Vers le contenu
par bodicea » Lun 24 Mar 2008, 22:19
par bodicea » Lun 24 Mar 2008, 22:26
par bodicea » Lun 24 Mar 2008, 22:37
par BLEUCIEL » Mar 25 Mar 2008, 15:00
bodicea a écrit:J'oubliais. Dans mes rêves j'entends de plus en plus souvent des voix. Très distinctement. Ca parle et il n'y a que moi qui entende. C'est comme si c'était à l'intérieur de mon crâne. Je ne sais jamais qui parle et je ne me souviens jamais au réveil de ce que l'on m'a dit.Allez je vais le dire quitte à faire passer ma famille pour une bande de tarés! En vrai, j'ai un cousine QUI N EST PAS PSYCHOTIQUE lol qui entend souvent des chuchotements dans son oreille droite. Elle fait de l'écriture et notre grand père a confirmé aque c'était lui qui essayait de lui parler.(non non, on n'avale pas de substances bizarres dans ma famille!)Dans mon rêve ou quelqu'un n'arrêtait pas de me parler, je me souviens avoir pensé il faut absolument que j'appelle cette cousine pour lui dire que moi aussi j'entends enfin les morts! (je sais que ça a l'air con mais pouvoir entendre des trucs c'est quelque chose que je lui envie un peu)
par BLEUCIEL » Mar 25 Mar 2008, 16:21
J'étais dans une capitale européenne d'une ville slave. Je crois que dans mon rêve je croyais être à Prague. (je suis allée voir sur google à quoi ressemblait Prague, c'est stupéfiant la ressemblace avec la ville de mon rêve!!!) et j'étais partie toute seule faire un séjour pour millionaires ( ) c'est une débauche de luxe, des dorures des ornements partout. J'ai croisé une limousine où un type mangeait une gigantesque tartiflette!Tout avait l'air de se passer il y a 2 siècles environ.
Autre rêve toujours à Prague (mais cette fois-ci la ville ressemblait à St Quentin dans le 02) Je portais une magnifique robe bustier rouge genre robe de cantatrice pendant les récitals d'opéra classique.
Puis au bord d'une piscine privée avec des étrangers, ils parlaient une langue étrangère qui ressemblait au yougoslave ou au roumain. En vrai je ne parle pas ces langues donc ça ne voulait surement rien dire mais dans mon reve je comprenais tout et répondais en français ou par quelques mots de leur langue.
Il n'y avait que des garçons, la vingtaine et on bricolait des pièces mécaniques de voiture je crois. Après, je suis allée faire des espèces de tours de karting, il devait y avoir un moniteur mais il était malade alors je conduisais seule et l'un des gars m'a dit: continue tu te débrouilles bien toute seule)
Puis j'ai sauté dans la piscine et mon frère m'a dit "Noooooon! Sors de là c'est plein de microbes!" Sous l'eau je voyais d'affreux trucs marrons en suspension, comme des méduses, que j'essayais d'éviter.
Autre rêve: je devais passer un partiel dans la salle 208 de ma fac. Je suis arrivée à la fin du partiel (trop de temps à chercher la salle).
Dernier rêve marquant: Epoque Antique, temps de guerre, je retrouve un homme dont j'étais TRES TRES amoureuse dans mon rêve (on aurait dit l'acteur du film 300, gérard butler qui joue le roi des spartiates Léonidas, la barbe en moins!)Je lui avoue mes sentiments et on se dépêche de se marier parce qu'on sait qu'ont va mourrir. J'assiste spectatrice à mon propre mariage, je me vois de dos mais je ne me ressemble pas, je suis beaucoup plus jolie plus mince, avec de longs cheveux bouclés drapée dans une robe mauve.Puis boucherie: les ennemis arrivent, on se bat à l'arme blanche, je me réfugie dans une tour et je me fais éventrer, je fais pareil, ça pisse le sang partout. Je me souviens avoir pensé à ce moment là que j'aurais donné n'importe quoi pour vivre une vie tranquile auprès de l'homme que j'aime (et qui était alors sûrement mort).
par bodicea » Mar 25 Mar 2008, 17:06