Sensation étrange

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Clara25 » Mar 02 Sep 2008, 11:05

Bonjour,
Voila, depuis quelques temps je me pose beaucoup de question sur mon comportement.
En effet, j'ai l'impression d'être beaucoup plus agressive et beaucoup plus méchante, alors qu'avant, je n'étais vraiment pas de ce coté la, je suis quelqu'un de très discrète et très gentille normalement.
Hors, durant mes vacances, j'ai appris énormément sur certains membres de ma famille et notamment une femme qui pouvait faire du mal à qui quonque se trouvant sur son chemin et lui voulant du mal. J'y ai vraiment beaucoup pensé, moi qui crois dur comme fer à ces choses la.
Un soir, toujours en vacances, j'ai croisé cette personne mais je ne lui ai pas parlé. En rentrant chez moi avec ma fille, pour la faire dormir, ma petite m'a fait une crise comme jamais elle ne me l'avait fait (elle a 1 an) au début je pensais que c'était les dents ou qu'elle avait mal quelque part.... j'ai essayer par tout les moyens de la calmer et la rassurer... mais rien à faire c'était de plus en plus fort durant plus d'une heure je ne savais plus quoi faire.
Et au bout d'un moment elle s'est arretée et s'est endormie de suite.
Avec cette crise que ma fille m'a fait et ces changements de ma part, je me pose des questions.
Qu'en pensez-vous ?
J'espère que ce n'est pas trop confus :roll:
Merci
Clara25
 

par menadel » Mer 03 Sep 2008, 02:44

coucou clara,

je pense que ton coté agressive ressort car peut être que tu as trop encaisser pendant tes vacances et que sa joue inconsciemment sur tes nerfs actuellement . Le fait d'être également tout le temps douce et gentille à la fin, on risque de ne plus ce contenir et d'exploser pour rien. Je pense également que ta fille à fait une crise car un enfant ressent ( même a bas age) que ça maman n'est pas bien, peut être stresser ou énervée. Pour ce que tu as appris sur cette femme, tu sais des foies, que se soit vraie ou pas, faut laisser couler les choses, fait ta vie sans t'occuper d'elle.

gros bisous ma grande, et surtout ne te laisse pas aller j'en suis sur que tu as une jolie petite princesse de 1 ans qui te rendra toute ta douceur. :calin:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Clara25 » Mer 03 Sep 2008, 07:39

Salut menadel,
Merci pour ton message... tu as surement raison... j'ai beaucoup encaissé depuis meme plusieurs mois... :oops:
Je vais suivre ton conseil :)
Merci encore
Clara25
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités