Je commence par les rêves...

Décryptons vos expériences.

par chrissie » Ven 10 Oct 2008, 09:53

Voilà, un ami fait souvent apparitions dans mes rêves, j'aimerais comprendre pourquoi ???

Je ne me souviens pas de tous mais en voici 2-3/ Le tout 1er, a eu lieu la nuit du 11/08/2007, depuis ca n'arrête plus. C'est pas toutes les nuits, mais je trouve que cela arrive trop souvents et c'est assez perturbants

1/ Nous étions, assis sur un tronc d'arbre, tous les deux et les personnes qui nous accompagnaient avaient "disparue". Nous étions donc l'un à côté de l'autre et sa main caressais timidement mon dos.

2/ Chez moi, dans ma cuisine, j'étais en train de faire la vaisselle et lui est arrivé par derrière et s'est mis à me caresser doucement les cheveux. Mon compagnon étais dans la pièce à côté !

3/ Il y en a eu d'autre comme ca, mes je n'arrive plus trop à m'en souvenir !

Le dernier, plus réçent. On étais sur mon lit, tous les deux et comme dans les autres rêves il me caressais doucement, timidement sauf que cette fois il m'as embrassée ... Mon conjoint était, lui en bas !

Je précise que chaque fois que je rêve de lui, au réveil j'ai du mal à faire la différence entre rêve et réalité. Chaque fois, cela me perturbe.

Je précise que dans la "réalité" je ne suis absolument pas amoureuse de lui, ce n'est pas un de mes exs et on ne se voit pas spécialement souvent !
Je suis en couple depuis plus de 7 ans, j'ai 2 enfants et mis à part quelques soucis, tout va bien dans mon ménage. L'ami qui fait apparition dans mes rêves est un des meilleurs amis de mon homme !

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? C'est encore arriver il y a quelques jours alors que mes pensées était vers un homme décéder ce dimanche. je priais pour lui et j'espèrais avoir un petit signe de sa part et au lieu de ca j'ai encore une fois eu la visite du meilleur ami de mon homme ! J'avoue que ca m'agace un peu !

Merci de m'avoir lue,

Chrissie
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 10 Oct 2008, 09:08

par menadel » Mer 15 Oct 2008, 04:28

a son vivant s'entais tu qu'il avait une attirance pour toi?

et lorsque tu disais sur l'autre post
"Nous étions dans la cuisine, mon homme, mon beau-fils et moi. A un moment, mon homme ressent comme une pointe sur le côté, puis il a l'impression qu'on essaie de le tirer sur le côté... Ca dure quelque seconde puis ça s'arrête. Il relève son teeshirt par réflexe pour voir et la on voit une grosse trace rouge comme la marque d'une main !"
est ce de la jalousie ressentie envers ton mari?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par chrissie » Mer 15 Oct 2008, 08:48

Bonjour Menadel,

C'est gentil d'être passée me répondre sur ce post :-) Mais tu sais tu n'étais pas obligée.

Alors une petite précision, le meilleur ami de mon homme, qui fais des apparitions dans mes rêves n'est pas mort, il est toujours en vie ! C'est pour ca, que ces rêves me gênes vraiment, parce que maintenant quand je le vois je me sens attirée par lui alors que c'étais pas le cas avant de commencer à faire ces rêves ! Lui, je ne le sens pas attiré par moi sauf quelque fois mais je pense que suite à mes rêves c'est surtout mon imagination qui me joue des tours ! Mais je dis qu'il doit y avoir une raison à ces rêves, mais j'arrive pas à savoir quoi ?
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 10 Oct 2008, 09:08

par babetounette » Lun 20 Oct 2008, 19:54

bonsoir Chrissie,

si cet homme vient dans tes rêves, il pense peut être à toi. La pensée est une énergie qui a un impact. De ce fait, à présent tu penses à lui et lui est peut être dans le même cas que toi... Ce peut être vos âmes qui s'accordent et vos inconscients qui se rapprochent par des choses subtiles, même si consciemment vous ne voulez pas.

si tu veux te débarasser de ces pensées, quand elles arrivent, change vers une autre chose, ne rentre pas dedans pour ne pas alimenter cette énergie.. qu'il percevrait même si vous êtes loin l'un de l'autre.Sinon c'est un cercle vicieux qui perturbe.

:wink:
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51

par chrissie » Mar 28 Oct 2008, 09:33

Babetounette (désolée si je fais une faute d'orthographe)

C'est assez bizarre ce que tu me dis, je n'y avais pas pensé à ca !

Je sais pas si on essaie de "s'oublier" (bizarre de dire ca alors qui c'est jamais rien passé) mais en tout cas, ca fait un petit temps que je n'ai plus rêver de lui ! :-)

N'empêche que j'aimerais bien savoir si moi aussi je fais apparition dans ses rêves quelques fois ? Mais bon, je ne le saurai sans doute jamais, je me vois mal aller près de lui et lui demander.

Merci pour ton intervention, je vais tâcher de ne pas alimenter cette énergie,

Chrissie
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 10 Oct 2008, 09:08

par babetounette » Dim 02 Nov 2008, 14:44

[quote="chrissie"]bonjour Chrissie,

Je sais pas si on essaie de "s'oublier" (bizarre de dire ca alors qui c'est jamais rien passé) mais en tout cas, ca fait un petit temps que je n'ai plus rêver de lui ! :-)

ta phrase me fait bien dire que ce peut être des retrouvailles d'âmes. Les gens que l'on retrouve içi seraient des personnes déjà rencontrées dans une autre vie mais avec un autre statut. Cet homme est peut etre autant troublé intérieurement sans comprendre. Vous vous êtes peut etre fréquentés dans une vie antérieure.

N'empêche que j'aimerais bien savoir si moi aussi je fais apparition dans ses rêves quelques fois ? Mais bon, je ne le saurai sans doute jamais, je me vois mal aller près de lui et lui demander.
je pense qu'il y a de grandes chances que ce soit réciproque. Le fait de penser à lui, lui envoie un message qu'il captera probablement .. et chacun dans sa bulle vit les mêmes choses..mais c'est au niveau de la manifestation de l'âme. J'ai lu cette semaine que lorsqu'on a une peur vis à vis de quelqu'un cette personne vivrait la même chose. Il se peut donc qu'il ait autant peur que toi de cette attirance.. mais nous ne sommes que des humains.. ne t'en culpabilise pas c'est tout.. ceci te permet de comprendre un peu ce qui peut se passer

bises :wink:
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron