Quels étaient vos rêves enfant ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Lun 14 Juin 2010, 12:51

Avez vous réalisé vos rêves d'enfant ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par passager du vent » Lun 14 Juin 2010, 12:59

Quand j'étais enfant, je rêvais que je volais..... et cette sensation était sublime de plénitude.
Quand j'ai réalisé mes 1ers voyages astraux, j'ai retrouvé cet état et compris que mes rêves de gosses allaient plus loin que je ne l'imaginais ! J'ai retrouvé cette plénitude qui me comble.

Je m'étais promis d'écrire un livre aussi. Faut que je me mette au travail ! :lol:
passager du vent
 

par Kinthia » Lun 14 Juin 2010, 13:31

Allez là passager hop hop hop au boulot ! Je veux ton livre dédicacé ! :wink:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vanillee » Lun 14 Juin 2010, 13:34

passager du vent a écrit:Quand j'étais enfant, je rêvais que je volais..... et cette sensation était sublime de plénitude.
Quand j'ai réalisé mes 1ers voyages astraux, j'ai retrouvé cet état et compris que mes rêves de gosses allaient plus loin que je ne l'imaginais ! J'ai retrouvé cette plénitude qui me comble.

Je m'étais promis d'écrire un livre aussi. Faut que je me mette au travail ! :lol:


Pareil!!étant enfant (et encore maintenant) je voulais écrire un livre!!j'avais d'ailleurs commencé!Inachevé!

Ces derniers temps je me sens bien pour reprendre, je suis inspirée :D

Passager allez lance toi!!!!
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par passager du vent » Lun 14 Juin 2010, 13:38

Je rédige sur Zenitude.... disons que je comble ce rêve qui aboutira peut être un jour :lol:
passager du vent
 

par Kinthia » Lun 14 Juin 2010, 13:46

Y a intérêt à ce qu'il aboutisse oui :fouet: !
Vanillee au boulot aussi allez !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par vanillee » Lun 14 Juin 2010, 13:49

Passager fait un recueil de ce que tu écris sur zénitude :D !!!


Kinthia :oops: :oops: hihihhi :oops: voui hihihi :oops: ze m'y mets :oops:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35

par passager du vent » Lun 14 Juin 2010, 13:49

Kinthia a écrit:Y a intérêt à ce qu'il aboutisse oui :fouet: !
Vanillee au boulot aussi allez !!


Chouette ! Kin a sorti son fouet :lol:

La légende de catwoman va revivre :mdr: :mdr: :mdr:
passager du vent
 

par passager du vent » Lun 14 Juin 2010, 13:52

vanillee a écrit:Passager fait un recueil de ce que tu écris sur zénitude :D !!!
Non. Mandra, très gentiment avait commencé à compiler ce que Pat est moi faisions. Mais il faudrait que nous nous mettions Pat et moi au boulot pour vraiment en tirer (peut être) qquechose !

Kinthia :oops: :oops: hihihhi :oops: voui hihihi :oops: ze m'y mets :oops:


Elle fait peur la gamine avec son arme ! :lol:
passager du vent
 

par Kinthia » Lun 14 Juin 2010, 13:59

C'est mon gadget vénéré gravé à mon nom. Jamais je ne l'enlèverais de sous mon oreiller. Je dors tous les soirs avec. Il vibre dès qu'on dit du mal de moi ! Alors, je le dégaine, je lui parle, et il frappe ! Même en astral hein faut pas croire, mais je me ballade avec lui et frappe tous les méchants ! :fouet:

Catwomaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est moiiiiiiiiiiiiiii !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par passager du vent » Lun 14 Juin 2010, 14:04

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
passager du vent
 

par briséis » Lun 14 Juin 2010, 16:12

moi je voulais être vétérinaire le matin, commissaire de police l'après midi, avoir une maison dans la foret, avec des chiens, des chats, un cheval et des pouvoirs magiques...

ben....rien à voir !!! :shock: :lol:

si ! j'ai un chat qui fait office de chien... :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par bleu-azur » Lun 14 Juin 2010, 16:25

:mrgreen: Je voulais être une fée ! Promis c'est vrai :?
bleu-azur
 

par théodore » Lun 14 Juin 2010, 16:37

:mdr: :mdr: Briséis, j'adore !!!

Bah, moi, je voulais avoir un bébé dès que j'ai eu ma première Tinnie (vers 6 ans)... j'ai dû accoucher à peu près 250 fois avant de m'endormir le soir !
Sinon, j'avais juste comme rêve d'être heureuse, rentière et avoir des enfants.
Pour le moment j'ai des enfants. Je suis à peu près heureuse... mais carrément pas rentière !!! dommage, dommage...
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Lune bleue » Lun 14 Juin 2010, 17:09

Quand j'étais "enfant", je voulais vivre une histoire d'amour merveilleuse qui comblerait le manque d'amour et le vide que je ressentais, et devenir archéologue pour faire parler les pierres et les morts, je voulais avoir pleins de pouvoir (notamment voler, lancer de la lumière avec les mains pour guérir) et aussi écrire un livre dont l'histoire serait universelle.

Je suis presque devenue archéologue, j'ai vécu une très grande histoire d'amour mais qui est "impossible", et je n'ai pas de vraie pouvoir même si, parfois, je peux en avoir l'illusion, j'écris toujours mais suis incapable d'écrire une une telle histoire!!!!!

Il faut vraiment faire attention aux rêves que l'ont fait.... ;) :D

Ah oui je voulais avoir une licorne aussi avec des ailes, comme la copine à Musclor. Mais c'est une autre histoire. :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 56
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 15:18

par phiphi » Lun 14 Juin 2010, 17:56

moi aussi j'avais une Tinnie.
Je voulais être institutrice (original non!!!) et paléontologue. finalement j'ai fait de très longues études d'histoire et j'ai fini (pas fini fini) éduc. la boucle est bouclée.
phiphi
 

par théodore » Lun 14 Juin 2010, 18:33

la poupée Tinnie... c'est comme le Kiki, Candy et Goldorak ! c'était la belle époque !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par verbre » Lun 14 Juin 2010, 18:53

Moi je voulais sauter dans le vide, éteindre les incendies, dessiner des tapisseries plus visionnaires, devenir "réparateur de monde", utiliser mon esprit pour ce à quoi il sert exactement, empêcher le voisin d'en face de tirer sur les oiseaux au fusil à plomb, faire ce qui est sensé et pas ce qui est dit et faux.
A y regarder de plus prés, je suis toujours là, et mes rêves d'enfants aussi, et ils sont comme les fleurs inconnues qui éclosent chaque saison car toutes les saisons respirent. :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Fan » Lun 14 Juin 2010, 18:55

Quand j'étais enfant je voulais devenir infermière (noté bien le e à la place du i) ou sage femme :) Je disais qu'un prince charmant viendrait me chercher sur son cheval blanc et que j'aurai 5 chiens ! Un peu plus grande, je disais aussi vouloir un loup ! ....

Je travaille dans le parfum, je n'ai jamais vu de Prince et j'ai plutot attirée les Jacquouilles :mdr: :mdr: , et une chienne me va tout à fait (avec un chat quand même) !
Image
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 406
Inscription: Dim 18 Oct 2009, 11:41

par TheCat » Lun 14 Juin 2010, 19:47

bizarrement, je ne me souviens pas de mes rêves d'enfants :oops:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Xiao_Bai » Lun 14 Juin 2010, 22:31

Je rêvais d'être infirmière.
Xiao_Bai
 

par Chinallia » Mar 15 Juin 2010, 07:42

Fan a écrit:Quand j'étais enfant je voulais devenir infermière (noté bien le e à la place du i) ou sage femme :) Je disais qu'un prince charmant viendrait me chercher sur son cheval blanc et que j'aurai 5 chiens ! Un peu plus grande, je disais aussi vouloir un loup ! ....

Je travaille dans le parfum, je n'ai jamais vu de Prince et j'ai plutot attirée les Jacquouilles :mdr: :mdr: , et une chienne me va tout à fait (avec un chat quand même) !


:mdr: :mdr: :mdr:

Pour ma part,je voulais devenir vétérinaire,habiter une grande maison avec un immense jardin pour pouvoir recueillir des animaux.Puis,vers 11 ans,je me voyais écrivain,j'écrivais des poèmes....

....je suis femme au foyer et je n'écrit plus depuis presque 10 ans maintenant,j'ai une maison pas trop grande avec un tout petit jardin :roll: :lol: Mais bon,je ne voulais pas me marier ni avoir des enfants et pourtant,j'ai deux adorables diablotins et un mari attentionné ♥

:D
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 370
Inscription: Lun 02 Fév 2009, 13:50

par Kinthia » Mar 15 Juin 2010, 10:39

théodore a écrit:la poupée Tinnie... c'est comme le Kiki, Candy et Goldorak ! c'était la belle époque !


Ah oui Kikiiiiiiii !!! J'en voulais un mais c'est ma grande soeur qui a réussi à le choper avant moi... Alors j'en ai pas eu :cpo: :cry:
Kiki c'est le kiki de tous les kiki !
Et, coïncidence ou pas, bleu et xiao m'appellent kiki ! :lol:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Mar 15 Juin 2010, 10:41

Xiao_Bai a écrit:Je rêvais d'être infirmière.

Ca te va bien ça ... être infirmière ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par agualoca » Mar 15 Juin 2010, 11:04

Alor, d'abord, ballerine, ensuite, et pendant longtemps, vétérinaire dans un parc du Kenya (vétérinaire pour animaux sauvages :wink: :D )...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par passager du vent » Mar 15 Juin 2010, 11:12

briséis a écrit:moi je voulais être vétérinaire le matin, commissaire de police l'après midi, avoir une maison dans la foret, avec des chiens, des chats, un cheval et des pouvoirs magiques...

ben....rien à voir !!! :shock: :lol:

si ! j'ai un chat qui fait office de chien... :mrgreen:


et des pouvoirs magiques ..... :wink: :D
passager du vent
 

par bleu-azur » Mar 15 Juin 2010, 11:15

Kinthia a écrit:
théodore a écrit:la poupée Tinnie... c'est comme le Kiki, Candy et Goldorak ! c'était la belle époque !


Ah oui Kikiiiiiiii !!! J'en voulais un mais c'est ma grande soeur qui a réussi à le choper avant moi... Alors j'en ai pas eu :cpo: :cry:
Kiki c'est le kiki de tous les kiki !
Et, coïncidence ou pas, bleu et xiao m'appellent kiki ! :lol:



:lol: :wink:

Kinthia a écrit:
Xiao_Bai a écrit:Je rêvais d'être infirmière.

Ca te va bien ça ... être infirmière ...


Depuis que Kiki te le dit Crevette !
bleu-azur
 

par briséis » Mar 15 Juin 2010, 11:43

passager du vent a écrit:
briséis a écrit:moi je voulais être vétérinaire le matin, commissaire de police l'après midi, avoir une maison dans la foret, avec des chiens, des chats, un cheval et des pouvoirs magiques...

ben....rien à voir !!! :shock: :lol:

si ! j'ai un chat qui fait office de chien... :mrgreen:


et des pouvoirs magiques ..... :wink: :D



Oui :D :mrgreen: ,d'une certaine façon, mais sans la notion de pouvoir/puissance :wink: :mrgreen:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Xiao_Bai » Mar 15 Juin 2010, 15:04

Kinthia a écrit:
Xiao_Bai a écrit:Je rêvais d'être infirmière.

Ca te va bien ça ... être infirmière ...


On verra :D
Xiao_Bai
 

par ingrid007 » Mar 15 Juin 2010, 17:09

Pour ma part, je ne voulais rien de particulier, je n'est jamais vraiment eut de métier rêvé, par contre j'étais persuadée que j'aurais toujours la chance avec moi, que je m'en sortirais toujours dans la vie, que j'aurais une belle vie, une vie facile.... :lol: :lol:
Et bien je crois que j'ai tout faux :lol: ma vie n'est pas facile, je n'est pas particulièrement de chance, mais oui, je m'en sort toujours et je crois que c'est l'essentiel, en tout cas, c'est mon essentiel, comme dirais l'autre....
Voili, voilou, à qui le tour??
ingrid007
 

par candy » Mar 15 Juin 2010, 21:39

eh bien je voulais etre agricultrice ou vétérinaire et avoir plein d'animaux...mais les maths ont eu raison de moi.

Je travaille dans une animalerie, et j'ai les chevaux dont je revais, les chiens aussi, les oiseaux aussi et quelques lapins :coeur:

Je fais aussi partie du club des Tinnies :majorette: :majorette: et Candy et Goldorak avec le beau Actarus :coeur:
J'écrivais des poemes à la tonne aussi et esperais secretement etre connue grace à eux un jour :roll:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Pâquerette » Jeu 17 Juin 2010, 08:37

Je rêvais d'être institutrice , rencontrer le prince charmant, avoir 4 enfants et une petite maison qui respire le bonheur, (avoir des pouvoirs magiques et rencontrer les extras terrestres, avec qui je croyais communiquer quand j'étais enfant :lol: )


Je suis une négociatrice au chômage, j'ai deux adorables filles, un appart que l'on me prête, pas de prince charmant :roll: , la foi ...
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par falinette » Lun 21 Juin 2010, 09:57

bonjour

je peux ?

c est marrant comme la plupart d'entre vous avait déjà des rêves étant enfants
c'est beau je trouve avoir des rêves d'enfants :D

étant petite je n'en avais pas, je vivais déjà un peu dans mon monde (suis pas fofolle je vous rassure !)
les rêves du moins ceux qui me tiennent à cœur,sont venus plus tard
ils font partie de ma vie
j'essaie de les réaliser car au fond ils sont bien humbles !
tout simplement vivre pour être utile, pour m'occuper de ceux que je nomme les anges de cette Terre
rêve bien humble mais si important à mes yeux :oops:

quant aux autres chut c'est un secret :wink:

a qui le tour ?
falinette
 

par Malichka » Lun 21 Juin 2010, 12:30

Devenir photographe... :D
Et pouvoir en vivre... (là ce rêve n'est toujours pas réellement réalisé)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités