cauchemar

Décryptons vos expériences.

par vehuiah » Mar 25 Mar 2008, 09:14

Bonjour, encore un fois des rêves pas précis quelques bribes d'image. Cela fait plusieurs jours que mes rêves sont violents, beaucoup de sang, j'entends par sang des meurtres ou des accident violent. Il y a deux nuits quelqu'un se faisait écrabouiller par une machine il ne restait plus de lui que le sang.
Cette nuit un autre rêve de ce genre je me retrouve dans un lieux, je ne peux pas dire c'était un mélange entre un supermarché, un collège, je vois de haut mur, on est enfermé. On ne peut pas sortir on est pris en otage par quelqu'un qui n'a qu'une seule envie nous massacrer mes pas tous seulement des personnes bien précises. Je suis aussi dans ce lieu avec des amis et d'autres personnes on dirait des enfants.J'essaie de trouver une solution pour les faire sortir sans faire de victime. Je fais donc une liste parmi cette liste deux catégorie les gens qui vont mourir et les autres c'est à dire nous qui sommes là pour les aider. Je me vois énumérer a voix hautes ces personnes qui forment donc deux camps. Parmi les noms je citent un de mes amis, il ne fait pas parti de la liste des gens qui doivent mourir mais je le cite quand même je veux tendre un piège au tueur. J'essaie vraiment de trouver une solution. Je me vois dire on a cas sortir les personnes dans des cercueils pour faire croire qu'ils sont morts dedans ainsi le tueur ni verra que du feu. Je vois ce mur je me rappelle me voir penser on pourrait aussi creuser un tunnel. Après je sais que quelqu'un ce fait tuer je ne sais pas si c'est le tueur ou quelqu'un du groupe je vois un corps sans tête qui marche toujours
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par BLEUCIEL » Mar 25 Mar 2008, 13:12

Bonjour, encore un fois des rêves pas précis quelques bribes d'image. Cela fait plusieurs jours que mes rêves sont violents, beaucoup de sang, j'entends par sang des meurtres ou des accident violent. Il y a deux nuits quelqu'un se faisait écrabouiller par une machine il ne restait plus de lui que le sang.


Peut-etre traverses-tu une phase de ta vie où il y a pas mal de tourments, reflexions intérieurs (ou autres) afin de trouver le plus pur de toi, de ta personne, ton essence...


Cette nuit un autre rêve de ce genre je me retrouve dans un lieux, je ne peux pas dire c'était un mélange entre un supermarché, un collège, je vois de haut mur, on est enfermé. On ne peut pas sortir on est pris en otage par quelqu'un qui n'a qu'une seule envie nous massacrer mes pas tous seulement des personnes bien précises. Je suis aussi dans ce lieu avec des amis et d'autres personnes on dirait des enfants.


Prise entre la vie alimentaire, consommatrice, insouciante et l'école préparant l'avenir.
Es-tu encore à l'école ou en formation ? As-tu des examens ou autres important à passer dans les prévus cette année ? Je te "sens" enfermée, prise au piège des soucis que l'on peut avoir quand on est étudiant se retrouvant face à des décisions engageant l'avenir personnel.... La crainte de devoir rentrer dans la "machine institutionnelle" normalisant chacun....


J'essaie de trouver une solution pour les faire sortir sans faire de victime. Je fais donc une liste parmi cette liste deux catégorie les gens qui vont mourir et les autres c'est à dire nous qui sommes là pour les aider. Je me vois énumérer a voix hautes ces personnes qui forment donc deux camps. Parmi les noms je citent un de mes amis, il ne fait pas parti de la liste des gens qui doivent mourir mais je le cite quand même je veux tendre un piège au tueur. J'essaie vraiment de trouver une solution. Je me vois dire on a cas sortir les personnes dans des cercueils pour faire croire qu'ils sont morts dedans ainsi le tueur ni verra que du feu. Je vois ce mur je me rappelle me voir penser on pourrait aussi creuser un tunnel.


Une volonté manifeste de "fuir" à tout prix une certaine réalité, de passer à travers "les mailles du filet" de la sélection inéluctable... De (se) cacher (de) quelque chose...

Après je sais que quelqu'un ce fait tuer je ne sais pas si c'est le tueur ou quelqu'un du groupe je vois un corps sans tête qui marche toujours


Un corps sans tete donc sans cerveau est coupé de tous ses sens et ne peut donc plus ou n'a donc plus à affronter le monde environnant.


Voilà Véhuiah. Ma tentative d'interprétation est plus une tentative de t'apporter quelques éléments de reflexion pour que tu puisse éventuellement interpréter toi-meme. Car je suis vraiment moins bon que Sapho et Didinbzz
:)
BLEUCIEL
 

par vehuiah » Mar 25 Mar 2008, 13:19

merci en effet, encore dans les études ou plutôt dans les concours. Un peu peur de ne savoir quoi faire si je le rate encore. L'impression d'être dans une impasse ou dans un couloir ou je ne vois pas la fin ^^' Un peu envi de fuir aussi c'est vrai, fatiguée lasse.

puis-je encore te demander quelque chose. C'est par rapport à la liste dans mon rêve j'avoue qu'elle m'a marqué.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD

par BLEUCIEL » Mar 25 Mar 2008, 13:38

vehuiah a écrit:merci en effet, encore dans les études ou plutôt dans les concours. Un peu peur de ne savoir quoi faire si je le rate encore. L'impression d'être dans une impasse ou dans un couloir ou je ne vois pas la fin ^^' Un peu envi de fuir aussi c'est vrai, fatiguée lasse.

puis-je encore te demander quelque chose. C'est par rapport à la liste dans mon rêve j'avoue qu'elle m'a marqué.


Personnellement, je n'y vois que la projection par rapport au fait que dans tout examens, il doit y avoir "des éliminés" et des gagnants. C'est toi qui fait la liste car tu aimerais avoir davantage le sentiment que c'est bien toi qui a ton destin entre tes mains et qui décide; une manière de tenter de reprendre le controle des évènements à travers ce reve.
Le fait que tu choisisses un ami peut t'amener à peut-etre reflechir sur l'estime que tu portes sur ce dernier dans la réalité... est-ce un ami qui compte de moins en moins pour toi ?
Et aussi le fait de te dire que selon échec ou succès à ton concours, cela t'amènera peut-etre à devoir t'éloigner géographiquement (ou autre) de certains amis, d'où aussi le sentiment de prise au piège entre l'envie du succès et la peur de séparations, pertes de repères pour aller vers quelque chose de nouveau (inconnu=peurs)

T'as bien fait Véhuiah de m'écrire :wink: pour compléter
Et puis bon courage et garde espoir quoi qu'il arrive

Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi

Allez "sèche-moi" ces larmes :wink: :calin:
BLEUCIEL
 

par vehuiah » Mar 25 Mar 2008, 13:41

:wink: merci beaucoup pour ton interprétation

Bleuciel a écrit:Allez "sèche-moi" ces larmes


:D merci
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
J'entends ta voix dans tous les bruits du monde.
Membre fidèle
 
Messages: 2266
Inscription: Mar 20 Nov 2007, 12:33
Localisation: SUD


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités