drole d impression

Décryptons vos expériences.

par KENACKY » Mer 02 Juil 2008, 19:57

bonjour,samedi alors que j etais a moitie en dormi,pas totalemnt car j entendais la personne a coté de moi qui conduisait et qui me parlais,j ai eu une drole de sentation , j ai vu tout a coup une petite fille je dirais de 3 ou 4 ANS qui prenais un petit chat noir dans ses bras,ce petit chat etait installé sur un grand tabouret ,j ai eu l impression que cette scene ce passée chez mes parents.il n y a ni petit chat noir ni enfant chez mes parents,le plus bizarre etait le fait de ne pas avoir l impression d etre endormie pendant ce reve... je ne sais pas si vous pouvez m aidez a analyser ce reve.merci beaucoup
KENACKY

par matjake » Jeu 03 Juil 2008, 11:06

Bonjour Kenaky!

En fait il y a plusieurs explications:
1. tu as commencé un rêve dès ton sommeil léger, cela peut arriver quand on est trés fatigué et c'est vrai qu'on a l'impression de ne pas dormir, mais c'est un peu comme quand ton réveil sonne dans la réalité et que cette sonnerie se mêle à ton rêve.
2. Un souvenir d'enfance qui est remonté à la surface.
3. Un flash, mais là tu es la seule à le savoir...

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Toujours au rendez-vous

par menadel » Jeu 03 Juil 2008, 16:47

la maison est-elle neuve ou ancienne?
Membre fidèle

par KENACKY » Jeu 03 Juil 2008, 22:39

bonsoir,un flash je ne penses pas
la maison est neuve elle a 4 ou 5 ans .
je ne sais pas si c st un souvenir d enfance par rapport a cette maison vu qu elle est neuve.
merci de votre aide.
KENACKY

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message