odeur recurrente appartement

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par miss-keny » Jeu 20 Mar 2008, 17:30

Bonjour a tous et toutes

Je souhaiterais avoir votre avis concernant une situation récurrente. Il règne depuis deux jours une odeurs tres désagréable. Nous dormons dans le salon sur un canapé lit, et cette odeur est comme imprégné ou a l'endroit ou se trouve le canapé ou au canapé lui meme je ne sais pas mais l'odeur va et vient, elle ne reste pas, on dirait qu'elle circule . Est ce possible qu'il s'agisse d'un esprit qui cherche par ce moyen a me faire signe ? Je n'en ai pas du tout peur bien au contraire, mais j'aimerais savoir comment entrer en contact si tel est le cas.

Autre chose aussi, mon pere etait chez moi dernierement et gardait mon fils, et il m'a dit avoir entendu tres distinctement une voix lui demander "ca va ?" comme la personne etait a coté de lui ... mon fils l'a entendu egalement car il lui a demandé illico qui c'etait, sauf qu'ils etaient seul !

Une autre chose encore, ma mere etait chez mon frere et le telephone fixe a sonné, elle a entendu mon fils qui parlait et moi en arriere plan qui faisait comme la cuisine, elle a appelé son nom, m'a appelé mais nous n'avons pas repondu. Elle a raccroché et a rappeler chez moi, ca n'a pas sonné mais elle a entendu la meme chose mon fils et moi derriere ! elle m'a donc appeler sur le portable pour savoir ce qu'il se passait, je venais tout juste de rentrer et n'avait pas d'appel en absence sur le telephone fixe ! etrange quand meme ! qu'en pensez vous ?

merci par avance de vos reponses !

keny
On est pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait.
Membre curieux(se)

par Leloraan » Jeu 20 Mar 2008, 17:38

Méfie-toi...
A ta place, je ferais venir quelqu'un qui s'y connaît, pour voir s'il ne s'agit pas d'un petit farceur du bas-astral...
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Jeu 20 Mar 2008, 22:31

ou farceur tout court...

L'odeur tout le monde la sent ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par miss-keny » Ven 21 Mar 2008, 10:03

je n'ai pas ressenti d'odeur hier soir, en fait hier apres midi j'ai parlé dans la piece comme si il y avait un esprit et lui ai demandé de bien vouloir cessé cette odeur desagreable, et que s'il avait quelque chose a me dire qu'il trouve le moyen de le faire. Mon ami hier soir a senti quelque chose que je n'ai pas senti, il m'a dit aussi qu'il croit que la lumiere du couloir s'est allumée toute seule mais n'en est pas sur ...
En plus je me souviens que precedement l'odeur etait dans la chambre de mon fils et n'en bougeait pas !!! elle a donc circulé et se trouve maintenant dans le salon.

Autre chose, plus d'une fois dans la salle de bain l'ampoule du plafond se met a frétiller. Des fois ça le fait des fois non, mais par contre mon ami ne l'a jamais remarqué.

Maintenant je ne me mefie pas car je pense que c'est en commençant a en avoir peur que les choses pourraient s'empirer. J'aimerais pouvoir rentrer en contact avec lui si c'est ca et qu'il me dise ce qu'il attend de nous.

Comment rentrer en contact ? puis tenter l'écriture automatique ?
On est pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait.
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message