Vers le contenu
par matjake » Jeu 19 Juin 2008, 09:41
par agualoca » Jeu 19 Juin 2008, 13:28
par matjake » Jeu 19 Juin 2008, 13:45
par agualoca » Jeu 19 Juin 2008, 13:48
par matjake » Jeu 19 Juin 2008, 14:22
par matjake » Jeu 19 Juin 2008, 14:35
par sapho » Ven 27 Juin 2008, 15:04
matjake a écrit:Bonjour,Cette nuit, avant de m'endormir, j'ai remercié mon guide pour ses conseils mais j'ai fait un rêve trés étrange et je pense que c'est un message mais à part la ville de New York qui, je pense, représente un nouveau départ, une nouvelle vie, je ne comprends pas le reste...J'étais chez mes parents (encore!) avec encore une fois la même petite soeur qui est dans tous mes rêves... Je devais partir, apparemment, je suis ensuite dans une gare, je dois prendre le train pour me rendre à l'aeroport.Devant moi, des marches, je les monte et arrive donc au niveau de l'embarquement... Je ne me vois pas dans l'avion mais j'arrive dans une ville, je sais que je suis à New York, bien que je ne vois pas le paysage. Je me sens bien là-bas...Ma soeur est de nouveau là, je ne sais plus de quoi nous parlons mais je lui dis que cet homme n'est pas pour elle, qu'elle devrait se méfier... Je vais à la cuisine pour nettoyer et faire la vaisselle, tout est enfin propre et je rejoins ma soeur dans un salon avec les murs blancs, elle est assise mais je ne vois pas sur quoi, il n'y a pas de décor hors mis ces murs blancs.Un ami vient nous rejoindre, il y a aussi d'autres hommes que je ne connais pas. Je suis amoureuse de l'un d'eux et nous nous embrassons, je suis dans ses bras et je cache ma tête au creu de son cou... Derrière moi, il y a un homme qui apparemment est un autre amoureux je change donc de "partenaire" et je vais dans ses bras.Je me rend à la cuisine car j'entend un bruit bizarre, comme un sifflement. Une fois dans la cuisisne, je remarque que les feux de la gazinière sont ouverts, ils se sont allumés seuls donc je sais qu'il y a un esprit dans cette maison. Je le dis donc aux autres et nous décidons de la laisser en paix.Tout à coup, ma soeur me dit que je devrais faire attention en sortant... Je lui réponds que je ne compte pas sortir seule surtout dans cette ville et qu'avec ce qui m'est arrivé il y a 3 ans et demi, j'ai trop peur... Là, un des hommes insiste encore et me dit "non, tu ne dois pas rester seule!" Il est grand, beau, et fort. Je lui redis que je ne resterai pas seule, que je suis devenue trouillarde.Mais là, il me fixe de ses yaux bleus et me dit "Ecoutes moi bien: jamais tu ne dois rester seule, jamais"Je me suis réveillée..
matjake a écrit:Second rêve:Je suis endormie et je me réveille parce que je sens des "cristaux" dans ma bouche. Tou en me rendant à la salle de bain, je mat ma main dans ma bouche et j'enlève ce qu'il y a dedans: c'est un bout de dent avec d'autres petits morceaux qui sont comme "dissous"... Je vais donc devant le miroir afin de regarder quelle dent s'est cassée et je vois que c'est une molaire basse qui est toute cariée... Le bout s'est enlevé et on voit un trou dans cette dent, avec une carie, il n'y a plus rien au milieu la carie atteint la gencive...Je décide de regarder mes autres dents mais ma langue est toute enflée et elle les cache. Je lève donc ma langue et je vois mes dents dans le miroir, elles sont toutes abîmées, mais c'est pas vraiment les dents, en fait, certaines sont cariées mais pour la pluspart il y a une sorte de matière noire qui les entoure, c'est gluant (comme du fioul), je me demande comment ça a pu arriver en une seule nuit alors que mes dents étaient nickel avant de me coucher...Merci d'avance pour votre aide.
par matjake » Ven 27 Juin 2008, 19:30