Voyage astral?

Décryptons vos expériences.

par lady-woods » Sam 26 Avr 2008, 21:39

Bonjour, il m'arrive souvent un truc bizarre, avant de m'endormir, ou en me réveillant: j'ai l'impression de "sombrer" en moi-même, j'ai comme des vibrations dans ma tête, comme si j'étais hyper concentrée. Je suis comme paralysée et j'ai une difficulté énorme à respirer. J'arrive à faire des mouvements, à entendre et voir ce qui se passe autour de moi, mais dans ma tête, mentalement, et non pas physiquement. Quelques fois, j'ai cru (je dis "cru", mais j'en suis quasi certaine) entendre des voix, ou voir un champ d'ondes électriques (ça, une seule fois). Souvent, quand je sors de cet état, mon esprit s'ouvre sur un rêve que je peux plus ou moins influencer. D'autres fois encore, j'ai eu l'impression de flotter, et de bouger un peu en flottant (c'était d'ailleurs très agréable). Finalement, une fois, j'ai sombré tellement profondément que j'ai cru que j'allais "mourir", et donc je suis sortie de cet état. Je n'ai pu provoquer plus ou moins volontairement cette chose que 2 ou 3 fois. En fait, je voulais savoir si mes expériences pourraient avoir un quelconque lien avec ce qu'on appelle le voyage astral, la bilocation, etc? Merci de me répondre :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Sam 26 Avr 2008, 21:33

par BLEUCIEL » Dim 27 Avr 2008, 17:30

Bonjour Lady-woods

Ma réponse sera assez brève car oui il est évident que ce que tu vis a un rapport avec les manifestations souvent "recensée" par les personnes témoignant avoir vécu des sorties hors du corps (c'est à dire avec le corps astral). Moi-meme, je me souviens notamment de certaines fois où avant de sortir j'entendais comme le vrombissement d'un avion tout en ayant des sensations pas forcément agréables au niveau fontale notamment. Après, les "symptomes" peuvent diverger quelques peu car tout dépend comment chacun vit ce genre de phénomène car il ne faut pas oublier que le cerveau, dans ces moments, essaie d'adapter ce qui se passe en temps réel afin de le rendre plus "assimilable" par notre conscience critique.
Les "sensations" de paralysies peuvent etre dues à tes peurs par rapport à ce qui se passe, à l'inconnu au moment de sortir de ton corps.... ce qui peut provoquer des difficultés au moment ou le corps astral essaie de se détacher. En tout cas ce sont des sensations parfois relatées par des personnes témoignant de sorties du corps y compris moi-meme par le passé.

Et puis certains décrivent etre rapidement entrés dans de magnifiques mondes, d'autres (comme moi pas de bol) restent dans le noir essentiellement avec quelques fois des "décors colorés" avec des sensations d'etre comme dans un reve...

Il est important d'etre conscient qu'il y a tellement d'états modifiés de conscience possibles que bons nombres d'expériences différentes sont possibles.

Logiquement, plus tu t'élèves spirituellement, plus tu sortiras des décors noirs. J'entends par là qu'il faut essayer d'etre le plus possible dans l'ouverture et le bien-etre dans son quotidien afin de faire des sorties nocturnes qui soient très réussies sur le plan de ce que tu pourras voir et vivre durant ces expériences. Tu pourras tout à fait entendre des voies comme ça a commencé d'etre le cas pour toi visiblement, recevoir ainsi des messages, rencontrer d'autres plans, etres, etc...
Tout ce que l'on peut vivre et rencontrer en sortie astrale est, je pense, autant le reflet de ton état intérieur personnel que les plans subtils. Je veux dire par là que se mélangent à la fois l'imaginaire de ce que tu ES et le réél des plans subtils qui à eux deux peuvent formés ce que tu vois et vis durant tes sorties...

Mais bon j'arrete là car c'est très difficile de s'expliquer d'écran à écran.

Bonne continuation et sorties astrales à toi

:)
BLEUCIEL
 

par lady-woods » Dim 27 Avr 2008, 22:17

Merci beaucoup pour ta réponse. :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Sam 26 Avr 2008, 21:33

par lady-woods » Sam 03 Mai 2008, 00:05

D'autres avis? :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Sam 26 Avr 2008, 21:33

par matjake » Sam 03 Mai 2008, 08:57

bonjour lady-woods,

Pour ma part je ne pourrais pas t'aider car je n'ai que très epu de connaissances concernant le "voyage-astral" et c'est Bleuciel qui me les a enseigné et qui m'a permis de comprendre ce que j'avais vécu certaines fois ( Merci Bleuciel :wink: )

Si tu demandes d'autres avis, peut-être as-tu ressentis quelque chose de nouveau? Tu n'es peut-être pas sure que ceux sont des voyages astraux? Je te propose de m'en dire plus si tu en ressens le besoin et j'essaierai de voir ce que je peux faire.

Bises
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par lady-woods » Sam 03 Mai 2008, 13:11

En fait, je demande d'autres avis pour avoir un semblant de certitude... Cela m'est encore arrivé jeudi, et j'ai vraiment eu l'impression de sortir de mon corps, ou en tout cas, que je commençais à le faire.
Bon, c'est vrai qu'en disant cela, ça à l'air d'être assez clair, mais j'aime avoir l'avis d'autres personnes. Enfin voilà. :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Sam 26 Avr 2008, 21:33


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités