Etrange...

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Miloue » Jeu 27 Mar 2008, 09:41

Coucou!!!

voila, cette nuit il s'est passé quelque chose de très bizarre...

Je dormais,quand j'ai été réveillée tout à coup... J'étais très opressée, je sentais des "ondes", des "présences" négatives....Quelque chose de très fort qui me rendait mal, et me faisait très peur... J'ai donc appelé mon Ange, en prononçant trois fois son nom,et en lui demandant de me protéger... Ca s'est calmé, et j'ai peu me rendormir calmement.
Je ne sais pas ce que c'était.. Ni d'où ca venait. Je n'ai pas invoqué d'esprit, je n'ai pas parlé aux morts... Donc je ne comprends pas...

Et pourtant j'avais cette impression qu'il s'agissait d'esprit...
J'étais terrorisée.
Ce genre de chose m'est arrivé il y a un an environ. J'étais ds le Sahara tunisien, je dormais seule, a la belle étoile. (ma premiere nuit ds le désert.. J'avais voulu dormir en haut d'une dune...).
Et cette nuit la, je me suis retrouvée au milieu d'une foule. Tjs allongée, mais pas ds le désert, ds une sorte de ville...
J'ai su par la suite qu'avant que le désert ne reprenne ses droits, il y avait eu une ville a cet endroit. Donc javais tout simplemment vu les esprits passés.

Mais cette nuit, il n'y avait aucune raison que je sois en présence d'esprits... A lors je ne comprends pas.

J'ai fait plusieurs prières a divers anges avant de m'endormir.
J'ai aussi dormi avec mes cartes druidiques (dailleurs, j'ai ensuitez rêvé de Druides, mais c'était doux!!!).

Qu'en pensez vous? Je ne revais pas, j'etais bien consciente, et je pense que ce n'est pas mon imagination...

Que s'est il passé? Est-ce que ce sont des choses,n comme mon mal etre, qui ont voulu sortir de moi? Ou m'a-t-on visité? Mais pq et comment alors, puisque je n'ai invoqué personne? :idea:

Merci bcp pr vos eclaircissements!!!
Gros bizoux!!!!!!!
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 13:47

Coucou Miloue

Ce que tu dis ressemble beaucoup à une manifestation d'esprits de bas astral. Parfois ils sont là pour t'effrayer, te faire un chouilla peur, te dire "coucou je suis là Miloue!". Dans ce cas là vaut mieux les laisser là où ils sont, demander protection, et ils partiront aussi vite qu'ils sont venus.

J'entends une voix masculine pas très sympatoche donc je pense à un homme à la voix rauque. Non ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Miloue » Jeu 27 Mar 2008, 13:55

coucou Kinthia!
Je n'ai pas eu de voix, justes des présences. J'avais l'impression qu'ils étaient plusieurs!!

Comment ont-ils fait pour venir? Je n'ai pas appelé d'esprit.
Et mon appart est plutot récent...

Je fais comment pour les chasser!!!

brrrr.....
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2008, 14:02

Pour les chasser demande uniquement protection, brûle de l'encens de Vatican si c'est vraiment persistant.

il ne suffit pas d'appeler des esprits pour qu'ils viennent te voir. Tu ne décides pas. Ils viennent, parfois se manifestent.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Miloue » Jeu 27 Mar 2008, 14:19

Merci Kinthia!
je n'ai pas d'encens du Vatican, mais j'en brulerai un autre!!!
et je te tiendrai au courant!!!

Je vais voir mes cartes druidiques!!!

Bizous
J'y suis, j'y reste !

par Miloue » Lun 31 Mar 2008, 17:39

Coucou!!!

j'ai pt etre trouvé une réponse à cet étrange évenement...
Mon ami m'a appris qu'il avt failli mourir étouffé cette semaine... Mais vraiment!!! l'horreur!!!

et, mais je ne suis pas sûre..., je crois que ces sensations étranges que j'ai ressenties, et bien c'est ça... Car d'après ce qu'il m'a dit, jour et heure correspondent...

Sacrée révélation qd il m'a dit ca!!! quelle reliance!!
Vous êtes l'architecte de votre Destinée.
Personne d'autre que vous ne peut chanter votre chanson.
Personne d'autre que vous ne peut danser votre danse.
Personne d'autre que vous ne peut écrire votre histoire.

Le dénouement sera celui que vous choisirez.
J'y suis, j'y reste !

par Audrey69 » Lun 31 Mar 2008, 18:03

wouaw :shock: ca m'intrigue :shock:
c'est vrai que la coincidence est étrange quand meme ..
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Miloue » Lun 31 Mar 2008, 18:40

oui, effectivement!!! et ca m'a tout de suite fait tilt qd il me l'a racnonté...
Qd j'ai rencontré cet homme, nous nous sommes liés très vite, a tout point du vue!!!!

on ressentais l'un l'autre à distance.. Et puis àça s'est arrété, nous avons rompu quelques tps, avant de retenter une histoire ensemble... La reliance n'eztait plus la meme... Mais on dirait qu'elle revient... Pt etre nos sentiments redeviennent-ils a tous les deux aussi fort qu'au début!!!!

on verra!!!

J'y suis, j'y reste !

par Audrey69 » Lun 31 Mar 2008, 18:48

re-étrange j'ai une amie qui a vécu la même chose avec son ex et elle appris par la suite que c'est son ame soeur..

alors ouvre les yeux ma tite Miloue :lol:
Membre fidèle

par Miloue » Lun 31 Mar 2008, 18:54

comment a-t-elle "appris" que c'etait son ame soeur?

J'y suis, j'y reste !

par Audrey69 » Lun 31 Mar 2008, 18:59

Par la médium que nous avons en commun et lui ayant des dons aussi, il lui avait fait comprendre pendant leur relation. :)
Membre fidèle

par bodicea » Mar 01 Avr 2008, 21:44

Miloue, j'ai de l'encens pontifical, je vais en brûler ce soir pour que tu ne sois plus ennuyée :priere:
Membre intéressé(e)

par BLEUCIEL » Mar 01 Avr 2008, 21:58

Qu'a-t'il de spécial l'encens pontifical ?
Il est facile à trouver ?

:)
BLEUCIEL

par bodicea » Mar 01 Avr 2008, 22:34

:priere: L'encens pontifical se trouve très facilement dans les boutiques ésotériques.

J'aime beaucoup l'odeur, parce que même si je deviens de moins en moins religieuse (tout en restant croyante) ça sent comme dans les églises.

Par contre, je ne pense pas que tu puisses en trouver en bâton, mais plutôt en morceaux. Simplement parce qu'au départ il n'est pas fait pour parfumer une pièce mais pour faire partie intégrante d'un "rituel".

Ce que je ne pratique jamais, ça me mettrait mal à l'aise.

Je me contente d'allumer l'encens.

Je viens de trouver ça sur internet pour les intéressés:

*Aloès Vera : Sa résine employé comme encens chasse les morts dangereux (fantômes, vampires...), éloigne les esprits maléfiques de toutes sortes. Purifie le patient dans les rites de désenvoutement. Favorise la chance. Sa planète est Mars.

*Ambre jaune : A brûler lors de toute méditation sur l'arbre des séphiroth. Ajouter un soupçon d'ambre à tout encens destiné à la consécration d'un pantacle ou d'un talisman. Planète : Soleil et Saturne.

*Assa foetida : A la propriété d'éloigner les esprits que l'on ne désire pas invoquer. Démonofuge. Planète : Mars.

*Benjoin : Suc d'une résine asiatique (le Styrax benzoin), il était appelé jadis, "le vrai baume". Sous forme de granules de tailles inégales et mal équarries, il contient de nombreux alcaloïdes dont l'action purificatrice est très appréciée des Mages. De nature mercurienne et jupitérienne, il favorise la prospérité commerciale et les activités intellectuelles. Attire les clients dans une boutique. Rend l'intellect plus subtil. Propriétés antiseptiques, cicatrisantes, expectorantes. Un morceau de flanelle exposé à la fumée de benjoin peut servir si on en frictionne les membres douloureux à calmer les douleurs rhumatismales. Attention : Il existe deux qualités de benjoin. Le benjoin du Siam, et le benjoin de Sumatra. Le benjoin du Siam est plus blanc et plus cher que celui de Sumatra. Son odeur est légèrement vanillée.

*Camphre : Ses fumigations sont particulièrement favorables à la pratique de tout exercice respiratoire (yoga, arts martiaux...) C'est une essence solide et non une résine. Excellente purificatrice. Sa planète : la Lune.

*Copal : La variété qui nous intéresse ici est le "Copal tendre d'Amérique". Attention car beaucoup d'autres résines n'ayant rien à voir avec celui-ci sont vendu sous cette appellation. Pour ceux qui désireraient s'en procurer, contactez-moi, je vous donnais l'adresse d'une boutique à Paris où ils en vendent. C'est l'encens des chamans amérindiens. Il peut servir, mélangé à de l'encens, à la purification spirituelle et accompagner les méditations à caractère mystique.

*Les Larmes : Renforce l'action de l'encens de Lourdes et de l'encens de Nazareth. Sa planète est la Lune.

*La Manne : Résine produite par des arbrisseaux siciliens. Elle met en contact avec les esprits de la Terre et favorise ainsi, de façon stupéfiante, les gains matériels que ce soit en biens, objets concrets ou sous forme d'argent. Action sur la santé, guérison, protection contre les maléfices.

*La Myrrhe : Résine provenant d'arbustes d'Arabie. Autrefois, ceux-ci s'appelaient "baumiers" et le parfum suave de ce suc était si pénétrant que les Israélites et les Grecs le préféraient à l'Encens. Elle est aussi une bonne purificatrice. Elle protège des mauvais esprits, sert dans les fumigations pour la guérison, la méditation, la contemplation. Sa fumée peut servir à purifier les aliments avant une offrande. C'est un parfum universel pour les rites d'adorations. Elle provoque l'admiration religieuse. C'est donc le parfum des mystiques. On l'utilisera particulièrement pour les rites de louange. C'est une résine appartenant à la Lune.

*Oliban ou Encens pur : Comme déjà précisé, l'Oliban est une gomme extraite d'un arbrisseau d'Ethiopie appelé "Boswalia Carteri". D'essence solaire, ses fumigations suaves et prenantes lui donnent une place privilégiée parmi les résines. Son action purificatrice met l'opérateur en contact avec des hautes vibrations. Excellent pour les rituels d'adoration, d'évolution, etc... Il est aussi, démonofuge, légèrement stupéfiant à haute dose, peut favoriser le voyage astral. Conseillée à tous ceux qui se trouvent face à un problème apparemment impossible à résoudre.

*Résine de Pin (ou Gallipot) : C'est l'encens idéal pour accompagner la récitation de l'hymne au grand Pan. Il entre dans la composition des encens destiné aux rites de fertilité (terre, femme, animaux), et dans ceux utilisés au cours des rites destinés à accroître le potentiel viril, ainsi que dans ceux destinés à prolonger la jeunesse, ou freiner le vieillissement. Résine appartenant à Mars.

*Santal : Le santal n'est pas une résine, mais un bois que l'on utilise beaucoup comme un encens. Il correspond à Vénus. On l'utilise en tant qu'offrandes aux divinités, mais aussi pour purifier l'atmosphère de toute influences négatives. Il apporte la longévité et protège de la contagion (variété blanche). On utilise la variété rouge pour fumiger les sceaux pentaèdres et trièdres, ainsi que certains yantras.
Membre intéressé(e)

par bodicea » Mar 01 Avr 2008, 22:40

*Encens d'Arabie : De même nature que l'Encens pur (Oliban), il s'emploie pour les invocations effectuées à l'extérieur d'une maison car les Esprits Elémentaires répondent plus vite dès que ses fumigations s'élèvent.

*Encens de Lourdes : Il agit avec une particulière efficacité sur des vibrations féminines : il est de nature magnétique et, au contact d'une aura féminine ou dès qu'un rituel est destiné à une femme, il recharge la partie magnétique qui se répercute ainsi sur la partie électrique et rétablit d'éventuelles carences dans l'électromagnétisme de la personne. Il bénéficie donc aux jeunes filles, aux enfants lorsque ceux-ci ont moins de 7 ans. Sa planète est la Lune. *Encens de Bethléem : Même propriétés que l'encens de Lourdes. Conseillé pour la magie des bougies.

*Encens de Nazareth : De nature magnétique, il valorise la sphère Jupitérienne d'une personne et s'emploie donc pour satisfaire une recherche d'emploi, pour acquérir une position sociale, pour entretenir de bonnes relations avec son banquier, pour orienter un procès... Sa planète est donc Jupiter.

*Encens des Trois Mages : L'élément feu (vénusien et non martien !) domine. Il s'utilise pour chasser les influences maléfiques et, également pour résoudre les problèmes sentimentaux : rencontre, liaison, "retour d'affection", etc... Sa planète est Vénus. *Encens des Mages : Composé d'Oliban, de Myrrhe et de Benjoin, c'est un puissant encens pour la purification, l'élévation spirituelle, et la concrétisation des désirs... Si l'on en croit donc le diffuseur, il est parfait pour la protection, le détachement des choses de ce monde, et la réalisation des désirs en ce monde, ce qui en fait un encens vraiment complet !...

*Encens de Jérusalem : De nature plutôt saturnienne, sa fumée purifie et agit en faveur de celui qui prie comme si la Grâce était accordée en rémission des impuretés humaines. On le dit aussi Martien, en raison de sa capacité d'accroître le désir de vaincre les difficultés, et de la protection qu'il donne. Idéal pour la consécration des oratoires et des occultum.

*Encens d'église : Il sert à purifier l'atmosphère de toute impureté émotionnelle ou mentale, et invite au recueillement. On peut l'utiliser pour toute pratique d'adoration, de prière ou de méditation, mais il ne convient pas aux rites magiques ou théurgiques opératifs...

*Encens pontifical : Parmi les encens, il règne par sa fragrance étrange où domine l'Oliban, l'Ambre et bien d'autres résines aromatiques. Son pouvoir purificateur et l'universalité de sa nature sont surprenants. C'est l'encens le plus souvent utilisé, car le plus "synthétique" (c'est à dire qu'il peut s'employer pour toutes les opérations). Sa planète dominante est Mars.
Membre intéressé(e)

par bodicea » Mar 01 Avr 2008, 22:42

Désolée Bleuciel, c'est le dernier de la liste, je me suis débrouillée n'importe comment! :oops:
Membre intéressé(e)

par Miloue » Mar 01 Avr 2008, 23:06

bodicea a écrit:Miloue, j'ai de l'encens pontifical, je vais en brûler ce soir pour que tu ne sois plus ennuyée :priere:

tu ezs adorable!!!! merci bcp!!!!!! :calin:

J'y suis, j'y reste !

par BLEUCIEL » Mer 02 Avr 2008, 13:38

bodicea a écrit:Désolée Bleuciel, c'est le dernier de la liste, je me suis débrouillée n'importe comment! :oops:

Merci, c'est rès gentil d'avoir donné tous ces détails :wink:
BLEUCIEL

par bodicea » Jeu 03 Avr 2008, 13:27

Miloue,

J'ai fait brûler mon encens hier soir pour toi.

J'ai fait ce que me conseille ma maman. j'ai recouvert l'encens avec un deuxième morceau de charbon sur le dessus pour que ça prenne mieux.

Qu'est-ce que j'ai pas fait là!!! :shock: :lol:

D'habitude mes charbons brulent peu et là, le 2ème c'est entièrement consumé!!!

Ca faisait tellment de fumée dans ma chambre qu'on aurait dit que j'avais mis le feu!

C'est descendu jusque dans le salon (la maison fait 110m2!!!)

Mon père a pas arrêté de tousser. J'ai dû ouvrir la fenêtre en pleine nuit, il faisait super froooooooid!

J'ai même dû aller passer ça sous l'eau parce que ça arrêtait pas de fumer, même quand il restait presque plus de cendres.

Maintenant dans ma chambre ça sent le thé fumé!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Je me doute qu'avec deux charbons ça brûle mieux mais là, on aurait dit que j'avais vidé la boîte!!!!!!!!!!!

Vous croyez que c'est signe de quelque chose :?:
Membre intéressé(e)

par Miloue » Jeu 03 Avr 2008, 15:11

ben merci bcp!!!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Jeu 03 Avr 2008, 15:55

oui je pense qu'il ya peut-être un sens dessus. Les anciens faisaient des "voyances" à travers la flamme de la bougie, alors pourquoi pas l'encens !
Mon papa dit que quand l'encens consummé reste "collé" et ne se détâche pas c'est qu'il y a aun moins un esprit à la maison.

Image
Administrateur

par Audrey69 » Jeu 03 Avr 2008, 17:45

Kinthia a écrit:Mon papa dit que quand l'encens consummé reste "collé" et ne se détâche pas c'est qu'il y a aun moins un esprit à la maison.

Alors Kinthia ton père confirme ce que je pensais de mon appart' :lol:
Parce que le peu de fois où j'ai fait bruler mon encens en grains, j'ai remarqué que celui-ci ne se détache pas du tout du charbon, bien au contraire.

Mais là je ne compernds pas bien le rapport entre l'encens et le charbon :oops:
Membre fidèle

par Kinthia » Jeu 03 Avr 2008, 19:43

je pense que l'encens et le charbon sont chargés de ce que tu y mets : pensées, sentiments ...

Image
Administrateur

par LYS » Jeu 03 Avr 2008, 21:53

bodicea a écrit:Miloue,

J'ai fait brûler mon encens hier soir pour toi.

J'ai fait ce que me conseille ma maman. j'ai recouvert l'encens avec un deuxième morceau de charbon sur le dessus pour que ça prenne mieux.

Qu'est-ce que j'ai pas fait là!!! :shock: :lol:

D'habitude mes charbons brulent peu et là, le 2ème c'est entièrement consumé!!!

Ca faisait tellment de fumée dans ma chambre qu'on aurait dit que j'avais mis le feu!

C'est descendu jusque dans le salon (la maison fait 110m2!!!)

Mon père a pas arrêté de tousser. J'ai dû ouvrir la fenêtre en pleine nuit, il faisait super froooooooid!

J'ai même dû aller passer ça sous l'eau parce que ça arrêtait pas de fumer, même quand il restait presque plus de cendres.

Maintenant dans ma chambre ça sent le thé fumé!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Je me doute qu'avec deux charbons ça brûle mieux mais là, on aurait dit que j'avais vidé la boîte!!!!!!!!!!!

Vous croyez que c'est signe de quelque chose :?:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ne le prends pas mal :lol: je vois juste la scène :lol:
La beauté est une source inépuisable de joie pour celui qui sait la découvrir.
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message