Appartement

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Gaea » Jeu 24 Jan 2013, 02:37

Bonsoir,

Je me suis inscrite sur le forum il y a pas mal de temps déjà. Je me suis toujours intéresser a l'éso, et toujours était attiré par tout ça. Je ne sais pas vraiment pourquoi, car dans ma famille c'est plutôt un sujet " tabous " mais les choses on fait que a un moment ou un autre même si je m'en éloigne souvent, je rencontre une personne, ou je tombe sur un livre.. enfin bref quelque chose me ramène toujours là.
Etant donner que je suis novice et que j'ai pas beaucoup de personne a qui parler de tout ça je m'en remet a vous..