en ressentir des doutes sur mes intutions. Comment pourrais-je faire autrement?