Cartes tarots et autres

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Rachel » Lun 16 Juin 2008, 21:46

Bonsoir!

Est-il vrai qu'il vaut mieux se "faire offrir" un jeu de carte que d'acheter pour que le tirage des cartes soit plus exact? Ou dit-on cela simplement pour faire ressortir le côté "héritage de don"?

Merci bcp à ceux qui peuvent m'éclairer! :D
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 12:51
Localisation: Belgique

par Cendre2lune » Lun 16 Juin 2008, 21:49

Bonsoir Rachel!
Ta question est intéressante: à part le Belline (parce qu'il est très puissant: d'ailleurs il faut leranger soigneusement paraît il...), je n'avais jamais entendu dire qu'il fallait se faire offrir des supports de divintation :nsorry: Dans ce cas je n'en aurais aucun vu que mes proches me traitent de "folle" : "tu crois en ces conneries" et autres... PFFF des esprits fermés!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par matjake » Lun 16 Juin 2008, 22:01

bonsoir Rachel :D

Je n'avais jamais entendu parler de ça personnellement :nsorry: Mais à vrai dire, je ne me suis jamais acheté mes jeux moi même (sauf quand j'étais ado) et depuis que je pratique beaucoup je demande à mon homme de m'en offrir pour noël, anniversaire ou encore quand je flash sur un jeu donc je ne les ai jamais acheté moi-même... Mais de là à ne jamais s'acheter ses jeux... Les professionnels par exemple doivent se l'acheter je pense...

Pour moi, tant que tu respectes tes cartes, oracle ou autre support, elles te le rendent bien et ce n'est pas parce que tu les as acheté toi-même qu'elles se fermeront, enfin, je ne pense pas...

Bisous
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Kinthia » Lun 16 Juin 2008, 22:43

+1 ! Jamais entendu parler de ça !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Rachel » Mar 17 Juin 2008, 08:18

Merci à toutes pour vos réponses et de remettre l'église au milieu du village...enfin le jeu de carte! :lol:


bisous :calin:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Jeu 12 Juin 2008, 12:51
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités