Appartement

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Gaea » Jeu 24 Jan 2013, 02:37

Bonsoir,

Je me suis inscrite sur le forum il y a pas mal de temps déjà. Je me suis toujours intéresser a l'éso, et toujours était attiré par tout ça. Je ne sais pas vraiment pourquoi, car dans ma famille c'est plutôt un sujet " tabous " mais les choses on fait que a un moment ou un autre même si je m'en éloigne souvent, je rencontre une personne, ou je tombe sur un livre.. enfin bref quelque chose me ramène toujours là.
Etant donner que je suis novice et que j'ai pas beaucoup de personne a qui parler de tout ça je m'en remet a vous..
Mon problème étant que je me suis installer dans un appartement il y a maintenant 1an et demie. Je ne l'es jamais aimer, j'ai même eu une mauvaise impression en le visitant, mais avec la force des choses, je me suis retrouver a emménager là avec mon ami. Au début tout se passer relativement bien, peu de temps après je suis tomber enceinte, et a partir de là j'ai l'impression que nous avons eu que des problèmes. La salle de bain c'est mise a " moisir " de partout, la peinture a s'effriter, le carrelage a bomber a un certain endroit . :shock: Vu qu'il n'y a pas de fenêtre on se disais qu'il y avais peut être un soucis de ventilation car il n'y a que dans cette pièce là que c'est comme ça. Mais par la suite ça n'a fais que empirer. Les mauvaises odeurs ont commencer a arriver, les objets a être déplacer. De plus un plombier est passer, et ma confirmer qu'il n'y avais rien d'anormal, pas de fuite etc qui aurais pu.. J'étais en pleins dans ma grossesse donc je ne me préoccuper pas de tout ça. Mais a la suite de mon accouchement, j'ai commencer a faire beaucoup de cauchemars, a être un peu agressive,angoisser, triste sans savoir pourquoi, mon homme pareil, lui qui a toujours était très calme, très doux, devient de plus en plus agressif, tout ce qu'on entreprend ne donne rien de positif, la relation avec les autres, le travail, la santé de l'un ou de l'autre..On est fatiguer, plus la force de rien. Pendant ce temps la, mon fils n'arrive pas a dormir seul dans la chambre ( a coté de la salle de bain ) il s'endors dans mes bras, et la nuit se réveille plusieurs fois, des fois en rigolant " au plafond " des fois en hurlant. Il n'a que 5 mois et il m'es arriver plusieurs fois en rentrant dans la chambre, sans qu'il sois dans son lit, de le retrouver en bataille, peluche partout etc..
Je commence vraiment a croire que je deviens folle, et ne comprends pas trop ce qui nous arrive, je nous reconnais pas. On se sent vraiment mal dans cette appart, mais toutes les démarches qu'on entreprends pour déménager échoue.

Es ce que je deviens folle ? :oops: Ou es ce que je peux faire quelques chose ? Pensez vous qu'il puisse y avoir quelques chose dans cet appartement ?
J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour éclairer tout ça..

En tout cas je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, et espère avoir quelques réponses.

En attendant, je vous souhaites une bonne nuit !
> Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Romain Rolland]
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 27 Jan 2013, 11:12

Bonjour Gaea

Vous parlez d'un fait très connu : on abandonne l'ésotérisme mais il revient toujours nous chercher ! Pas le choix...

Par rapport à votre problème, je ne saurais vous conseiller que de chercher un autre logement. Quand vous vous sentez mal là-bas, vous "projetez" même inconsciemment des ondes qui se répercutent immédiatement dans les murs qui eux, gardent une empreinte et s'empressent de la refléter aussi sec. Comme on a besoin de murs pour faire tenir la maison c'est assez compliqué...

Je vous conseille dans un premier temps de brûler des bougies blanches et de vous munir de pierres comme l'améthyste devant votre porte d'entrée pour apporter une sérénité :peace and love: qui semble vous manquer dans le temps présent.

N'hésitez pas, par ailleurs, à mettre de la musique douce de Sages (chants sacrés) en boucle chez vous. Ca permettra de dissiper certaines ondes néfastes.

Une petite visite avec du gros sel s'impose aussi partout dans les coins de votre maison. Je pense que le plus important est d'axer prioritairement vos démarches sur la disparition des ondes néfastes.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Gaea » Dim 27 Jan 2013, 16:13

Bonjour Kinthia,

Je vous remercie de m'avoir répondu et je prends note.
Pour ce qui es de l'améthyste j'en porte toujours une sur moi, et quelques une dans la maison, j'ai toujours était attiré par cette pierre :wink:
Je vais suivre vos conseils, et voir ce qu'il se passe. En attendant je me suis procuré des livres d'Allan Kardec qui j'ai vu, ont était pas mal conseiller sur le forum. Cela me permettra certainement de comprendre certaines choses, et puisque de toute façon l'éso revient toujours a moi, et qu'il m'attire de plus en plus, autant savoir pourquoi :)

En tout cas je vous remercie, et vous souhaite une agréable journée.
> Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. [Romain Rolland]
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message