une rencontre improbable

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par emeraude125 » Ven 04 Juil 2008, 22:23

Bonsoir a toutes et à tous

je viens ici pour vous faire part d 'une interrogation

y a qq tps de celà, j ai croisé le regard d un garcon plutot attirant et j ai l impression que c est reciproque
cependant je lai vu une fois sur mon lieu de travail ( a la caisse ^^)
depuis je le vois une fois par mois environ mais des que je le vois je suis toute retournée
j ai l impression que je lui plais mais il ose pas m aborder ( je dis ca parce qu il viens tjs a ma caisse ou quand g trop de monde a une caisse pres de moi, je sent des regards et des attitudes)
je l ai vu aujourdhui mais je ne sais malheureusement rien de lui
mis a part son probable nom et prenom mais pas sur du tout

je ne sais pas du tout comment l aborder, ni coment faire
je vous demande donc votre avis si mon histoire vous inspire
;)

j vous ecrirais plus en details si vous le souhaitez
sur ce bonne soirée je vais surement rever d elui :)
Membre intéressé(e)

par Trist'An » Sam 05 Juil 2008, 00:56

N'ouvre pas le rideau !!!

Ca me fait trop penser à certaines mésaventures passées dans l'émission de TF1 "y'a que la vérité qui compte", où certains s'étaient pris des gadins terribles en pensant que l'autre était amoureux parce soi-même on était tombé en extase devant l'inconnu qui reconnaissait à peine la personne.

Toutefois, une attirance n'est pas exclue. T'a-t-il déjà glissé son numéro de télephone comme cela s'est déjà produit autour de moi ? Essaie d'agir mais ne t'emballe pas.

Biz
Trist'An

par emeraude125 » Sam 05 Juil 2008, 09:42

non j ai pas encore eu son numéro de téléphone mais il viens que une fois par moi et il m'a l'air relativement timide mais je ne me fais pas trop d 'illusion car il dois surement avoir une copine....
mais je vais quand même essayer de lui donner le mien la prochaine fois
après tout qui ne tente rien n'a rien
Membre intéressé(e)

par Roxane2406 » Sam 05 Juil 2008, 16:54

oui essaie. Et puis, si ça ne donne rien, au moins tu n'auras pas de regrets. Tiens-nous au courant.
Bizzz
J'y suis, j'y reste !

par Malichka » Sam 05 Juil 2008, 17:34

Je ne pourrai pas de donner de meilleur conseil...
Suis ton cœur tout simplement! ;)
Moi j'étais de nature assez timide...
Et puis... je me suis dis que la vie est trop courte et qu'elle passe trop vite.
Alors... je n'hésite pas à donner ma carte de visite (photographe) quand un homme me plait. :mrgreen: :lol: :oops:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par menadel » Sam 05 Juil 2008, 17:57

Moi je te dis fonce, de toute façon tu ne perd rien et tu seras a quoi t'en tenir 8)
Membre fidèle

par emeraude125 » Sam 05 Juil 2008, 18:20

oui c est ce que je compte faire j ai assez attendu mais encore faudrait il qu il passe a ma caisse enfin j hésite plus mais ca va etre dur d attendre un mois :'( il m obsede j pense sans cesse a lui
ce me fais ca a chaque fois que je le vois ^^
Membre intéressé(e)

par acidia » Sam 05 Juil 2008, 19:59

Bonjour !

L'idée du numéro est pas mal, est ce quand il passe à ta caisse , pose t il des questions sur toi? ta vie ? quelque chose qui fasse qu'il s'intéresse à ce que tu fais ou tu penses?
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par emeraude125 » Dim 06 Juil 2008, 20:20

non c est a peine si il me parle ^^ apres je peux me faire des films mais
vendredi il voulais venir a ma caisse et quand je me suis retourné il a vu et il a donc été a une caisse juste derriere
il a l air relativement timide
Membre intéressé(e)

par Trist'An » Lun 07 Juil 2008, 01:49

Fais lui des sourires, cela l'encouragera.
Trist'An

par emeraude125 » Lun 07 Juil 2008, 19:00

je fais dejà enfin koike j suis troublee mais je vais prendre mon destin en main la prochaine fois kil viens j le raterais pas
Membre intéressé(e)

par emeraude125 » Mar 08 Juil 2008, 11:55

alors j ai preparer mon petit papier

" numero de telephone + adresse msn
pas trop le temps pour discuter ( et aussi un peu timide), je tente ma chance...
aurélie"

voilà c est correct?
Membre intéressé(e)

par Trist'An » Mar 08 Juil 2008, 12:42

Cool !
Trist'An

par emeraude125 » Lun 15 Sep 2008, 12:16

de retour un peu aux nouvelles
alors je ne l'ai pas revu depuis les vacances
il est revenu y a deux semaine de celà
toujours pas a ma caisse mais je ne despere pas
mais j ai eu son adresse mais j hésite beaucoup a lui ecrire
je ne sais pas si je dois le faire ou pas
surtout que l'adresse je l'ai eu grace a son numéro de carte de fidélité

qu'en pensez vous?

en meme temps j'aimerais etre fixé et ne pas esperer pour rien parce que ca commence a travailler dans ma tete :s
Membre intéressé(e)

par rouge pivoine » Lun 15 Sep 2008, 13:17

bonjour emeraude
vu que l'adresse vient de la carte de fidélité et pas de lui,de sa propre initiative j'attendrais que ce soit lui qui bouge mais je suis très timide et d'une autre génération :oops:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par emeraude125 » Lun 15 Sep 2008, 14:42

bah le probleme c est que moi aussi je suis tres timide et je n irais pas l aborder ou je n aurais pas le cran de lui demander son numero :'(
Membre intéressé(e)

par insoumise » Lun 15 Sep 2008, 20:28

lance toi ...plutot que des films. un coup de fil et tu seras vite fixe....un rendez vous a ta sortie du travail dans un cafe....si cela ne fonctionne pas.... tu passeras a autre chose....nous ne sommes plus a attendre cela rend malheureuse. courage insoumise.ce qui ne tue pas rend fort.
Membre intéressé(e)

par insoumise » Lun 15 Sep 2008, 20:30

j ai oublie pour le telephone tu as son nom prenom adresse alors regarde sur l annuaire du net.courage insoumise ce qui ne tue pas rend fort.
Membre intéressé(e)

par Trist'An » Mar 16 Sep 2008, 11:14

Lui as-tu donné le papier ?

avec ton adresse msn tout ça ?

Si tu l'as fait, que tu es sûre qu'il l'a lu, laisse tomber.
Les timides le sont bcp moins sur msn et il aurait sauté sur l'occasion.
Trist'An

par emeraude125 » Mer 17 Sep 2008, 08:37

alors pr le numero de telefone y a rien sur le net, il est pas ds les pages jaunes,

et tristan non j ai pas encor pu lui donner le papier j attend qu il passe chez moi
Membre intéressé(e)

par Trist'An » Mer 17 Sep 2008, 08:45

N'attends pas. Cela ne coûte rien. Il fait foncer sinon tu vas regretter toute ta vie. Tu perds un temps fou.Soit il va craquer et tu perds un temps fou à être heureuse, soit il s'en foutra à fond et tu perds ton temps avec ce jeune homme ne remarquant pas les autres. L'attente ne peut te satisfaire et ne peut te rendre heureuse. Agis bon sang !
Biz
Trist'An

par falinette » Mer 17 Sep 2008, 16:51

bonsoir tout le monde

je ne suis pas trop d'accord dans le sens où c'est à Emeraude d'agir - disons mi figue - mi raisin :shock:

- soit cela montre que c'est un homme qui n'est pas sûr de lui et donc sur qui on ne peut pas vraiment compter or une femme doit pouvoir compter sur son homme (alala les hommes que ferions nous sans vous :roll: )
- ou bien il n'est pas intéressé et voilà tout (oui je sais c'est dur dur :( )
- maintenant si c'est le cas inverse et qu'il est à ce point timide, alors franchis directement le pas par un "bonjour, tu lui donnes le papier ..." - et tu sauras ce qu'il en est :wink:

Car comme dit si bien Trist'An, tu peux passer à côté d'une belle histoire avec lui ou un autre et là c'est dommage.

bon courage et tiens nous au courant

Falinette
falinette

par emeraude125 » Mer 17 Sep 2008, 19:53

le problème c'est que il viens une fois par mois generalement le vendredi
donc je dois attendre qu il passe a ma caisse pour lui donner le papier.....
ca risque d etre super long

mais la question qui me travaille c'est est ce que je peux/dois lui ecrire une lettre et envoyer directement chez lui?
le risque etant qu il est dejà qqun, qu elle se pointe et me pete la figure lol, ou qu il n apprécie pas le fait que j ai eu son adresse............. le dilemme
apres je me dis que si j ecris bien cette lettre, il ne peux rien m arriver de grave ( j entend par là des plaintes ou retour suite à l'adresse recuperer...)
Membre intéressé(e)

par falinette » Jeu 18 Sep 2008, 08:14

bonjour Emeraude,

lui écrire une lettre oui, mais lui adresser directement chez lui c'est peut être "risqué" :(
car tu le dis si bien il est peut être en couple ou alors risque de mal le prendre
et cela entrainerait éventuellement chez lui plein de questions (comment as tu eu son adresse, votre établissement n'est pas fiable..faute professionnelle dans le sens où tu utiliserais ton travail pour atteindre un but personnel...)
et là toi seule est en mesure de répondre à ces questions.

moi compliquée?? :shock: :shock: :shock: :shock:

peut être peux tu - en te baladant ( passer près de chez lui .. :wink:) pour te faire une idée sur son "coin de vie" et qui sait le croiser

tu dis qu'il passe 1 fois par mois, à quand la prochaine ? le sais tu à peu près?

courage tu vas bien y arriver.
Falinette
:hellllllo:
falinette

par emeraude125 » Jeu 18 Sep 2008, 18:53

normalement ce serais vendredi prochain au alentours du 26 je vais essayer de lui faire des signes mdr
et suis dejà allé voir ou il habite lol un appart ds résidence donc pour l instant c vague mais apres je sais pas trop ou le croiser mdr
que fais un mec de 27 ans pour se divertir le soir et le dimanche ????
lol
Membre intéressé(e)

par lalie1974 » Jeu 18 Sep 2008, 20:08

Bonsoir Emeraude,

Je ne veux pas être pessimiste mais vous savez je pense que lui écrire est une mauvaise idée car comme l'a dit Rouge Pivoine, ce n'est pas lui qui vous a donné l'adresse et je rajouterai que cela peut même vous porter préjudice dans votre travail si jamais il n'apprécie pas ce geste.
Par contre, vous pouvez peut être lorsqu'il passe à votre caisse lui parler du temps, de choses et d'autres qui sont d'actualités, comme ça vous verrez comment il réagit et au fur et à mesure lier pour commencer une certaine amitié et ainsi par la suite lui proposer d'aller boire un verre ou échanger vos numéros de tél ou vos adresses mails.
Je ne sais pas si mon avis vous aidera mais je pense que ce serait dommage de vous retrouver dans une mauvaise posture professionnellement.

Bonne soirée

Lalie
" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
Sénèque
Membre intéressé(e)

par Trist'An » Ven 19 Sep 2008, 17:33

Il ne vient que tous les mois ?

Pour faire ses grosses courses alors...
S'il était intéressé, ne prendrait-il pas n'importe quelle raison pour se rendre dans son magasin préféré ?
Trist'An

par emeraude125 » Ven 19 Sep 2008, 20:02

si justement je me suis dejà posé la question
:s
j'ai pas envie de me faire de fausses joie
j'attend de voir ce que ca va donner mais j ai oublier l'idee de lui ecrire
apres s est a voir je vous tiens au courant si jamais y a des changements mais en tout cas merci beaucoup de vos réactions, idées, et conseils :-)
Membre intéressé(e)

par Trist'An » Mar 23 Sep 2008, 16:00

Tiens nous au courant, mais agis !!
Trist'An

par emeraude125 » Mer 24 Sep 2008, 09:03

promis je vais essayer :)
Membre intéressé(e)

par emeraude125 » Sam 27 Sep 2008, 18:07

alors du nouveau du nouveau mais pas dans le bon sens
aujourdhui lorsque je m appretais a partir et a rentrer a la maison je l ai vu arriver avec un caddie et....................... une fille donc là peut importe qui c etais tout mes espoirs s effondrent mais curieusement ca va je n y attendais un peu mais bon ca fou quand meme un coup
apres c est pe etre juste sa soeur ou une amie
mais non j prefere en rester là c mieux
Membre intéressé(e)

par Trist'An » Sam 27 Sep 2008, 22:31

Tu promets rien, tu n'essaies rien, tu abandonnes car c'est plus facile...

Cette semaine j'ai fait les courses avec la femme de mon pote. Elle aurait été célibataire, j'aurais fait les courses avec une amie !

Se sont-ils embrassés, étaient-ils collés/serrés ?

Si tu ne te bats pas plus que ça, tu n'auras rien, et pas seulement en amour...

Courage et fonce !! Si tu te gaufres, ça fait quoi ? Tu vas mourir ? Des diablotins vont venir te piquer le cul ??
Trist'An

par emeraude125 » Dim 28 Sep 2008, 10:06

c est sur le coup que ca ma un peu deprimé
mais bon c est vrai que c etais peut etre une amie parce que quand ils sont entrer il paraissai plus etre amie qu autre chose
il etais pas du tout l un a coté de l autre
enfin bon j verrais bien
Membre intéressé(e)

par leejulos » Dim 28 Sep 2008, 10:25

Trist'an a raison : fonce;
au moins tu seras fixée, au lieu de rester à espérer et à imaginer tout un tas de choses.
Courage !
Lee.
:wink:
Membre intéressé(e)

par Trist'An » Dim 28 Sep 2008, 14:40

emeraude125 a écrit:c est sur le coup que ca ma un peu deprimé
mais bon c est vrai que c etais peut etre une amie parce que quand ils sont entrer il paraissai plus etre amie qu autre chose
il etais pas du tout l un a coté de l autre
enfin bon j verrais bien

Puis-je te poser qq questions ?

Quel âge as-tu et comment as-tu fait pour rencontrer tes anciens petits amis ? Ce sont toujours eux qui ont fait le premier pas ?

Tu peux me répondre par mp si c'est trop personnel. Ou me dire "Ca te regarde pas connard !" :mrgreen:
Trist'An

par falinette » Lun 29 Sep 2008, 09:03

Bonjour Emeraude

je te comprends
c'est pas facile du tout
bon il est vrai que "écrire" est plus facile "qu'agir"
je pense que depuis le temps tu aurais pu agir mais si tu ne l'as pas encore fait c'est que tu n'es pas prête
lui aurait pu venir vers toi depuis un long moment maintenant et le fait que tu l'ai vu avec une fille n'aide pas c'est vrai
réellement je ne sais plus quoi dire mais juste d'avoir confiance en toi et que les choses viennent parfois d'elle-même
si tu ne te sens pas d'aller plus loin alors écoutes toi et le jour où tu seras déterminée tu agiras sans même y penser....

courage
falinette
falinette

par lalie1974 » Lun 29 Sep 2008, 19:15

Emeraude

Je veux bien croire que vous êtes une personne timide et que vous ne trouvez pas le courage pour agir. Mais si vous n'agissez pas, vous n'arriverez à rien. Vous ne serez pas si ce jeune homme s'intéresse à vous ou si c'est juste une fausse idée.

Je rejoins à nouveau Trist'an quand il dit que si vraiment cette personne était intéressée ne ferait pas l'effort et ne chercherait pas une excuse pour venir faire les courses plus souvent dans votre magasin. Et même je rajouterai, qu'il ferait tout pour passer à votre caisse, histoire de pouvoir soit discuter avec vous, soit vous dévorer du regard.

Je vais être directe et très pessimiste mais sincèrement je pense que vous perdez votre temps avec cette personne. En fait, 2 solutions se présentent à vous :
- soit vous lui parler et vous voyez s'il est intéressé
- soit vous tourner la page sur cette personne et le considérer comme un client.
Mais une chose est sûre c'est qu'il faut que vous vous bougiez sinon vous allez vous asphyxier.

Courage pour vos décisions.

Lalie
" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
Sénèque
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message