Des jours où mes rêves deviennent réalité!

Décryptons vos expériences.

par titelouve » Sam 29 Mar 2008, 13:24

Il y a 8 ans j'ai fait 3 rêves qui m'ont fait vraiment très peur.
Je vous explique vite fait car c'est un peu compliqué mais si vous avez des réponses je suis toute ouïe!!

Premier rêve :
je vois ma sœur mourir. On dit que l'on rajoute dix ans de plus a cette personne

Deuxième rêve le lendemain
je revois le même rêve où ma sœur décède

Troisième rêve :
je vois le grand père d'un ami décédé.

Quelques semaines plus tard :
Je rêve d'un mort né

-----------------------------------------------------------
une semaine pile poil plus tard et trois jours d'affilés mon parrain décède d'un accident de voiture, mon oncle a un infarctus, une grande tante décède. et ma sœur perd son bébé quelques mois plus tard.

J'ai vite fait le rapprochement entre la soeur/oncle et le grand père/grande tante. Mai cela m'a valu 8 ans d 'insomnie.

----------------------------------------------------------
il y'a 3 semaines j'ai recommencé a rêvé d'un mort. Mon père cette fois ci. une semaine plus tard, un ami perdait ce qu'il avait de plus au monde.. son chien. Pour la petite histoire son père la fait euthanasier sans raison apparente..

Je veux bien qu'il y est un hasard une fois.. mais là c'est un peu trop quand même.. A quand les beaux rêves?? On appelle ça des rêves prémonitoires c'est bien ça?? qu'en pensez vous?

il y'a quelques temps j'ai commencé a avoir des prémonitions éveillées et je dois vous avouer que ça me fait très peur!! Pouvez vous m'aider à moins appréhender?? Et si cela vous intéresse, je vous les raconterai.

Merci de m'avoir lu
A bientôt
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 28 Mar 2008, 22:54

par titelouve » Lun 31 Mar 2008, 13:29

j'aurai voulu savoir si quelqu un sait ce que signifie perdre ses dents dans un rêve!!
je rêve souvent ses temps ci que toutes mes dents bougent puis tombent ou cassent pourtant elles sont saines dans mes rêves!! a chaque événement, quelqu un me pousse, elles tombent!!

Je vous assure que c'est super désagréable de rêver de ça:(

Je fais aussi des rêves ou je ne peux pas ouvrir les yeux.. j'essaye mais je n'arrive pas a les ouvrir!!! ça vous est déjà arrivé? quel en est la signification?

ps : j suis dsl je savais pas si je devais créer un nouveau post ou pas!!
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 28 Mar 2008, 22:54

par Malichka » Lun 31 Mar 2008, 16:02

titelouve a écrit:j'aurai voulu savoir si quelqu un sait ce que signifie perdre ses dents dans un rêve!!
je rêve souvent ses temps ci que toutes mes dents bougent puis tombent ou cassent pourtant elles sont saines dans mes rêves!! a chaque événement, quelqu un me pousse, elles tombent!!

Je vous assure que c'est super désagréable de rêver de ça:(

Je fais aussi des rêves ou je ne peux pas ouvrir les yeux.. j'essaye mais je n'arrive pas a les ouvrir!!! ça vous est déjà arrivé? quel en est la signification?

ps : j suis dsl je savais pas si je devais créer un nouveau post ou pas!!


Je fais beaucoup ces deux rêves là aussi...
:? POur les yeux fermés impossible à ouvrir, je ne sais pas.

J'ai trouvé seulement ça:

être privé de ses yeux: peine d'amour.

POur ce qui est des dents qui tombent...

Symbole:

Avoir des dents mauvaises et branlantes: pertes matérielles.
Qui tombent: maladie ou empêchement extérieur.


Voilà,

:wink:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par titelouve » Lun 31 Mar 2008, 18:01

je te remercie :)
au final c pas tout à fait faux ^^
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 28 Mar 2008, 22:54

par Malichka » Lun 31 Mar 2008, 18:32

titelouve a écrit:je te remercie :)
au final c pas tout à fait faux ^^


Pour ce qui est des yeux impossible à ouvrir je viens de le découvrir aujourd'hui sa signification... je comprends mieux pourquoi je fais ce style de rêve. :lol: Moi qui pensais que je manquais de confiance en moi pour mon métier de photographe. (œil du photographe :wink: )

De rien. :wink:

Il m'est déjà arrivé aussi de faire un rêve prémonitoire sur une personne morte... :roll:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par titelouve » Mar 01 Avr 2008, 09:58

ui le fait de ne pas vouloir voir quelque chose qui se passe autour de nous

pourrais tu me raconter ton rêve sur cette personne?? si tu veux bien sur... ca pourrait peut me rassurer :)
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 28 Mar 2008, 22:54

par Malichka » Mar 01 Avr 2008, 13:04

titelouve a écrit:ui le fait de ne pas vouloir voir quelque chose qui se passe autour de nous

pourrais tu me raconter ton rêve sur cette personne?? si tu veux bien sur... ca pourrait peut me rassurer :)


Pas de soucis...
En fait ça remonte à l'année dernière... au mois de février... je suis partie de chez ma grand mère... (j'étais passé chez elle pour lui faire des gros bisous car je partais sur Paris pour un stage d'un mois).
Et lorsque je l'ai quitté... je ne sais pas pourquoi... mais j'ai senti... que quand je reviendrai ça ne serait plus pareil... (étrange comme impression... de sentir un bonheur partir). Et puis plus rien... je suis sur Paris... une semaine passe... et là... je fais un rêve étrange... j'étais chez ma grand mère... elle se trouvait sur un lit d'hôpital dans sa chambre, elle avait plein de tuyaux...
Le lendemain, je me suis senti très mal... et puis j'ai oublié... je me suis dis... que c'était un rêve comme les autres. Jusqu'à... ce coup de téléphone une semaine plus tard...
C'était ma mère elle m'appelait pour m'annoncer que ma grand mère avait fait une attaque cérébrale chez elle... et qu'elle était en ce moment dans le coma. :roll: :roll:
Je n'ai pas osé parlé de ce cauchemar à ma famille tout de suite... (personnes ne crois trop à ces trucs là sauf mon oncle... donc je lui ai tout raconté.)
Voilà... ma petite histoire.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par BLEUCIEL » Mar 01 Avr 2008, 15:30

Bonjour Ptit-louve

La seule chose que je peux te dire, c'est que j'ai déjà entendu dire que lorsque l'on vit des phénomènes médiumniques comme les tien, tu peux demander à ton guide par exemple(selon tes croyances) de ne plus recevoir ce genre d'informations car cela te perturbe trop. Je ne sais pas si tu vis d'autres prémonitions que celles d'annonces de décès mais dans le cas où tu demanderais à ne plus recevoir d'infos, tous ces phénomènes pourraient peut-etre se couper "définitivement" par la suite....

Concernant les dents, un vieux cliché erroné véhicule la pensée comme quoi cela est annonciateur de décès. Beaucoup de gens ont donc peur quand ils revent de cela. Mais cela peut tout aussi bien etre considéré comme la perte de quelque chose en soi préparant l'arrivée d'une transformation de quelque chose chez soi-meme... Enfin, c'est ce que m'avait dit une thérapeute une fois. Elle avait donné une possible toute autre interprétation de ce reve à une patiente qui était apeurée en lui donnant les infos qu'elle avait. Personne n'est mort par la suite.
Perso, je pense comme elle dans le sens où pour moi, c'est plutot l'équivalent d'une "nouvelle naissance" par rapport à quelque chose.
Toutefois, chacun peut avoir un potentiel interprétatif différent sur certains reves selon sa propre grille d'évolution personnelle...
Ce que je veux dire, c'est que cela peut etre prémonitoire pour les uns et pas pour d'autres. Perso, je n'ai pas le souvenir de personnes m'ayant contées un reve de ce type en ayant eu un mort après.


Voilà Ptitlouve et bon courage car ce que tu vis n'est pas simple à assumer
Bises :)
BLEUCIEL
 

par titelouve » Mar 01 Avr 2008, 21:38

Malichka :
je te comprends vaiment énormément!! c'est assez pénible quand les gens n y croit pas.. mes reves les ai raconté a ma mere des mn reveille donc elle m'a cru quad nue semaine plus tard ca c'est réalisé!! heureusement qu'elle est mon témoin
pour les autres c'est pareil je raconte a chaque fois mes reves pour que les gens me croient!!

bleuciel
mille merci pour ton soutien et ton aide qui m'est précieuse!!
j'ai peur oui des reves que je fais. mes prémonitions (dans les reves) sont toujours sur des gens qui meurent! je n'ai pas de guide par contre.. ou tout du moins je ne le sens pas.. il y a 8 ans par peur j'ai arreté de dormir. j'en suis devenue insomniac.. par peur de revoir des choses atroces!! et il y a peu de temps ca a recommencé car je suis sous traitement pour pouvoir m'aider a dormir!! certains me disent de laisser faire car c'est un don et qu il ne faut pas en avoir peur.. alors j'essaye d'aller dans ce sens la..
mes prénomitions dans le réel sont moins trash fort heureusement. je vois des choses que certaines personnes auquelles je suis attachée vivent. c'est assez choquant quand on vous dit exactement ce qui c passé dans la réalité alors que vous l'avez juste pensé dans la journée!! c'est moins flippant tout de même.
je ne sais pas si j dois développer ca ou si j dois le stopper!!
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 28 Mar 2008, 22:54

par BLEUCIEL » Mar 01 Avr 2008, 21:53

bleuciel
mille merci pour ton soutien et ton aide qui m'est précieuse!!
j'ai peur oui des reves que je fais. mes prémonitions (dans les reves) sont toujours sur des gens qui meurent! je n'ai pas de guide par contre..


Je parlais de guide en fonction de tes croyances. Tu peux imaginer que tu as un ange ou guide protecteur (certains pensent que tout le monde en a obligatoirement un. Essaie "d'y croire" et adresse toi à lui avant de t'endormir par exemple. De mande lui qu'il te fasse signe, qu'il te guide, etc...

je ne sais pas si j dois développer ca ou si j dois le stopper!!


Il te faudra décider à un moment ou un autre. Cela dit, tu peux essayer de demander à ton guide ou à ceux dont tu crois qu'ils t'entendent sur les plans subtils, de t'aider à conserver certaines capacités sans rompre définitivement mais une pose temporaire....
Aussi, il serait important d'arreter les médicaments pour dormir et "d'affronter " cette problématique au lieu de la "fuire" ainsi car un mauvais sommeil = une mauvaise vie

Biensur, je sais que c'est facile de dire ça à ma place, ce que je veux juste, c'est essayer de te donner un avis pour te sortir de cela...

Etant donné que c'est un problème pour toi tu peux peut-etre essayer d'en parler dans les rubriques "fantomes, anges gardiens, poltergeist" ou encore pourquoi pas "le divan" situé dans le café de Kinthia...

Voilà bon courage et bises titlouve
:)
BLEUCIEL
 

par titelouve » Mar 01 Avr 2008, 22:13

je peux imaginer d'en avoir un et qu il m'aide effectivement :)
c'est peut etre une solution !! je vais essayer

pour arréter les médicaments ca va etre dur car je les prends depuis plus d'un an. Si j les prends pas je ne dors pas du tout.. alors ma vie devait un enfer sans eux... j les arreterai par contre un jour sur.. quand j orai de meilleures conditions (plu le chomage par exemple). je suis d'accord qu il ne faut que j fuis... j vais affronter et ca j susi prete!!

Etant donné que c'est un problème pour toi tu peux peut-etre essayer d'en parler dans les rubriques "fantomes, anges gardiens, poltergeist" ou encore pourquoi pas "le divan" situé dans le café de Kinthia

je 'nai pas compris pourquoi tu disais ca excuse moi :oops: je ne vois pas de fantome :s
peut etre pour m'aider a sentir mon guide?
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 28 Mar 2008, 22:54

par sapho » Mer 02 Avr 2008, 10:35

titelouve a écrit:j'aurai voulu savoir si quelqu un sait ce que signifie perdre ses dents dans un rêve!!
je rêve souvent ses temps ci que toutes mes dents bougent puis tombent ou cassent pourtant elles sont saines dans mes rêves!! a chaque événement, quelqu un me pousse, elles tombent!!

Je vous assure que c'est super désagréable de rêver de ça:(

Je fais aussi des rêves ou je ne peux pas ouvrir les yeux.. j'essaye mais je n'arrive pas a les ouvrir!!! ça vous est déjà arrivé? quel en est la signification?

ps : j suis dsl je savais pas si je devais créer un nouveau post ou pas!!
les dents qui bougent c'est le manque de stabilité, un ma,nque de confiance en toi. elles tombent symbole de manque de maitrise des chose, de force (physique/mentale). cela invite à réviser "ses fondations" ses bases (des connaissances par exemple), repartir à la source pour bien s'imprégner et se renforcer, se tourner vers soi pour prndre consciende de soi. de ses atouts/ capacités. on te bouscule: tu dois te préparer pour pouvoir te confronter aux autres, à la vie.

ne pas pourvoir ouvrir les yeux: il peut y avoir plusieurs signification. la 1ère il se peut que qu ais besoin de sommeil, un bon sommeil.
sinon c'est la frustation de ne pas pouvoir agir ou plutot de ne pas savoir ce qui se passe par rapport à un fait, ou autre. le fait aussi d'être isolé ou séparé de quelqu'un ou quelque chose.

ça te parle ?
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par BLEUCIEL » Mer 02 Avr 2008, 13:32

[/quote]
je 'nai pas compris pourquoi tu disais ca excuse moi :oops: je ne vois pas de fantome :s
peut etre pour m'aider a sentir mon guide?[/quote]

Oui voilà c'est ce que je voulais dire Titlouve :wink:
BLEUCIEL
 

par titelouve » Mer 02 Avr 2008, 13:48

Sapho
les dents qui bougent c'est le manque de stabilité, un ma,nque de confiance en toi. elles tombent symbole de manque de maitrise des chose, de force (physique/mentale)

tu dois te préparer pour pouvoir te confronter aux autres, à la vie.


ca ca me parle beaucoup!! surtout au niveau du taf!! j'ai pas de boulot et je ne sais pas si je serai a la hauteur suite a l 'entretien que j'ai eu. et j'ai fait ce reve au alentour de cet entretien.
oui la ca colle à me vie!!

sinon c'est la frustation de ne pas pouvoir agir ou plutot de ne pas savoir ce qui se passe par rapport à un fait, ou autre. le fait aussi d'être isolé ou séparé de quelqu'un ou quelque chose.

est ce que ca peut etre un lourd secret familiale par exemple??? je n'ai pas fait ce reve depuis que je l'ai revèlé à la personne concerné!!

je te remercie en tout cas :) je vais garder ton message dans un petit coin de ma tête ;)


bleuciel
ok j irai dans cette partie voir un peu ce qui se dit et des que je m'en sens le courage et que j'ai les bonnes questions je posterai avec grand plaisir ;)
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 28 Mar 2008, 22:54

par sapho » Mer 02 Avr 2008, 22:11

titelouve a écrit:
sinon c'est la frustation de ne pas pouvoir agir ou plutot de ne pas savoir ce qui se passe par rapport à un fait, ou autre. le fait aussi d'être isolé ou séparé de quelqu'un ou quelque chose.

est ce que ca peut etre un lourd secret familiale par exemple??? je n'ai pas fait ce reve depuis que je l'ai revèlé à la personne concerné!!

eh bien écoute je ne sais pas, il n'y a que toi qui puisse savoir de quoi il s'agit... il s'agit surtout du fait de ne pas pourvoir agir. de ne pas être maitre d'une situation.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par titelouve » Jeu 03 Avr 2008, 12:05

d'acc :D
je te remercie et ca collerait parfaitement!!
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 28 Mar 2008, 22:54


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités