Bodicea, j'ai bien regardé tout cela et j'avoue que mes capacités d'interprétation étant limitée, je vais essayer de donner des indices sous chaque "paragraphes". Toutefois, je souhaite ajouter qu'il me semble que tu es une personne qui a du pas mal voyager à travers la France voir un peu en Europe ?
En tout cas, il me semble que suite à ce que tu as décrit concernant des phénomènes "médiumniques", si tu fais parties de ceux qui croient en la réincarnation et les vies antérieures, je pense qu'il y a peut-etre un mélange de ta vie présente avec des souvenances de vies reculées ainsi que de tes reves de "petite fille" qui se retrouvent dans ces bribes de reves...
Ca date de quelques jours, il s'agit de d'extrait de plusieurs rêves pêle-mêle, dont je me souviens très bien.
J'étais dans une capitale européenne d'une ville slave. Je crois que dans mon rêve je croyais être à Prague. (je suis allée voir sur google à quoi ressemblait Prague, c'est stupéfiant la ressemblace avec la ville de mon rêve!!!) et j'étais partie toute seule faire un séjour pour millionaires (

) c'est une débauche de luxe, des dorures des ornements partout. J'ai croisé une limousine où un type mangeait une gigantesque tartiflette!
Tout avait l'air de se passer il y a 2 siècles environ.
Voyage asral. Tu aimerais une vie une vie facile et abondante (vécu dans une vie antérieure à l'est ? car mélange voiture avec il y a 2 siècles). Tu es peut-etre bien gourmande
Autre rêve toujours à Prague (mais cette fois-ci la ville ressemblait à St Quentin dans le 02) Je portais une magnifique robe bustier rouge genre robe de cantatrice pendant les récitals d'opéra classique.
Des reves personnels. Peut-etre aimerais-tu aller vivre à st quentin ou mélange vie passée (car de nouveau Prague mais ressemble à St quentin)
Puis au bord d'une piscine privée avec des étrangers, ils parlaient une langue étrangère qui ressemblait au yougoslave ou au roumain. En vrai je ne parle pas ces langues donc ça ne voulait surement rien dire mais dans mon reve je comprenais tout et répondais en français ou par quelques mots de leur langue.
Je sèche complètement Bodicea
Il n'y avait que des garçons, la vingtaine et on bricolait des pièces mécaniques de voiture je crois. Après, je suis allée faire des espèces de tours de karting, il devait y avoir un moniteur mais il était malade alors je conduisais seule et l'un des gars m'a dit: continue tu te débrouilles bien toute seule)
Sans doute en rapport avec ton permis que tu dois passer... peut-etre le reflet d'encouragements de tes proches pour ton permis...

(j'ai de plus en plus honte de mes interprétations...)
Puis j'ai sauté dans la piscine et mon frère m'a dit "Noooooon! Sors de là c'est plein de microbes!" Sous l'eau je voyais d'affreux trucs marrons en suspension, comme des méduses, que j'essayais d'éviter.
L'eau représente les mémoires inconscientes, qu'il s'y cache quelque chose... Tu essaies peut-etre de ne pas entendre des choses qui essaient de remonter à ton niveau conscient... (rapport avec tes peurs d'etre folle à cause de ces phénomènes que tu vis en ce moment.
Autre rêve: je devais passer un partiel dans la salle 208 de ma fac. Je suis arrivée à la fin du partiel (trop de temps à chercher la salle).
Tu n'avais pas envie d'y aller
Dernier rêve marquant: Epoque Antique, temps de guerre, je retrouve un homme dont j'étais TRES TRES amoureuse dans mon rêve (on aurait dit l'acteur du film 300, gérard butler qui joue le roi des spartiates Léonidas, la barbe en moins!)
Je lui avoue mes sentiments et on se dépêche de se marier parce qu'on sait qu'ont va mourrir. J'assiste spectatrice à mon propre mariage, je me vois de dos mais je ne me ressemble pas, je suis beaucoup plus jolie plus mince, avec de longs cheveux bouclés drapée dans une robe mauve.
Puis boucherie: les ennemis arrivent, on se bat à l'arme blanche, je me réfugie dans une tour et je me fais éventrer, je fais pareil, ça pisse le sang partout. Je me souviens avoir pensé à ce moment là que j'aurais donné n'importe quoi pour vivre une vie tranquile auprès de l'homme que j'aime (et qui était alors sûrement mort).
Tu cherches à fuir quelque chose (réfugie dans une tour), des conflits et c'est peut-etre pour cela que tu es beaucoup dans "ta tete" en ce moment et que tu imagines et ouvre ton canal médiumnique...
Peut-etre regrettes-tu de ne pas avoir pu rester là où tu étais partie travailler à l'étranger et d'avoir du retrouver des conflits familiaux (je parle de cela puisqu'il me semble avoir lu sur un autre post qu'il y a des conflits chez tes parents entre eux).
Voilà Bodicea, j'ai vraiment failli ne pas publier ça car je ne suis vraiment pas fier de ma pseudo interprétation
Mais bon, c'est peut-etre un début en attendant Sapho...