les filles qui éssayent d'avoir un enfant....

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par tazette02 » Dim 03 Déc 2006, 13:08

coucou, je me joins a vous!!!
suis en essai depuis aout pour bb1!!
j'ai fait un fausse couche en avril.... mes cycles sont irréguliers (je prends 2 jours de plus a chaque cycle!!!)
la j'ai acheté du spéciafolidine, on verra bien!!
allez plein de +++++
bizzzzz
Membre intéressé(e)
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 23:36

par natty » Lun 04 Déc 2006, 18:51

:hellllllo: LES FILLES

demain grand jour , hosto pour moi :D on vas me déboucher mes trompes :shock: je vais souffrir car y a pas d'anesthésie haiiii, chuiiiiiiiii douillette moi

maic comme c'est pour la bonne cause je serrerais les dents :lol:

et mercredi chez gygy pour picpic :topcool: ça c'est mieux, en espérant que le père-noël m'offre un beau ++ que je vous souhaite a toutes!!!

bizous les filles et bizouille a jtmtusais,toubi,etoile :fleurs: :fullamour: :fleurs: :fullamour: :oursmimi:
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par toubi29 » Mar 05 Déc 2006, 09:54

natty,je te souhaite un beau ++++ pour noel!!!!!!!!!!

gros bisous et bon courage!!!! :fullamour:
j'aime la vie et la vie m'aime alors tout va bien!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 405
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 09:38
Localisation: france

par etoile » Mar 05 Déc 2006, 10:09

Grande pensée pour Natty !!!

Viens vite nous donner des nouvelles !!!

Et sinon bonjour a tout le monde !!!
et une petite caresse sur le bidou a Toubi....



:P
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par francoise0272 » Mar 05 Déc 2006, 10:15

natty,
je croise les doigts meme les doigts de pieds pour natty
:fleurs:

:chatlune:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 245
Inscription: Jeu 16 Nov 2006, 12:29

par toubi29 » Mar 05 Déc 2006, 13:29

etoile a écrit:Grande pensée pour Natty !!!

Viens vite nous donner des nouvelles !!!

Et sinon bonjour a tout le monde !!!
et une petite caresse sur le bidou a Toubi....



:P



merci!!!!!!!!!bisous
j'aime la vie et la vie m'aime alors tout va bien!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 405
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 09:38
Localisation: france

par Sab0611 » Mer 06 Déc 2006, 13:02

J'espère que ça s'est bien passé pour toi Natty et que tu n'as pas trop souffert.
Je te souhaite de tout coeur que ça marche, je t'envoie plein d'ondes++++++++++++++++++
Bisous à toutes
Membre intéressé(e)
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:39

par Julietta750 » Mer 06 Déc 2006, 19:41

Alors figurez vous que je viens de découvrir ce post !!!
Et pourtant moi aussi je me suis lancée dans la grande aventure ! ;-)
J'ai 31 ans et on a décidé pour mon anniversaire fin octobre que je ne reprendrai pas la plaquette d'après...
Donc voila je suis officiellement en essai :P
Ca fait tout drôle de se dire ca... moi qui il y a un peu plus de 2 ans etait encore célibataire et galérait avec les hommes, facon Bridget Jones...
Finalement le temps passe vite ca fait deja un peu plus de 2 ans que je suis avec mon chéri...
Donc la le 1er mois ca n'a pas marché (faut pas rêver...) Les coquelicots sont arrivés après 11 jours de retard (ou j'ai pas mal psychotté !)
Et là et bien on verra... Mais comme il est régulièrement en déplacement et tjs absent 10 jours consécutifs et bien c'est pas évident de viser juste et j'ai bien peur que nous ne mettions pas toutes les chances de notre côté avant la fin de ces Allers-Retours fin janvier....

Voilou... merci pour cette idée de post toubi et félicitations pour le boutchou qui va arriver ds quelques mois...

Bises et plein de beaux :cigogne: à vous toutes
Julietta
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 19:52

par natty » Mer 06 Déc 2006, 23:13

toubi,etoile,françoise,sab je vous remercie beaucoup les filles :coeur:


:pleurs: mais ci j'ai dégustée oups :shock: mais ça vas mieux, trompe gauche déboucher ,pour la droite il n'a pas pu faire grand chose mais elle fonctionne encore un peu :D

aujour-d'huit j'ai vue ma gygy et demain je commence la stimulation par picpic :majorette: :majorette: :majorette: chuiiiiiiiii contente!!!

mais je vais être crevée :wink: donc repos repos!!!! et je vais envoyer ma lettre au père-noël devinez ce que je vais commander les filles !!!

je souhaite a toutes de beaux ++ sous le sapin et une bonne continuation a notre toubi :fullamour: :fullamour: :fullamour: a toutes

:oursmimi:
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par niamey » Jeu 07 Déc 2006, 07:41

Coucou !

Je vous souhaite à toutes de magnifiques plus plus plus !!

Toute ma tendresse !

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par etoile » Jeu 07 Déc 2006, 08:56

Salut Natty

Bon c'est cool, je suis contente pour toi, la machine est en route !!!!

Peux tu dupliquer ta lettre au pere noel car la mienne sera sensiblement la meme... :wink:

Niamey merci pour ton message....

Juiletta, il fait koi comme job ton amoureux ?

Gros bisous les filles et un pitit bisou sur le pitit bidou de toubi !!!

bye
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par toubi29 » Jeu 07 Déc 2006, 10:55

natty a écrit:toubi,etoile,françoise,sab je vous remercie beaucoup les filles :coeur:


:pleurs: mais ci j'ai dégustée oups :shock: mais ça vas mieux, trompe gauche déboucher ,pour la droite il n'a pas pu faire grand chose mais elle fonctionne encore un peu :D

aujour-d'huit j'ai vue ma gygy et demain je commence la stimulation par picpic :majorette: :majorette: :majorette: chuiiiiiiiii contente!!!

mais je vais être crevée :wink: donc repos repos!!!! et je vais envoyer ma lettre au père-noël devinez ce que je vais commander les filles !!!

je souhaite a toutes de beaux ++ sous le sapin et une bonne continuation


a notre toubi :fullamour: :fullamour: :fullamour: a toutes




ma pauvre mais c'était pour la bone cause!!!!!!gros bisous et un beau ++++,je vais aussi écrire au père noel et demander des ++++ pour mes copines.

a très vite :fullamour:

:oursmimi:
j'aime la vie et la vie m'aime alors tout va bien!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 405
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 09:38
Localisation: france

par toubi29 » Jeu 07 Déc 2006, 10:57

etoile,ca me touche toujours les petites attention!!!!!!!! :oursmimi:


bon courage les filles,gros bisous
j'aime la vie et la vie m'aime alors tout va bien!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 405
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 09:38
Localisation: france

par etoile » Jeu 07 Déc 2006, 11:10

Bein moi je pense a tout le monde !!

vous etes 2 a écrire donc je vous salue a tous les 2 :wink:

Et en plus j'adore faire une petite caresse sur le bidou des femmes enceintes, aux amies biensur, j'agresse pas les inconnus quand meme dans la rue loll
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par sardine » Jeu 07 Déc 2006, 11:24

voilà un peu de news !
j'ai vu le gygy qui n'a pas l'air plus alarmé que ça. Je dois faire des Travaux pratiques (prise de temperatures) pour voir si il y a bien ovulation et si le fait que l'endometre soit peu epaisse soit quelque chose de ponctuelle ou bien plutot un dereglement hormonal. Prise de sang pour voir aussi si je n'ai pas eu d'infection mal soignée ...
Mais bon ...comme etoile...je me concentre sur Noel ! ça m'evite de delirer la dessus de me faire des idées et de me mettre la pression !
Mon cheri aura surement un spermogramme à passer, vu l'incident neuro qu'il a eu en mai. Chaque chose en son temps :lol:
je me repete ce que je me disais quand j'attendais le prince charmant :
"tout arrive à point à qui sait attendre" c'est beau l'autosuggestion !!!
En attendant j'essaie de profiter de la vie et de me dire que chaque jour qui passe est un cadeau. A force de me concentrer sur le futur...j'en oubliais le present :D
NON JE N'AI RIEN FUMé !!!
:lol:
Plein de bonnes choses à vous toutes !!!

agnes :oursmimi:
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 18:15

par etoile » Jeu 07 Déc 2006, 12:01

Salut Sardine !!

On a les memes TP a faire, moi j'entame mon deuxième cycle ou je dois prendre la température....
1er mois j'ai eu une ovulation, premier point positif....

t'as raison de penser a Noel, pour moi ca marche, je me prend la tete juste pour trouver les cadeaux c'est tout !!!

Gros bisous Sardine
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par Sab0611 » Jeu 07 Déc 2006, 12:51

coucou natty!!!
bon ça y est , c'est lancé maintenant, ya plus qu'à se mettre au boulot!!!
je souhaite que le père Noël excauce ton voeu et qu'il t'apporte un :cigogne:
Bisous
Membre intéressé(e)
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:39

par carole06300 » Jeu 07 Déc 2006, 20:50

bonsoir a toutes je lis vos messages et je me revois 3 annees en arrieres

apres 3ans sans prendre de pillules et autres je fini par tomber enceinte
moi aussi je croyais que cela n'arriverai jamais à tel point que j'avais pris rdv au gigi pour faire un test de fertilité.

ET JE PENSE QUE C BEAUCOUP DANS LA TETE
tellement que je voulais ce bebe que je faisais meme plus l'amour parce que j'en avait envie mais parce que j'avais envie de bebe.
Et puis un jour de mars je me suis dis que j'allais arreter de focaliser sur ca que j'allais laisser passer l'ete at apres on verra .

ET LA 3 SEMAINES APRES G APRIS QUE GT ENCEINTE

Je recommande le poirier apres un bon calin.
Moi ca a marcher du 1 er coup

Aller courage ne deseperer pas
bizzzzzzzzzzzzzzz
Ma fille c'est le soleil de ma vie....
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:09

par natty » Jeu 07 Déc 2006, 22:39

:pleurs: merci les filles ,vous êtes toutes géniales et super sympa avec moiiiiiiii!!!! je vous bizouilles toutes :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour:


:D ce soir 1ere picpic ,même pas eu mal :wink: c'est mon chéri qui me la faite :coeur: un z'amour oui oui!!!

mais la chuiiiiiiii fatiguée le sommeil me fuis :shock: je vais me coucher

a demain les filles :oursmimi:
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par sardine » Ven 08 Déc 2006, 09:41

coucou !!!

un petit mot plein de courage pour Natty !
un grand merci à carole pour son encouragement ...et tout ce que tu dis est tellement vrai ! :D par contre le poirier ...pfff....faut que je m'entraine je suis pas au point :lol: la dernière fois je me suis cassée la figure du lit..au moins ça aura permis de rire un bon coup et d'avoir un massage en plus :)
Je pense effectivement que percevoir le fait de faire l'amour...comme une "entreprise à rendement" c'est pas top pour le couple. Et moi ce bébé je le veux pas toute seule !!! :roll:
pour etoile ...eh ben bonjour la galère pour les cadeaux de noel !je pensais y arriver impec' pour mon petit neveux et j'ai pas trouvé un seul des jeux de société qu'il veut ! suis pas dans le caca !!! heureusement j'ai encore du temps !
bonne journée à toutes
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 18:15

par toubi29 » Ven 08 Déc 2006, 09:59

juste un petit coucou et de gros bisous :oursmimi:
j'aime la vie et la vie m'aime alors tout va bien!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 405
Inscription: Jeu 12 Oct 2006, 09:38
Localisation: france

par jtmtusais » Ven 08 Déc 2006, 11:44

Coucou les filles!


Pr le poirier, ca n'a pas marcher pr moi... Les cousins sous les fesses non+, des calins tt les jours non+, des calins tt les 2-3j ca n'a pas marcher, rien ne marche pr moi...

Je fête mes 1an d'essai ajh! J'ai eu mes règles!


Bisous à tte et bon courage..
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par sassane » Ven 08 Déc 2006, 11:45

pas fastoche comme anniversaire, a fortiori quand en plus tu as tes règles...

bon courage jtmtusais! on est toutes avec toi... :calin:
Avatar de l’utilisateur
Membre de qualité
 
Messages: 5057
Inscription: Ven 01 Sep 2006, 15:15

par jtmtusais » Ven 08 Déc 2006, 11:49

Coucou Sasanne,

Le moral est au plus bas mais bon c tjs comme ca le 1er jour, surtout que cette premiere année est très difficile a encaissé :(

Merci en tt cas
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par kykymadi » Ven 08 Déc 2006, 12:45

bonjour tout le monde
moi aussi je suis en esai bb3

j'ai fait retirer mon sterilet le 8/11 j'ai eu mes regle le 11/11 jusqu'au 13/11
et depui rien

qui a deja eu mirena comme sterilet

moi je suis perdue largué
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 22:04

par sandrine19773 » Sam 09 Déc 2006, 10:37

jtmtusais ce message est pour toi
courage je sais que c est dure je suis moi meme en essais bébé depuis septembre 2005
je trouve le temps long j ai tout essayer aussi mais rien n y fais
alors courage je te propose de se soutenir mutuellementA BIENTOT
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 21:35

par jtmtusais » Sam 09 Déc 2006, 20:25

Coucou tout le monde!!

Sandrine je te souhaite aussi bon courage et j'esp de tout coeur que ce tit bébé finira par venir... Ces essai demande bcp de courage, de patience, .... :) On se soutiendra avec plaisir!!

Bisoussss
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par sandrine19773 » Dim 10 Déc 2006, 09:31

jtmtusais
hé oui c est terrible et je te souhaite de tout coeur ce bébé aussi
le chemin est long et semé d embuche je suis sous traitement mais je sais qu il finira par nous arriver le plus beau cadeau qu on puisse espérer
c est sure j y crois et je suis sure que toi aussi
ce mois ci j attend (pas) mes régles pour le ........................25 décembre!!
quel poisse
je te dis pas le noel que je vais passer si elles débarquent
pfff
enfin c est la vie
et toi c est pour début janvier il me semble c est bien ca?
aller courage a bientot
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 21:35

par jtmtusais » Dim 10 Déc 2006, 11:39

Coucou les filles!

Sandrine, j'espère que le père noël t'apportera un super cadeau, le plus beau cadeau du monde :coeur: !! Je croise les doigts!!
Tu es sous quel traitement si ce n'est pas indiscret?

Pr moi, le prochain verdict sera pr début janvier, mais j'y crois plus.. Donc pas la peine d'esperé lol!

Par contre plus les cycles avancent, plus j'ai mal au ventre qnd j'ai mes règles, la mtn, je souffre énormément.. :( J'ai trop mal! Gygy m'avait prescrit des vitamines pr ne plus avoir mal au ventre mais il faut plusieur mois de patience avant que ca fonctionne, donc en attendant je souffre :pleurs:

Bisousssss
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par emma94 » Dim 10 Déc 2006, 12:03

Coucou!
Moi aussi je me rajoute à la longue liste des desireuse de tit bébé!
Je suis en essai BB1 et je suis toute jeune dans les essais j'ai debuter mon C3 ya 1 semaine!

Eu sinon je suis toujours etudiante j'ai 20 ans mais on veut bébé donc on a decider de s'y mettre!!

Gros bisous à vous
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 98
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 12:59
Localisation: sarthe

par jtmtusais » Dim 10 Déc 2006, 12:41

Coucou et bienvenue Emma :) !!

J'ai 19ans, je suis en essai bébé depuis 1an. ! Cela fait longtemps que tu es avec ton chéri? Il est impatient d'être papa le tien?

Désolé si je suis curieuse,lol

Bisous et j'esp que tu ne devras pas attendre longtemps :ange:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par emma94 » Dim 10 Déc 2006, 13:10

Coucou jtmtusais!
Oh ya pas de mal d'etre curieuse je suis pareil lol!

Oui mon cheri est impatient d'etre papa c'est d'ailleur lui qui m'a demander en premier si on pouvait faire un tit bébé (moi j'attendais que sa donc j'ai dit oui de suite!!))

Sa à fait 2 ans qu'on est en couple et 1 ans qu'on habite ensemble et là il nous manque qu'un tit bébé pour que tout soit parfait!
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 98
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 12:59
Localisation: sarthe

par jtmtusais » Dim 10 Déc 2006, 14:40

Re coucou Emma :) !!

Hihih la curiosité c une qualité chez la femme :lol: !!

Oh c super si c ton homme qui l'a demander.. Le mien n'est pas impatient, il laisse faire la nature, il dit qu'on a tout notre temps Grrrr!!!

Sinon moi ca fait 4ans que je suis avec mon chéri.. Et cela fait 2ans qu'on vit ensemble. Le tit bébé est très important pr moi, c'est ce tit bébé qui m'apportera tout le bonheur...
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par emma94 » Dim 10 Déc 2006, 14:52

Nous aussi c'est le tit bébé qui nous apportera tout le bonheur!

Moi mon cheri est plus du style a me dire on devrait faire des tests pour savoir pourquoi on arrive pas a faire un bébé alors que sa fait que 3 mois qu'on essai, il me demande a chaque fois ou j'en suis dans mon cycle c'est trop marrant!

Maintenant qu'on a commencer les essais je suis a fond dedans j'arrete pas d'y penser, je calcule, j'ai meme acheter des tests d'ovulations et de grossesse sur general market pour que jpuisse faire plein de test et oui je suis une folle des tests j'en fait tout le temps!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 98
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 12:59
Localisation: sarthe

par jtmtusais » Dim 10 Déc 2006, 15:15

Essaie quand même de ne pas trop y pensé... La déception sera trop grande si tu espères de trop..
en tout cas j'espère que ton tit bébé viendra très vite, je ne te souhaite pas l'attente que la plupart d'entre nous "subis" ..

Les essais ne sont pas facile, pas facile du tout je dirais! On pense qu'au bout de maxi 5mois bébé sera dans le bidou eh bien non.. Cela fait 1an mtn que je l'attends et plus le temps passe, plus je souffre... La je n'ai plus trop de patience, de courage en réserve mais bon..

Ton chéri suit bien ton cycle c super ca, le mien ne pose pas de question et d'un côté tant mieux, il a les pieds sur terre, n'espère pas et c bien, comme ca il est la pr me soutenir quand je craque, qnd je n'ai plus le moral... Il recharge mes batteries :) ! S'il était comme moi je pense qu'on aurait été deux depressif :lol:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par emma94 » Dim 10 Déc 2006, 18:29

Moi ce qui est bien c'est qu'il "suit" mes cycles et tout mais il garde comme meme les pieds sur terre et quand les vilaines debarquent c'est lui qui me reconforte!!

C'est sur que je psychotte beaucoup mais y parait que sa fait toujours cela les premiers mois d'essais!
En tout cas j'espère que l'année 2007 sera bonne pour toi et que ton tit bébé pointera enfin le bout de son nez je sais que tu l'attent depuis longtemps en tout cas tu as du courage!! btavo!

Moi je patiente meme si ce n'est pas une de mes grande vertu mdrr et puis bébé pointera le bout de son nez quand il en aura envie enfin le plsu tot possible j'espère :lol:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 98
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 12:59
Localisation: sarthe

par sandrine19773 » Lun 11 Déc 2006, 08:51

coucou les filles
jtmtusais mon triatement est un inducteur d ovulation appelé "CLOMID"
cela fonctionne parfaitement mais hélas aucun résultats...........pffff
c est pas normal que tu souffre tellement au moment des régles!!
as tu fais echo pour vérifier que tu n as pas d endométriose?
c est une maladie peut connus mais qui rend infertile et qui fais trés souffrir.ceci dit cela se soigne
mais demande a faire des examens pour voir si tout est ok
moi j ai commencer par des courbes de températures ensuite hystéro pds etc..........tout est ok mais le clomid est donner pour soutenir l ovulation dans mon cas et je te souhaite aussi d etre suivie tu verras ca remonte le moral de se sentire "aider"
meme si c est pas facile je t assure que tu auras ton bébé
bisous et courage

emma
tu es encore au début des essais et tu y penses déja beaucoup(c est normal) mais comme jtmtusais te la conseiller essaye de pas trop y penser car cela rend la chutte plus difficile
je te souhaite un beau bébé pour bientot
courage a toi a bientot
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 21:35

par jtmtusais » Lun 11 Déc 2006, 19:31

Coucou les filles!


Je connais "Clomid" ma gygy en veut rien me donner car elle a fait une écho, des tests sanguin... et tout est parfait! Le soucis vient de mon chéri et donc elle dit que ca ne sert a rien que je prenne plein de choses pr rien!! Il faut attendre... :ange:

En tout cas je vous souhaite à vous aussi de tout coeur un joli petit bébé!! :)
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par sandrine19773 » Mar 12 Déc 2006, 08:52

coucou les filles
ha ok jtmtusais temps mieux sidéja de ton coter tout va bien
tu verras ca va venir va t inquiétes pas
moi je fais des courbes de tempé et cela me rend folle grrrrrrrrrr
enfin on verra tout cela je vous tiens au courant fin décembre
a bientot et bon ++++++++
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 21:35

par sardine » Mar 12 Déc 2006, 09:49

c'est vrai ça !!! moi qui est horreur des maths...faut que je me note ces chiffres ...tous les matins ...groumpf !!!
:twisted:

en plus...tu te fais des espoirs et puis tout à coup...un matin...paf tu es completement en dessous et les ragnoutes arrivent !

Moi qui disait que j'en avais marre de n'être qu'un chiffre de labo pour mon endocrino...voilà que le gygy s'y mets aussi....

Greuuuu !!!!!! :x :cry: :roll:

bonne journée tout le monde !
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 18:15

par natty » Mar 12 Déc 2006, 23:35

coucou les filles!!!

je vois que le moral décent, ben :pleurs: je me joint a vous

aprés 5 jours de picpic puregon gygy m'annonce que j'ai un beau follicule sur l'ovaire droit :déprime: le mauvais celui ou la trompe fonctionne de travers!!!
encore 3 jours de picpic + declenchement d'ovu vendredi par picpic ovitrelle250 :shock:

:nsorry: pour rien chuiii sure :( MARRE MAREE MARRE flute!!!

cela fait 1 ans ce mois ci que l'on essais avec une fc en juillet :cry: j'en peu plus je suis d'une humeur massacrante :zarbi: chuiii sur les nerfs

mon cadeau de noel je l'aurai pas :nan:

je vous souhaite + de chance les filles je vous bises toutes très fort.....

et toi ma jtmtusais , ma puce fait toi faire l'examen on ne sais jamais a tu fait une hystéro !!!

:fullamour: :fullamour: :fullamour: a toutes :wink:
A la recherche d'une clé intemporellement neuve, affin de pénétrée l'énigme de mon destin !!!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 180
Inscription: Mar 10 Oct 2006, 08:43
Localisation: Françe

par etoile » Mer 13 Déc 2006, 10:31

Allez les filles........

Jtm, natty, sardine, sandrine .........

On est toute dans le meme cas mais faut garder le moral....
Ce mois ci c'est moi qui suis au top de ma forme mentale !! lolll

Je compte sur vous quand ce sera mon tour de déprimer, c'est a dire vers le 28 par exemple (date d'arrivée de mes vilaines !!!)
Et oui je vais passer le 1er de l'an avec une couche !!!

Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite plein de beau ++++++++
Va où tu veux...meurs où tu dois....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 504
Inscription: Mar 19 Sep 2006, 13:11
Localisation: Guyane Française

par sardine » Mer 13 Déc 2006, 11:35

moi elles doivent debarquer la semaine prochaine avec mes cycles à 36 jours.Moi ça sera noel avec une couche :lol:
Et ma collègue qui m'explique qu'elle a senti que ça avait marché deux jours après avoir conçu....je me dis donc que c'est encore pas pour ce mois ci !!! :cry:

eh ben tant mieux ...je pourrais me baigner en juillet :D

bisous
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 18:15

par jtmtusais » Mer 13 Déc 2006, 12:08

Coucou les filles!


Le moral est au plus bas mais j'essaie de ne plus y pensé.. Hier j'ai fêté mes 4ans d'amour avec mon loulou, il m'a ensuite enmener dans un rayon pr bébé (je sais bien qu'il ne le fait pas exprès!), on a regarder les poussette et au bout de qq minutes je lui ai demander de partir de la.. J'avais une boule au ventre, envie de pleurée... :( !!

Je ne serais jamais maman, je ne ressentirais jamais ce tit bébé poussé en moi.. Je ne suis pas pessimiste, mais réalisté, la médecine fait des miracles, oui peut être mais moi je n'ai pas de bonne étoile donc voila, je me mets bien en tête que je ne serais jamais maman. Et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis :pleurs: !!

Désolé d'être comme ca, mais j'en ai assez la..

Gros bisous!
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par didi2714 » Mer 13 Déc 2006, 12:17

Hé ba qu'est ce qu'il t'arrive ???? :cry:

Faut pas réagire comme çà!! Bien sure que tu sera maman un jour!!! :D

En plus dans un de tes messages j'ai vu que tu n'avait rien question santé alors ne t'inkiéte pas comme çà :coeur:

Et si ta gygy ta dis que ca pouvais venir de ton homme, qu'elle lui donne des examens a passer.

Je suis sure que tu sera maman plus vite que tu ne le pense,
Aller courage ma belle, :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 09:36
Localisation: eure

par jtmtusais » Mer 13 Déc 2006, 12:21

J'aimerais bien positiver, mais j'y arrive plus.......

Et puis pr mon chéri je me dis qu'il ya surement aucune médecine qui l'aidera a donner " +" de zozo... Je serais pte maman, vi mais je ne veux pas l'être dans 10ans, donc voila, par moment je me dis que je n'aurais jamais du commencer ces essais..

Pfff, j'ai bien envie qu'on m'enlève ce désir de bébé de mon coeur :pleurs:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par didi2714 » Mer 13 Déc 2006, 12:27

Mais non ne dis pas çà!!!

Ton chéri à fait un spermogramme c'est çà?

De gros bisous pour toi :fullamour:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 83
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 09:36
Localisation: eure

par sardine » Mer 13 Déc 2006, 12:28

Allons allons jtmtusais ! ne dis pas des choses comme ça !
si ton medecin t'a dit qu'il n'y avait rien...c'est que tu devrais être maman bientot.

Tu as sans doute plein d'exemples de ton côté. Mais ecoute ...une de mes "clientes" a adopté un enfant. Ils etaient en essai depuis 3 ans. Convaincus par la medecine qu'il n'aurait jamais d'enfant. Et 6 mois apres avoir adopté. Elle etait enceinte !!!
Je sais bien que tu ne veux plus avoir mal. Qu'à chaque mois qui arrive c'est tant d'espoir ...
D'ailleurs mon mari ne comprend absolument pas que je me mette dans ses etats là quand mes regles arrivent !
Suis pas très fataliste mais quitte à l'être ...dis toi que peut être si ce petit bout n'arrive pas là maintenant c'est que toi et ton chéri avez quelque chose de plus a vivre ensemble rien que tous les deux :D
ça fait 11 ans que je suis avec mon homme et la vie nous a semés plein d'embûches. L'important c'est l'amour qu'on se porte !!!
Alors un wagon de courage et d'espoir pour toi !!!!
:oursmimi:

gros bisous

agnes
Membre curieux(se)
 
Messages: 63
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 18:15

par jtmtusais » Mer 13 Déc 2006, 12:55

didi2714 a écrit:Mais non ne dis pas çà!!!

Ton chéri à fait un spermogramme c'est çà?

De gros bisous pour toi :fullamour:

Oui... Apparement il n'a pas bcp de zozo.. Il doit en refaire 1 et puis on verra si on doit prendre rdv avec un spécialiste..
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

par Sab0611 » Mer 13 Déc 2006, 12:56

Coucou jtmtusais,

faut pas dire que tu ne seras jamais maman, ne désespère pas, ça arrivera quand tu t'y attendras le moins tu verras....
je sais que c'est facile à dire et je comprends que tu en ai marre et que tu souffres mais ne baisse pas les bras maintenant et ne regrette pas de t'être embarquée dans cette merveilleuse aventure...
courage jtmtusais, je pense très fort à toi et te fais d'ENORMES bisous pour te réconforter :fullamour: :coeur:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 322
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:39

par jtmtusais » Mer 13 Déc 2006, 12:58

sardine a écrit:Allons allons jtmtusais ! ne dis pas des choses comme ça !
si ton medecin t'a dit qu'il n'y avait rien...c'est que tu devrais être maman bientot.

Tu as sans doute plein d'exemples de ton côté. Mais ecoute ...une de mes "clientes" a adopté un enfant. Ils etaient en essai depuis 3 ans. Convaincus par la medecine qu'il n'aurait jamais d'enfant. Et 6 mois apres avoir adopté. Elle etait enceinte !!!
Je sais bien que tu ne veux plus avoir mal. Qu'à chaque mois qui arrive c'est tant d'espoir ...
D'ailleurs mon mari ne comprend absolument pas que je me mette dans ses etats là quand mes regles arrivent !
Suis pas très fataliste mais quitte à l'être ...dis toi que peut être si ce petit bout n'arrive pas là maintenant c'est que toi et ton chéri avez quelque chose de plus a vivre ensemble rien que tous les deux :D
ça fait 11 ans que je suis avec mon homme et la vie nous a semés plein d'embûches. L'important c'est l'amour qu'on se porte !!!
Alors un wagon de courage et d'espoir pour toi !!!!
:oursmimi:

gros bisous

agnes


Merci c'est gentil...

Malgré mon jeune age je n'ai plus envie de m'amusé à deux, de passé des moments rien qu'a deux... Je ne sais pas cmt l'expliquer.. J'ai envie de passé à autre chose... D'avoir ce tit bébé qui me rendra la plus heureuse du monde...

Et je trouve cela injuste que ce soit la vie qui décide pr nous.. Pourquoi ns faire attendre? Pourquoi des femmes qui attendent pas de bébé en ont , elles?!! Je trouve cela tellement injsute!

Qsq"on a de moins qu'elle??

L'amour c'est vrai que c'est important, si mon chéri n'"était pas entrer dans ma vie je ne pense pas que je serais encore de ce monde...

Cette attente est tellement difficile a vivre :(
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 3079
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 19:13
Localisation: Belgique

PrécédenteSuivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités