Vers le contenu
par Enola » Mar 11 Mar 2008, 18:37
par sapho » Dim 16 Mar 2008, 17:46
Enola a écrit:Donc, le premier...je rentre chez moi en voiture après une journée de travail et quand je tourne dans ma rue, je constate qu'une voiture est arrêtée juste devant la maison. J'aperçois quelqu'un qui attend devant la maison (et discute avec mon frère il me semble) et je me rend compte qu'il s'agit de mon ex. Je suis d'abord perplexe et je fonce en voiture pour m'arrêter à sa hauteur (en montant sur le trottoire!!). J'ouvre la fenetre et j'essaie de le regarder avec un regard un peu méchant pour lui faire comprendre que je suis en colère de part le comportement qu'il a eu envers moi depuis quelques mois. On se toise quelques secondes sans dire un mot et là on éclate de rire tous les deux.
par sapho » Dim 16 Mar 2008, 18:12
Enola a écrit:Le second rêve, la nuit suivante donc...je suis chez moi, je regarde par la fenetre et m'apercois que les gens qui habitent en face ne sont autres que mon ex et sa compagne. Une soeur de mon ex est de passage chez eux, elle recherche un emploi. Mon ex, sachant que je travaille dans le domaine de l'insertion professionnel vient me voir et me demande si je ne peux pas aider sa soeur à trouver quelque chose. A cet instant, il me touche les cheveux, me les caresse même et je lui rend ses caresses sur sa main posée sur ma tête. Il me dit qu'il a eu tord et que je lui manque, qu'il a fait une erreur et qu'il sait à présent ce qu'il veut. Ensuite je suis de retour chez moi, je regarde par la fenetre et je vois la compagne de mon ex en train de pleurer et là je recois un sms de mon ex me disant qu'il venait de rompre avec elle et qu'il aimerait qu'on se voit, si possible quelque part où personne ne le déteste, il me parle aussi de son fils.Je me réveille à ce moment là...Voiloù
par Enola » Lun 17 Mar 2008, 09:49
par sapho » Lun 17 Mar 2008, 14:07
par Enola » Lun 17 Mar 2008, 14:30
sapho a écrit:j'espère que tu arriveras à mettre les chose au calir et que ton histoire s'arrangera..pourquoi ne le rapelles tu pas et ne lui demande une discussion en face à face ?
bon courage ma belle