SVP pour Rouge Pivoine : ménagez la !

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par JARDIN » Dim 19 Oct 2008, 15:56

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site donc toute nouvelle je ne sais pas si je pose la question là où il faut.
Question santé: Jacques 03/11/1944.Problèmes aux poumons très graves.Voyez-vous la guérison?
Merci d'avance pour votre réponse. PIVOINE.
JARDIN

par rouge pivoine » Dim 19 Oct 2008, 16:19

Bonjour jardin
vous devez vous mettre en conformité au point de vue des règles du forum c'est à dire lire et signer la charte puis vous posterez votre question (ce n'est pas dit qu'elle soit acceptée) sur le support de votre choix.Regardez bien le titre de la rubrique,là vous êtes sur un SVP.il n'y a pas de tirage ici.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Supermimie » Dim 19 Oct 2008, 17:38

contente que ça soit 2 tirages par mois :)
à partir de novembre, c'est parti, j'espère avoir plus le temps de répondre aux personnes, intensément sans avoir l'impression de répondre à la chaine,

Ma femme, moi aussi je reprends du service
Animateur

par mysstic » Mar 21 Oct 2008, 07:51

Je suis desolee pour votre maman kinthia , la sante c est important deja d essaier de trouver une solution c est tres gentille , dans se cas oui 1 question par membre pour le mois , ou une reponse par jour . Que votre maman pense deja a elle . bises
Membre curieux(se)

par Kinthia » Jeu 23 Oct 2008, 20:02

merci mysstic
On va voir déjà comment le forum tourne de cette façon dès le 1er novembre, le temps que tout le monde puisse s'y retrouver.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par théodore » Ven 24 Oct 2008, 09:49

c'est génial Kinthia !!! Je pense que vous avez pris la bonne décision pour tous les bénévoles qui font des tirages, pendules, oracles... c'est extrêmement généreux de penser aux autres, mais il faut savoir se ménager du temps pour soi et sa famille... vous en connaissez un rayon pour avoir pris quelques semaines de repos plus ou moins loin du forum...

Et je suis également complètement d'accord sur les questions du style "le sexe de mon bébé" !!! Il me semble, si je ne dis pas de bêtise, qu'il est même écrit dans la charte ou dans la méthodo de tirage qu'on ne peut y répondre... Je suis moi même enceinte de 6 mois, et je n'ai pas posé la question car seule l'échographie ou l'amniocentèse (pour mon cas, j'ai dû la subir...) sont capables de donner la bonne réponse à partir de 14 semaines de grossesse !!!!!!!!!!

Et encore merci pour votre générosité et du temps accordé à des personnes que vous ne connaissez pas systématiquement. Le monde est aujourd'hui vénal, et vous avez réussi à créer un "petit monde" de paix où les gens se rencontrent, se conseillent, et apprennent à se connaître.

Chapeau mesdames et monsieur !!!!

Bonne journée

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Bidibulle » Ven 24 Oct 2008, 20:33

Bonsoir,
Je reviens sur ce site et j'ai été désolée de voir qu'il n'y a plus de plaisir à tirer les cartes car trop d'abus ou du chantage. Malheureusement il y a trop de gens qui abusent de la gentillesse de Rouge Pivoine et de Kinthia.
Vous avez pris une sage décision et comme les autres je la suivrai.

Je vous souhaite un bon week end,
Bidibulle
Sage

par Kinthia » Sam 08 Nov 2008, 23:07

Par contre je viens de voir quelque chose qui m'irrite plus qu'autre chose ... :fouet:

J'ai vu que certaines personnes choisissent davantage ma maman parce qu'elle est plus flexible dans les réponses et accordent les questions qui ont un délai à respecter.

Non seulement elles exposent à ce que la réponse soit fausse mais en plus certaines personnes abusent carrément de la gentillesse de ma maman ! Là franchement je suis vraiment pas contente ! :non:
Ce n'est pas parce qu'elle ne sait pas dire non qu'il faut en profiter...

Gratuit n'est pas pigeon ...

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 09 Nov 2008, 15:54

Je respecte les délais,je ne procure pas d'avantage ni de passe-droit :?
carpe diem
Administrateur

par magetchris » Dim 09 Nov 2008, 16:55

oui moi aussi je pense qu il fait limité une question par mois pour chaque membre j pense que c est la seule solution et aussi d enlever une journée par semaines pour qu elle souffle et que durant ce jour elle fasse autre chose que s occuper du forum :) :) :)
A la découverte du site

par Charlie » Dim 09 Nov 2008, 19:37

je suis daccord pour une question par mois, ça doit être bien suffisant.

Charlie
Charlie
Tout juste arrivé(e)

par spok » Mar 11 Nov 2008, 00:38

povez vous me dire si je vais quitter mon lieu de travail et rester dans la même sociéte.
merci
spok

par rouge pivoine » Mer 12 Nov 2008, 10:47

Bonjour spok!!
vous n'êtes pas dans la partie des voyances,visitez le forum et regardez les supports ou les personnes qui semblent succeptibles de vous répondre.
carpe diem
Administrateur

par Audrey69 » Ven 14 Nov 2008, 11:21

(et de plus Spok il faut LIRE ET SIGNER la charte avant toute chose)
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par pilar » Mar 25 Nov 2008, 16:03

Bonjour, dans un autre forum, les bénévoles propose une question avec suivi par mois pour chaque membre. Un délai entre chaque question peut varier. A vous de voir.
pilar

par Kinthia » Jeu 27 Nov 2008, 17:50

bonsoir pilar et merci pour votre suggestion.
Faire un suivi me paraît assez "irréalisable" vu le nombre de questions que nous traitons par mois.

Image
Administrateur

par Bretz'elle » Mar 16 Déc 2008, 11:47

Je suis désolée, je ne savais pas où poser ma question, et je ne voulais pas créer un topic pour ça, si finalement la réponse est négative ;)
Je résume la situation... Mon grand-père décédé il y a de ça presque 10 ans, est un immigré espagnol... Ce qui signifie qu'il a changé de papier quand il a traversé la frontière... Je n'ai jamais eu beaucoup de contact avec lui à cause de problème de famille, et il ne m'est à ce jour pas disponible d'avoir sa date de naissance exacte, ni même celle de son décès...
Est-ce quand même possible à partir d'une photo uniquement, de tirer quelque chose?
Merci pour vos réponses, :fleurs:
Image
Sage

par rouge pivoine » Mar 16 Déc 2008, 15:48

Bonjour Bretz'elle
La rubrique des essais contacts avec l'au delà est fermée.
carpe diem
Administrateur

par Bretz'elle » Mar 16 Déc 2008, 18:35

Oops, je me disais aussi, c'est bizarre ce cadenas :idea: :mrgreen:
Au temps pour moi, désolée ;) Merci pour la réponse :)
Image
Sage

par rouge pivoine » Mar 16 Déc 2008, 18:38

de rien!
carpe diem
Administrateur

par falinette » Mer 17 Déc 2008, 12:20

rouge pivoine a écrit:Bonjour Bretz'elle
La rubrique des essais contacts avec l'au delà est fermée.

bonjour,

petite question :oops:
la rubrique est fermée mais l'est elle définitivement ou pensez vous dans quelques temps pouvoir vous pencher dessus à nouveau?

Merci
Falinette
falinette

par rouge pivoine » Mer 17 Déc 2008, 12:23

Bonjour falinette
je n'ai pas assez de temps pour m'y plonger et kinthia qui est meilleure est occupée par ses activités extérieures.
carpe diem
Administrateur

par falinette » Mer 17 Déc 2008, 12:32

rouge pivoine a écrit:Bonjour falinette
je n'ai pas assez de temps pour m'y plonger et kinthia qui est meilleure est occupée par ses activités extérieures.

d'accord je comprends c'est bien normal :D
à bientôt :D
falinette

par LutineLol » Jeu 18 Déc 2008, 15:05

Bonjour,

et merci pour l'info je me disais ya pas d'info sur la fermeture du forum ? bizarre !

bon et bien je n'ai pas pu éditer ma question, mais vous pouvez l'annuler merci à vous !

LutineLol
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 18 Déc 2008, 15:28

bonjour lutine
on ne peut pas poster sur la rubriques des contacts avec l'au delà,ce n'est donc pas là que vous avez posté. :D
carpe diem
Administrateur

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message