encore rever de ma maman

Décryptons vos expériences.

par sylvie07690 » Dim 18 Mai 2008, 08:06

bonjour j ai rever de ma maman cette nuit on aller a son enterment mais elle ete vivante elle rigoler et etait joyeuse elle me disait de laisser parler les mauvaise langue car elle elle savait bien que je ne suis pas la pour l argent elle quelle a si durment gagner elle m as donne des gratins (je c est pas pourquoi) et ma dit aussi ma fille laisse tous a eric si il vent l apartement et la eric mon beau-pere et venu me voir chez moi et il m as aider a arracher les mauvaise herbes de mon jardin

reve vraiment bizard :shock:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche

par matjake » Dim 18 Mai 2008, 09:37

sylvie07690 a écrit:bonjour j ai rever de ma maman cette nuit on aller a son enterment mais elle ete vivante elle rigoler et etait joyeuse elle me disait de laisser parler les mauvaise langue car elle elle savait bien que je ne suis pas la pour l argent elle quelle a si durment gagner elle m as donne des gratins (je c est pas pourquoi) et ma dit aussi ma fille laisse tous a eric si il vent l apartement et la eric mon beau-pere et venu me voir chez moi et il m as aider a arracher les mauvaise herbes de mon jardin

reve vraiment bizard :shock:


Bonjour Sylvie,

Ce rêve me fait penser qu'il existe dans la réalité quelques tensions avec ta famille (surement du au fait que tu n'ait pas pu dire à ta maman qu'elle allait partir), le fait de la voir "vivante" et heureuse signifie seulement que tu es rassuré, que tu sais qu'elle va bien et qu'elle veille sur toi d'où elle est. Le fait qu'elle te donne des gratins est en fait une image de "l'héritage" qu'elle t'a laissé et qui te permettra si besoin de te nourrir au sens propre comme au figuré: te nourrir de son souvenir...
Le fait que ton beau-père Eric (si j'ai bien compris c'était le compagnon de ta maman?) vienne chez toi pour enlever les mauvaises herbes montre que tu penses pouvoir compter sur Eric pour te défendre et éloigner les gens malveillants de chez toi: ça te ramène à la médisance des gens dont ta maman te parle au début du rêve.
En revanche, en ce qui concerne le fait que ta maman te dise de tout laisser à Eric s'il vend l'appartement me fait penser que c'est toi en réalité qui a cette idée: tu dois surement ressentir que ton beau-papa fait partie intégrante de ta famille et que de ce fait il a droit de garder une "part" de l'héritage que ta maman vous a légué.

En fait, dans ton rêve c'est la famille qui ressort plus que l'argent (même si il est basé dessus): l'amour de ta maman pour vous, l'amour de ton beau père pour toi et enfin ton amour pour lui. tu dois enormément tenir à lui dans la réalité et tu comptes sur lui pour être là en cas de problèmes, de "mauvaises herbes".

Voilà Sylvie, tiens moi au courant si cela te parle ou non :wink:

Bisous!
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par Cendre2lune » Dim 18 Mai 2008, 10:28

sylvie07690 a écrit:bonjour j ai rever de ma maman cette nuit on aller a son enterment mais elle ete vivante elle rigoler et etait joyeuse elle me disait de laisser parler les mauvaise langue car elle elle savait bien que je ne suis pas la pour l argent elle quelle a si durment gagner elle m as donne des gratins (je c est pas pourquoi) et ma dit aussi ma fille laisse tous a eric si il vent l apartement et la eric mon beau-pere et venu me voir chez moi et il m as aider a arracher les mauvaise herbes de mon jardin

reve vraiment bizard :shock:

Bonjour Sylvie!
J'espère que tu vas bien et Magalie ça va?
Pour ton rêve ta maman te fait comprendre qu'elle est bien. Le plat de Lasagnes: nourriture, elle te donne quelque chose qui te nourrit, la force de poursuivre ta vie.
Les mauvaises herbes dans la jardin (ta vie) les ennuis, commérages, tensions. Eric ton beau père (c'est sa fête aujourd'hui: c'est la Saint Eric!) t'aidera et je pense que ta mamn veut te faire comprendre ça: Eric sera un soutien pour toi. arracher des mauvaises herbes c'est éviter un danger: l t'aide ra. Est ce que ce sera de la jalousie, des disputes à cause de l'héritage? Il me semble que ta mamn veut te dre que tu peux compter sur lui.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par sapho » Mer 21 Mai 2008, 12:46

sylvie07690 a écrit:bonjour j ai rever de ma maman cette nuit on aller a son enterment mais elle ete vivante elle rigoler et etait joyeuse elle me disait de laisser parler les mauvaise langue car elle elle savait bien que je ne suis pas la pour l argent elle quelle a si durment gagner elle m as donne des gratins (je c est pas pourquoi) et ma dit aussi ma fille laisse tous a eric si il vent l apartement et la eric mon beau-pere et venu me voir chez moi et il m as aider a arracher les mauvaise herbes de mon jardin

reve vraiment bizard :shock:


étant donné que les morts viennent nous délivrer des messages par le biais des rêves, ce rêve semble être un message de ta mère comme l'a dit cendredelune. les mauvaises herbes c'est ce qui renvoie à tout ce qui te "pollue" la vie en général.

bonne continuation
bise
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sylvie07690 » Lun 26 Mai 2008, 13:55

oui je pense aussi que c est un message de ma mere.
je c est que je peut conter sur eric niveau soutien mais c est plus pour lui que je m inquiette que pour moi.merci a tous pour cette interpretation de reve
Membre intéressé(e)
 
Messages: 303
Inscription: Mar 01 Avr 2008, 13:31
Localisation: St andre en vivarais 07 ardeche


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités