influencer l ecriture automatique

Contacter l'au-delà

par MaNdInE » Mar 29 Juil 2008, 15:28

bonjour tout le monde :D

j aurais une question ca marrive de faire de l auto ecriture peut t on influencer ce qu on ecrit peuvent t il lire dans nos pensées car defois j ai limpression que ca marque ce que je pense
:o
MaNdInE
 

par baggy » Mar 29 Juil 2008, 19:28

Peut-etre qu'ils te repondent par télépathie et voient que tu ne reagie pas donc ils lecrivent par la suite. Je ne suis pas certain mais bon c'est ce que je crois. :lol:
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mar 29 Juil 2008, 01:03

par Kinthia » Jeu 31 Juil 2008, 12:25

bonjour mandine
(je crois avoir écorché votre pseudo dans un autre post ! désolée!)

concernant votre question, il se peut que vous soyez tombée sur un esprit du bas astral qui recopie ce que vous vous pensez. Dans ce cas recentrez vos protections qui ont des failles.
Ou deuxième hypothèse, comme la suggérez baggy, il peut s'agir de télépathie. Allan Kardec en parle bien. Avant d'écrire le mot, de former le mot entier, vous l'entendez. Il s'agit d'une forme de télépathie.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Jeu 31 Juil 2008, 17:59

coucou tout le monde,

pour reconnaitre un esprit de bas astral ou non, il serai de conseiller lorsque vous pratiquer l'écriture automatique, de mettre un verre d'eau a coter de vous et une bougie blanche. Si a la fin de la séance, l'eau est rester plate "tout vas bien" vous pouvez la jeter où vous voulez, si il y a des bulles dans le verres, c'est que c'est un esprit qui vous berne donc il faudra vider l'eau dans un endroit ou elle ne stagnera pas. :wink: SURTOUT NE LA BUVEZ PAS QUE SE SOIT NÉGATIVE OU POSITIVE :shock:

bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Ven 01 Aoû 2008, 11:29

merci menadel ! je ne savais pas !
l'eau doit être minérale ou on peut la prendre sortie du robinet ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par menadel » Ven 01 Aoû 2008, 13:09

Coucou kinthia et tout le monde :D

de l'eau minérale :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Kinthia » Ven 01 Aoû 2008, 13:19

Je prends note ! merci menadel !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pitchoune73 » Jeu 14 Aoû 2008, 10:57

Bonjour Mandine,

J'allais poser la même question que toi quand j'ai vu ton post.

J'ai eu le même phénomème que toi lorsque j'ai fais ma première expérience d'écriture automatique. J'avais déjà eu à faire à ce phénomène mais c'était l'esprit qui avait pris contact avec moi. Comme c'était ma première fois, je me suis demandée si j'avais bien procédé.

Peux-tu m'expliquer comment tu procèdes pour faire une séance d'écriture automatique ?

J'avoue, depuis que l'esprit de ma soeur m'a contacté cela me passionne mais j'ai peur de mal faire et d'attirer un mauvais esprit.

J'ai suivi quelques conseils de Rouge, Kinthia et des autres membres en ce qui concerne la prière de protection et des bougies mais j'ai peur de me tromper dans la prière.

Est-ce une prière où l'on demande juste à un ange gardien (n'importe lequel) en parlant simplement ou y-a-t-il une prière particulière à réciter ?

J'espère que tu vas pouvoir m'aider ainsi que les autres membres car je ne suis pas vraiment sûre d'avoir bien.

Une dernière question, lorsque tu poses des questions à l'esprit avec lequel tu es en contact, as-tu eu des réponses qui se sont avérées exactes ?

Désolé de te poser toutes ces questions, j'espère que tu pourras m'aider.

Bonne journée

Céline
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par pitchoune73 » Jeu 14 Aoû 2008, 11:05

Rebonjour Mandine,

Je viens de lire certains posts et j'ai trouvé quelques réponses. C'est pas bien, j'aurais dû lire les nouveaux posts avant, je suis désolée :(

Céline
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 28 Déc 2007, 18:03
Localisation: corbeil essonnes

par Kinthia » Sam 16 Aoû 2008, 09:57

pitchoune : trop de peurs s'accumulent. Le cadre n'est pas là, et en plus la période ne s'avère pas propice pour vous. Avec tout ça vous risquez d'attirer uniquement les Esprits du bas astral. Chaque communication tentée s'avèrera néfaste pour vous.
Je vous le déconseille vivement pitchoune.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités