Odeur de souffre

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Alicia » Mar 27 Oct 2015, 09:19

Bonjour tout le monde,

Voilà l'année passée, lors de nos vacances a plusieurs reprises ,sur plus ou moins 2h de temps, j'ai senti une odeur de souffre .
J'ai appelé mon mari pour qu'il confirme cette odeur et rien pas une seule fois il l'a sentie :shock:
Pour tenter de penser à autre chose , je me suis installée sous la table du Salon près de mon fils ( lieu où il a passé une grosse partie de son temps) et la l'horreur un immense clou sortait du plateau de la table et rien a la surface ne laissait présager l'emplacement d'un tel objet à cet endroit.
Je peux vous assurer que je me suis sentie très mal a l'idée que mon petit puisse s'être planté le clou ds le crâne .
J'appelle mon mari pour lui montrer la chose et il me dit vite cherchons un marteau, je cours directement ds la buanderie et là de nouveau odeur de souffre ,je trouve un marteau, je le prends et j'ai un flash, je me vois taper sur la tête d'une personne avec ce marteau, vraiment apeurée je le dépose.
J'ai respiré tres fort je me suis calmée mais tte cette journée , soirée je me suis sentie observée et je ne sais pour qu'elle raison je n'ai osé me regarder ds le miroir de la salle de bain (miroirs en vis-à-vis a cet endroit)
Pour chasser tte cette lourdeur j'ai récité quelques petites phrases qui me venaient à l'esprit pour calmer l'atmosphère et puis le landemain plus rien .
Pouvez-vous m'expliquer un peu de quoi il aurait pu s'agir même si je sais que ce n'était rien de bon ://

Bien belle journee a vous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par candy » Mar 27 Oct 2015, 21:32

Alicia, Bonsoir.
J'espère que quelqu'un de plus calé t'éclairera vraiment. Je pense qu'il y avait une présence malsaine avec toi mais ta protection naturelle plus tes anges et n'y faitkle reste. Tu as suivi ton intuition en récitant et en évitant de te regarder dans le miroir du coup tu es devenu inintéressante.
Ce n'est que mon avis hein mais je comprends la scène ainsi :?
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Alicia » Mar 27 Oct 2015, 23:08

Merciii beaucoup Candy ;)) ce n'est peut être que ton avis mais il y a svt bcp de justesse dans ce que tu écris ;)
Petite question pourquoi serai-je devenue inintéressante ?
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par candy » Mer 28 Oct 2015, 23:24

Parce que tu n'avais pas peur.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Alicia » Jeu 29 Oct 2015, 11:10

Pas peur :? :? :?
Mais pourquoi ne pas avoir voulu me regarder dans ce miroir ? Cette réaction m'interpelle parce que malgré le fait s'avoir suivi mon intuition ...la curiosite me demande mais qu'aurais-je pu voir ?

Merci Candy pour ton tempset tds reponses ;)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par candy » Jeu 29 Oct 2015, 22:12

Je pense vraiment qu'au fond de toi tu n'avais pas peur, du moins pas de sentiment d'accroche....
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par fouineuse » Ven 30 Oct 2015, 04:42

je ne peux pas vraiment t'aider. Pour ma part, la seule fois ou j'ai senti cet odeur de soufre, c'était accompagné de fumée et cela était pour me dire qu'il y avait une cheminée cosmo tellurique dans la pièce.
je vais me pencher sur ton cas voir si j'ai un ressenti :D
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Lun 23 Fév 2015, 19:34

par Alicia » Ven 30 Oct 2015, 09:10

Je vous remercie ;)) bien belle journée a vous
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par orian » Sam 31 Oct 2015, 20:04

:D Bonjour Alicia,

Tout d'abord j'aimerai savoir si ce clou avait une fonction ou une raison d'être dans l'assemblage de cette table ou si c'était un gros clou inutile ?

Deuxièmement avez vous retrouvé d'autres clou du même type placé dans des endroits apparemment incongrus ailleurs dans la maison ou les autres meubles ?

Il faut savoir en effet que le clou est souvent utilisé en magie négative pour "fixer" un point de négativité dans une maison (il peut s'agir d'un "sort", d'une entité ou d'un égrégore).

troisièmement qu'avez vous ressenti en voyant ou en touchant ce clou ? (frissons glacés, angoisses, envie de vomir ou de fuir etc...)

l'odeur de souffre est généralement signe de la présence d'une source négative (entité ou source tellurique) c'est notre inconscient qui associe cette odeur particulière a quelque chose de plus ou moins sombre et maléfique (selon nous)

Le fait que tu n'ai pas oser regarder dans le miroir s'explique tout simplement par le fait que tu as simplement et instinctivement eu peur de "voir" l'entité présente à ce moment là :mrgreen: (c'est un réflexe courant tout à fait normal en la circonstance).

voila, qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Sam 31 Oct 2015, 23:13

Bien le bonsoir Orian,

Ce gros clou n'avait strictement rien a faire a cet endroit !!! D'ailleurs j'me suis même dit qu'à la fabrication de cette table (qu'elle soit industrielle ou Manuelle) impossible de passer à coté trop flagrant .
Je ne l'ai même pas touché tellement me suis sentie mal a l'idée de voir le petit se l'enfoncer dans le crâne et mon mari n'a même pas attendu que je lui apporte le marteau pour le plier , il a pris une grosse pierre et a taper dessus.
Quant à savoir si il y avait d'autre clou par-ci par-là rien remarqué mais il y avait une partie de la maison ou je n'aimais pas y pénétrer . Oppression
Et tu vas rire ma première idee était qu'ils avaient certainement construit toute cette résidence sur un site ou cimetière indien (état nevada) à ce moment j'avais même fait une ou deux recherches sur ce qu il aurait pu se trouver dans cette ville et puis me suit dit que mon imagination était completement débordante et j'ai laissé tomber ;)
Pour revenir au miroir et bien ç t juste ds la salle de bain ou les deux miroirs étaient face à face impression de couloir porte , je suis peut être pas assez claire lol c'est dans mes habitudes

Un grand merci pour toutes ces infos
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par orian » Dim 01 Nov 2015, 01:31

:D deux miroirs se faisant face ??... tu m'étonnes que tu t'y soit sentie mal, car si tu t'intéresses un peu à la circulation des énergies dans les maisons (feng shui par exemple) tu vas très vite comprendre que c'est une chose qu'il ne faut jamais faire puisque cela créer une zone de perturbation, les courants d'énergies rebondissant alternativement sur chacun des miroirs génèrent une zone de chaos et d'instabilité négative :mrgreen:

l'oppression que tu ressentais dans cette partie de la maison venait du fait qu'elle était vibratoirement plus basse que toi (donc zone négative pour toi) et que de ce fait quand tu t'y trouvais tu perdais une partie de ton énergie vibratoire par effet de vases communicants

pour ce qui est du cimetière indien, je pense que tu as dûe découvrir qu'il n'en était rien, normal puisqu'en fait les indiens n'enterraient pas leur morts mais les mettaient sur des plateformes en plein air situées généralement en hauteur ( c'étaient des nomades ne l'oublions pas) par contre effectivement la maison avait très bien pu être construite sur un point de résurgence négatif et être ainsi devenue une "source négative" pouvant attirer vers elle des entités de basses fréquences vibratoires.

Bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Jeu 05 Nov 2015, 09:06

Hello Orian,

Donc si je comprends bien ton explication de basses fréquences vibratoires ... Si des personnes viennent chez moi ét en ressortent boostés c'est qu'eux étaient en dessous des fréquences vibratoires de ma maison?
Ca m'intéresse pas mal ce sujet aurais-tu un ouvrage facile à comprendre?
C'est un peu le même fonctionnement que le vampirisme énergétique ?

Encore merci pour le temps ét les explications
Bien belle journée à toi
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par orian » Jeu 05 Nov 2015, 14:20

:D Hello Alicia,

oui c'est cela alicia :

En fait quand on parle de "positivité", de "neutralité" ou de "négativité" en matière de magnétisme tellurique c'est vis à vis du champs énergétique moyen de ses habitants, mais également en fonction de l'harmonisation que ces derniers ont avec le magnétisme tellurique en question.

Bon çà parait compliqué dit comme çà, alors disons si tu veux que si ton ton champs énergétique à toi est de 100 et que le champs magnétique de ta maison est de 90 il sera "négatif" pour toi de -10, par contre si un personne vient chez toi avec un champs énergétique de 80, il ressentira un champs "positif" pour lui de + 10 et en sortira donc gonflé à bloc et boosté, tandis que toi tu seras fatiguée et "vidée" par le même endroit.

il faut tenir compte également que dans une maison tu peux très bien avoir un endroit "super positif" et quelques mêtre plus loin un endroit "super négatif", les courants telluriques énergétiques réagissent exactement comme un cours d'eau, un obstacle trop dur, un surface réfléchissante suffit à dévier son cours et à provoquer des perturbations qui dérangeant l'harmonie du courant provoque des zones de turbulences qui pour nous peuvent parfois se traduire par l'apparition d'un point négatif. (ou positif dans les endroits où l'énergie se concentrera).

Pour ce qui est des livres, puisque tu débutes complètement, je te conseillerai de trouver un livre vraiment basique, genre " A B C du feng shui" de paul joly (il y en a certainement d'autres mais je n'ai pas de titres en tête, ceux que je possèdes sur le sujet sont plus fait pour des pratiquants confirmés :mrgreen: ) çà ne doit pas être trop difficile a trouver sur le net ou en librairie car il y en a des tonnes d'édités, reste dans les livres typiquement "débutant" pour l'instant pour toi c'est surtout juste une question de découvrir ce que c'est après tu verras si tu veux creuser un peu plus et tu auras notre appuie pour cela tu peux compter sur nous.

voila, qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Alicia » Jeu 05 Nov 2015, 16:54

Ola Orian ,

Oui oui je ne veux brûler aucunes étapes ,débutante je suis ét un peu moins débutante je deviendrai;)
Ce sont des sujets très intéressants ,je désirerai en savoir plus dans le sens comprendre ...
Arrivera ce qui doit arriver au moment voulu ^^
A propos tu as lu mon Mp ?

Bien belle fin d'aprèms

Ali
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Jeu 05 Nov 2015, 17:08

Ét tu sais que j'ai choisi ma maison de cette façon...
Je m'explique , à cette période il n'était nullement question d'acheter une maison nous étions en plein préparatifs mariage ét pour moi une chose à la fois!
Mes parents ont sûper insisté, genre à ce prix c'est donné une affaire en or bref ...
Ils m'ont tellement saoulée que j'ai été la voir cette maison complètement a refaire à moitié detruite par les 2 propriétaires précédents ...
Quand je suis entrée dans cette maison délabrée je me suis sentie chez moi je savais comment elle serait plutard ét elle dégageait de supers ondes c t Waouwww
Donc à ce moment on a décidé de se serrer la ceinture cor plus Parce que l'on savait qu'elle était pour nous ;))
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Alicia » Dim 08 Nov 2015, 19:20

orian a écrit::D Hello Alicia,

oui c'est cela alicia :

En fait quand on parle de "positivité", de "neutralité" ou de "négativité" en matière de magnétisme tellurique c'est vis à vis du champs énergétique moyen de ses habitants, mais également en fonction de l'harmonisation que ces derniers ont avec le magnétisme tellurique en question.

Bon çà parait compliqué dit comme çà, alors disons si tu veux que si ton ton champs énergétique à toi est de 100 et que le champs magnétique de ta maison est de 90 il sera "négatif" pour toi de -10, par contre si un personne vient chez toi avec un champs énergétique de 80, il ressentira un champs "positif" pour lui de + 10 et en sortira donc gonflé à bloc et boosté, tandis que toi tu seras fatiguée et "vidée" par le même endroit.

il faut tenir compte également que dans une maison tu peux très bien avoir un endroit "super positif" et quelques mêtre plus loin un endroit "super négatif", les courants telluriques énergétiques réagissent exactement comme un cours d'eau, un obstacle trop dur, un surface réfléchissante suffit à dévier son cours et à provoquer des perturbations qui dérangeant l'harmonie du courant provoque des zones de turbulences qui pour nous peuvent parfois se traduire par l'apparition d'un point négatif. (ou positif dans les endroits où l'énergie se concentrera).

Pour ce qui est des livres, puisque tu débutes complètement, je te conseillerai de trouver un livre vraiment basique, genre " A B C du feng shui" de paul joly (il y en a certainement d'autres mais je n'ai pas de titres en tête, ceux que je possèdes sur le sujet sont plus fait pour des pratiquants confirmés :mrgreen: ) çà ne doit pas être trop difficile a trouver sur le net ou en librairie car il y en a des tonnes d'édités, reste dans les livres typiquement "débutant" pour l'instant pour toi c'est surtout juste une question de découvrir ce que c'est après tu verras si tu veux creuser un peu plus et tu auras notre appuie pour cela tu peux compter sur nous.

voila, qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian


Bonsoir Orian;))
Tout d'abord j'espère que tu te portes bien et ensuite as-tu bien reçu mes Mp ?
Bien belle soirée héhé
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron