Odeur de brûlé

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Basiliic » Jeu 23 Sep 2021, 14:29

Bonjour à tous,

Je voudrais votre avis sur des phénomènes qui ont eu lieu ces 2 derniers jours. :shock:

J'ai emménagé dans une maison divisée en plusieurs appartements il y a environ 3 semaines.
Tout allait bien mais la propriétaire nous a répété plusieurs fois qu'à chaque fois qu'elle arrivait elle purifiait la maison avec de la sauge et que son père qui avait vécu là était une bonne personne.

Il y a deux jours, le frigo a lâché, jusque là rien d'anormal. Cependant, dans la nuit d'avant hier à hier je me suis réveillée en sursaut vers 5h du matin car les canalisations de la salle de bain qui est collée à ma chambre se sont mises à faire un bruit énorme pendant une dizaine de minutes.

Je vous raconte tout cela car le plus bizarre est arrivé hier soir. J'allais fermer la porte d'entrée à clé aux alentours de 21h quand pile devant la porte j'ai senti une énorme odeur de brûlé. J'ai donc ouvert la porte pour sentir à l'extérieur mais RIEN du tout, donc à nouveau dedans c'était super fort. J'ai cherché dans toute ma maison, rien n'était allumé et mon coloc prenait une douche. Je l'ai appelé et pareil il a senti. Mais au fur et à mesure l'odeur disparaissait, puis réapparaissait un peu à côté...On a tout inspecté pour finir par appeler les pompiers tellement c'était inquiétant. Et quand ils sont arrivés plus d'odeur presque à l'intérieur mais juste devant la maison... ils ont fini par partir en disant qu'il n'y avait rien mais que c'était étrange.

J'ai dormi, très mal, cette nuit, et ce matin vers 6h50 je devais partir pour aller en cours et pareil devant la porte la même odeur super forte (au point où j'ai mal au nez comme si j'avais senti du parfum trop fort). J'ai décidé de rester chez moi par peur que quelque chose s'enflamme vraiment mais toujours rien...

Les propriétaires nous ont dit de purifier la maison... on a donc fait brûler de la sauge.
Que pensez vous que ça puisse être, j'ai entendu parler de l'odeur du feu ou de la fumée comme manifestation d'une entité mais je ne comprends pas trop pourquoi une entité apparaîtrait, pourquoi c'est moi qui sent énormément cette odeur, est-ce que je peux savoir qui c'est etc.

Merci pour vos réponses :)
Basiliic
 

par Kinthia » Sam 25 Sep 2021, 10:20

Bonjour Basiliic

Je vous invite à lire et signer la charte en amont. Ensuite relancez votre post (qui est fort bien intéressant!).
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités