Le magnétisme et une personne endormie

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par Kinthia » Lun 09 Juin 2008, 11:40

Bonjour !

Encore des questions :oops:
Peut-on magnétiser une personne endormie ? Le magnétisme sert-il uniquement à guérir ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Leloraan » Lun 09 Juin 2008, 12:08

Ma doctoresse l'emploie aussi pour donner de l'énergie, mais on peut dire que c'est toujours dans l'optique d'un mieux-être.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 09 Juin 2008, 12:16

merci eloraan !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par acidia » Lun 09 Juin 2008, 12:27

Coucou !!!

Alors je ne sais pas trop pour la personne endormie, mais quand je le fais généralement ( pas à coup sûr non plus) mais les personnes s'endorment ... :roll:

Le magnétisme, on m'avait dit que ça ne guérissait pas en fait, mais que cela atténuait les douleurs, les tensions et les problèmes d'énergie ( après je mettrais pas ma main à couper non plus :oops: )

:wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Lun 09 Juin 2008, 13:11

merci acidia !
c'est vrai que je me suis trompée :oops: le magnétisme ne remplace pas la médecine. Je ne sais pas si vous avez vu un reportage récent mais ils parlaient du magnétisme comme pouvant guérir. Donc va savoir la limite !

Image
Administrateur

par acidia » Lun 09 Juin 2008, 14:25

J'ai fait des recherches sur le net, et j'ai eu la même controverse , certains disent qu'on peut guérir par le magnétisme et surtout le magnétisme curatif d'autres pensent que non , le magnétisme n'étant qu'un échange de flux ! :roll:

Alors peut être faut il différencier les magnétismes? J'ai vu sur une page la diversité des magnétismes entre le magnétisme animal, le magnétisme minéral, le magnétisme universel et encore le magnétisme curatif

Il faudrait que je reprenne tout ça a tête réposée parce qu'il y a de quoi avoir le tourni :mrgreen:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Mer 11 Juin 2008, 10:45

merci acidia !
les différents magnétismes évoqués comme ça ça me fait penser au reiki. Si je ne me trompe ils disent que suivant les degrés d'initiation tu pourras soigner à distance, revitaliser une plante, guérir une personne ... Enfin je dis ça mais j'y connais que dalle au reiki ! :roll:

Image
Administrateur

par mantra » Mer 11 Juin 2008, 11:09

bonjour kinthia ,

Pour répondre à ta première question ,le magnétisme peut servir aussi pour enlever des angoisses ,le stress parfois avant de soulager telle ou telle douleur je detend d'abord la personne je trouve plus facile d'enlever la douleur ensuite.
Par contre je n'ai encore jamais magnétisé quelqu'un dans son sommeil mais justement j'avais dans l'idée de le faire à mon mari que je n'arrive pas à magnétiser pourquoi je n'en sais rien peut être qu'il n'est pas receptif ou alors que je perd ma confiance avec lui ou que je me concentre pas assez il faut dire qu'il est très sceptique a se sujet et je crois que j'attend trop de résultat pour lui apporter une preuve alors c'est peut être pour ça que ça ne marche pas donc pour en revenir a notre sujet je vais essayer tout en le prévenant avant de le faire pendant son sommeil et je te tiendrais au courant kinthia de mes ressentis et des résultat peut être que moi aussi je vais m'endormir :D

Amicalement

Mantra
A la découverte du site

par acidia » Mer 11 Juin 2008, 11:09

Ah le fameux reiki !!! :mrgreen:

Alors j'ai lu aussi un article là dessus, loin de ma pensée de dire que j'en maitrise le fond mais j'ai un tant soi peu compris que le reïki faisait appel plus à la spiritualité , même au côté un peu religieux !
Le reïki utilise l'énergie universelle et non comme le Magnétisme l'énergie de notre propre corps

J'en ai même trouver une définition : ( elle plaira ou pas )
Le magnétisme est l'ensemble des procédés (passes, souffle magnétique, imposition des mains) utilisant le fluide magnétique pour des fins de soulagement et de guérison des maux et maladies.

Le reiki redécouvert au milieu du 19ème siècle par un moine du nom de Mikao Usui, le reiki est l'utilisation, par le biais des mains, des énergies subtiles afin de rééquilibrer et fortifier les corps énergétiques ce qui se traduira par des résultats positifs sur la santé et le bien-être global.

Après je n'ai pas trouver l'info d'une évolution dans le magnétisme, faut il faire d'abord en présence des autres pour pouvoir accéder au magnétisme à distance , là je séche :idea:

Toujours au rendez-vous

par ludo13 » Jeu 12 Juin 2008, 18:50

Bonjour,

Que de mélange, que me mots... :D
C'est en fait trés simple : Tout est energie !
Lorsqu'on parle de magnétisme, on confond souvent magnétisme/énergie.
Lorsqu'on utilise ces énergies pour soigner, on parle de magnétisme curatif.

Tout possède une certaine quantité d'energie (ou de magnétisme):
Les plantes, les animaux, les fruits, les légumes, l'aire...
Nous absorbons ces éléments dans notre corps, les énergies de ces éléments vont se combiner, se digérer et alimenter tous les organes, par l'intermédiaire de notre sang. Le sang est une grande source d'energie.

C'est pour cette raison, que récemment, on a trouvé que le sang du cordon ombilical regroupé des plaquette avec tes propriétés étonnantes. Je met ma main à coupé que ce sang doit avoir un taux vibratoire exceptionnel. D'ailleurs, lorsqu'on se fait retirer du sang, on sent bien une baisse important de notre energie.

Ensuite, il y a les énergie plus subtiles : Les energies telluriques (de la terre) qui sont étaient trés connu des chamans (en autre) et les energies cosmiques.
Ces energies subtils sont absorbé par nos chakras qui vont grace à leurs inertie (chakra=roue qui tourne) capter ces energies et les transformer pour être assimilables et diffusés
notamment par les méridiens.

La magnétiseur (curatif) ou le praticien Reiki, va capter ces energies subtils pour les proposer à une personne en besoin.
Le magnétisme 'animal' est un nom donnée par M MESMERT, il s'agit de notre propre energies destinée à soigner une autre personne

Enfin, le Reiki à ma connaissance (qui est limité) est tout sauf en relation avec la religion, au contraire!...aprés beaucoup d'enseignement sont loin de l'esprit du maitre Mikao Usui (un Japonnais)...qui sont peut être bon (je ne parlerai pas de ce dont je ne connais pas) mais loin de l'esprit d'origine.

...bonne soirée.
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message