pratiquer l'écriture automatique

Contacter l'au-delà

par baggy » Mar 29 Juil 2008, 19:33

Bonjour, je pratique la magie des elements en quelque sorte j'ai établis une armonie avec mon element mais je ne reussi pas a le contacter mais jaimerais bien car j'ai la capacitée de comuniquer avec les arbres mais je les comprends vaguements. J'aimerais savoir la méthode a entreprendre pour comuniquer uniquement avec lesprit élémentaire qui représente lélément. (l'air donc le sylphides) ou le roi des sylphide ,Paralda.

Je ne desire pas parler avec les esprits des morts comment savoir si c'est vraiment a l'esprit demander que je comunique ils peuvent etre traitres les esprits et meme se moquer de moi donc je reste sur mes gardes.
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par menadel » Mar 29 Juil 2008, 21:21

coucou baggy

je ne sais pas du tout mais ce que tu peux faire pour commencer c'est déja bruler de l'encens de sylphes.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par baggy » Mar 29 Juil 2008, 23:43

c'est quelle senteur? celle de majmaa?
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par menadel » Mer 30 Juil 2008, 01:16

et bien écoute, j'en ai acheter (par erreur :evil: ) c'est celui d'à coter que je voulais, donc je ne l'ai jamais utilisée donc je ne peut pas trop te le dire :D , il est dans ma petite boite a encens peu être un jour je l'utiliserai :idea:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par baggy » Mer 30 Juil 2008, 04:49

eh bien si il te donne des résultats tu m'en fera part si tu as envie, tentot jai essayer un encent a le cerise et pourtant javais l'impression de communiquer avec quelquechose par la pensée bien en fait je posais des question dans ma tete et j'avais une reponse comme si c'etais moi meme qui la donnais c'etais etrange mais fort interessant, si jai entré en contact avec quelquechose qui doit m'aider alors j'espere le contacter plus souvent pour que mes idées soient plus clair.

ses temps si je vois des signes vraiments etranges, j'ai quelquechose a savoir et je vais allé jusquau bout pour le decouvrir meme si cela me coute cher meme si il faut que j'aille jusquen australie a la méthode ancienne.
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par menadel » Mer 30 Juil 2008, 13:04

coucou baggy,

écoute se que je vais faire, dans la semaine je vais en bruler un peu, et comme ça je te dirais quelles ont été mes ressenties :wink: . Par contre moi, en tant normal, je pas de ressentie, donc si je sent ou je vois que quelque chose en moi n' de pas habituelle, je te le dirais, que se soit visuelle, auditif, sensation...

En tout cas, j'adore ta motivation et c'est un plaisir de te lire (j'ai lue tes posts suivant) :mrgreen: .

à bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par baggy » Mer 30 Juil 2008, 18:26

c'est un plaisir d'avoir quelqun qui repond a mes questionnement et qui s'interesse au meme choses que moi yen as pas partout et souvent le monde me prennent pour un fou -_- mais bon c'est leur probleme si ils croiet tout ce que l'ecole et la civilisation leur a apris et qu'ils sont aveugle.

Merci de m'appuyer c'est vraiment apprécié :P Et je crois que sa serais mieu de le faire a l'aube si c'est pour les sylphes alors j'attends de tes nouvelles avec impacience a bientot :zarbi:
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par menadel » Mer 30 Juil 2008, 18:34

juste une petite question, car la je ne sais pas trop, ya t'il un jour de particulier a le bruler l'encens?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par baggy » Mer 30 Juil 2008, 21:57

euh je crois pas, l'encent fais juste créer une odeur aceuillante pour les invités c'est supposer les atirrer plus que si tu leurs demande de venir comme ça mais je crois que lencent sa les représente aussi dans le cercle magique.
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par menadel » Jeu 31 Juil 2008, 01:51

Je testerai mais l'aube je pense pas :mrgreen: sinon mon chewi sent une odeur d'encens il va me faire la tête au carrée :mrgreen: , en tout cas j'essaierai surement dans la semaine (dans la matinée quand monsieur ira bossée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par baggy » Jeu 31 Juil 2008, 04:11

Daccord allors j'attends de tes nouvelles mais je crois qu'il faut que tu fais le vide ou que tu medite beaucoup pour les voirs ou les entendre sois par louie ou par la telepathie il faut que tu sois ouvert a les entendres mais moi je ne peut pas savoir parceque je ne l'ai ai pas encore vue :( :evil:
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par menadel » Jeu 31 Juil 2008, 17:56

je brulerais l'encens et je pense que je m'allongerai pendant que sa brule et faire le vide dans ma tête. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par baggy » Mar 05 Aoû 2008, 23:35

je suis de retour de mes vacances calmes!:P je suis pret a lire ta reponse quand tu aurra eu le temps. Merci de m'aider meme si cela ne veut pas dire que sa va marcher mais gardons espoire :lol:
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron