Bonjour, il m'arrive souvent un truc bizarre, avant de m'endormir, ou en me réveillant: j'ai l'impression de "sombrer" en moi-même, j'ai comme des vibrations dans ma tête, comme si j'étais hyper concentrée. Je suis comme paralysée et j'ai une difficulté énorme à respirer. J'arrive à faire des mouvements, à entendre et voir ce qui se passe autour de moi, mais dans ma tête, mentalement, et non pas physiquement. Quelques fois, j'ai cru (je dis "cru", mais j'en suis quasi certaine) entendre des voix, ou voir un champ d'ondes électriques (ça, une seule fois). Souvent, quand je sors de cet état, mon esprit s'ouvre sur un rêve que je peux plus ou moins influencer. D'autres fois encore, j'ai eu l'impression de flotter, et de bouger un peu en flottant (c'était d'ailleurs très agréable). Finalement, une fois, j'ai sombré tellement profondément que j'ai cru que j'allais "mourir", et donc je suis sortie de cet état. Je n'ai pu provoquer plus ou moins volontairement cette chose que 2 ou 3 fois. En fait, je voulais savoir si mes expériences pourraient avoir un quelconque lien avec ce qu'on appelle le voyage astral, la bilocation, etc? Merci de me répondre