Vers le contenu
par titelouve » Sam 29 Mar 2008, 13:24
par titelouve » Lun 31 Mar 2008, 13:29
par Malichka » Lun 31 Mar 2008, 16:02
titelouve a écrit:j'aurai voulu savoir si quelqu un sait ce que signifie perdre ses dents dans un rêve!!je rêve souvent ses temps ci que toutes mes dents bougent puis tombent ou cassent pourtant elles sont saines dans mes rêves!! a chaque événement, quelqu un me pousse, elles tombent!! Je vous assure que c'est super désagréable de rêver de ça:(Je fais aussi des rêves ou je ne peux pas ouvrir les yeux.. j'essaye mais je n'arrive pas a les ouvrir!!! ça vous est déjà arrivé? quel en est la signification?ps : j suis dsl je savais pas si je devais créer un nouveau post ou pas!!
par titelouve » Lun 31 Mar 2008, 18:01
par Malichka » Lun 31 Mar 2008, 18:32
titelouve a écrit:je te remercie au final c pas tout à fait faux ^^
par titelouve » Mar 01 Avr 2008, 09:58
par Malichka » Mar 01 Avr 2008, 13:04
titelouve a écrit:ui le fait de ne pas vouloir voir quelque chose qui se passe autour de nouspourrais tu me raconter ton rêve sur cette personne?? si tu veux bien sur... ca pourrait peut me rassurer
par BLEUCIEL » Mar 01 Avr 2008, 15:30
par titelouve » Mar 01 Avr 2008, 21:38
par BLEUCIEL » Mar 01 Avr 2008, 21:53
bleucielmille merci pour ton soutien et ton aide qui m'est précieuse!!j'ai peur oui des reves que je fais. mes prémonitions (dans les reves) sont toujours sur des gens qui meurent! je n'ai pas de guide par contre..
je ne sais pas si j dois développer ca ou si j dois le stopper!!
par titelouve » Mar 01 Avr 2008, 22:13
Etant donné que c'est un problème pour toi tu peux peut-etre essayer d'en parler dans les rubriques "fantomes, anges gardiens, poltergeist" ou encore pourquoi pas "le divan" situé dans le café de Kinthia
par sapho » Mer 02 Avr 2008, 10:35
par BLEUCIEL » Mer 02 Avr 2008, 13:32
par titelouve » Mer 02 Avr 2008, 13:48
les dents qui bougent c'est le manque de stabilité, un ma,nque de confiance en toi. elles tombent symbole de manque de maitrise des chose, de force (physique/mentale)
tu dois te préparer pour pouvoir te confronter aux autres, à la vie.
sinon c'est la frustation de ne pas pouvoir agir ou plutot de ne pas savoir ce qui se passe par rapport à un fait, ou autre. le fait aussi d'être isolé ou séparé de quelqu'un ou quelque chose.
par sapho » Mer 02 Avr 2008, 22:11
titelouve a écrit:sinon c'est la frustation de ne pas pouvoir agir ou plutot de ne pas savoir ce qui se passe par rapport à un fait, ou autre. le fait aussi d'être isolé ou séparé de quelqu'un ou quelque chose. est ce que ca peut etre un lourd secret familiale par exemple??? je n'ai pas fait ce reve depuis que je l'ai revèlé à la personne concerné!!
par titelouve » Jeu 03 Avr 2008, 12:05