Vers le contenu
par vehuiah » Mar 25 Mar 2008, 09:14
par BLEUCIEL » Mar 25 Mar 2008, 13:12
Bonjour, encore un fois des rêves pas précis quelques bribes d'image. Cela fait plusieurs jours que mes rêves sont violents, beaucoup de sang, j'entends par sang des meurtres ou des accident violent. Il y a deux nuits quelqu'un se faisait écrabouiller par une machine il ne restait plus de lui que le sang.
Cette nuit un autre rêve de ce genre je me retrouve dans un lieux, je ne peux pas dire c'était un mélange entre un supermarché, un collège, je vois de haut mur, on est enfermé. On ne peut pas sortir on est pris en otage par quelqu'un qui n'a qu'une seule envie nous massacrer mes pas tous seulement des personnes bien précises. Je suis aussi dans ce lieu avec des amis et d'autres personnes on dirait des enfants.
J'essaie de trouver une solution pour les faire sortir sans faire de victime. Je fais donc une liste parmi cette liste deux catégorie les gens qui vont mourir et les autres c'est à dire nous qui sommes là pour les aider. Je me vois énumérer a voix hautes ces personnes qui forment donc deux camps. Parmi les noms je citent un de mes amis, il ne fait pas parti de la liste des gens qui doivent mourir mais je le cite quand même je veux tendre un piège au tueur. J'essaie vraiment de trouver une solution. Je me vois dire on a cas sortir les personnes dans des cercueils pour faire croire qu'ils sont morts dedans ainsi le tueur ni verra que du feu. Je vois ce mur je me rappelle me voir penser on pourrait aussi creuser un tunnel.
Après je sais que quelqu'un ce fait tuer je ne sais pas si c'est le tueur ou quelqu'un du groupe je vois un corps sans tête qui marche toujours
par vehuiah » Mar 25 Mar 2008, 13:19
par BLEUCIEL » Mar 25 Mar 2008, 13:38
vehuiah a écrit:merci en effet, encore dans les études ou plutôt dans les concours. Un peu peur de ne savoir quoi faire si je le rate encore. L'impression d'être dans une impasse ou dans un couloir ou je ne vois pas la fin ^^' Un peu envi de fuir aussi c'est vrai, fatiguée lasse.puis-je encore te demander quelque chose. C'est par rapport à la liste dans mon rêve j'avoue qu'elle m'a marqué.
Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi
par vehuiah » Mar 25 Mar 2008, 13:41
Bleuciel a écrit:Allez "sèche-moi" ces larmes