Question

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Audrey69 » Mar 01 Avr 2008, 19:07

Je viens de comprendre..
Excuse mais j'ai une migraine d'enfer, d'ailleurs je vais aller me coucher, je tiens plus !!

Mais heu au vu que ce que tu me dis nopn c'est bon :)
C'est pas comme si tu disais "svp aidez.. aidez moi..aidez moi"

Tu vois le genre!! :?

bonne soirée !!
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par kasaneka » Mar 01 Avr 2008, 20:44

Audrey69 a écrit:Excuse mais j'ai une migraine d'enfer, d'ailleurs je vais aller me coucher, je tiens plus !!

bonne soirée !!

Ma pauvre, c'est terrible la migraine...

Repose-toi bien, bisous et à demain! :wink:
Toujours au rendez-vous

par odilan » Sam 05 Avr 2008, 18:29

Le 6 avril est demain, réalisation du message de mon ange ou pas, je vous tiens au courant.
J'espère, je croise les doigts mais je ne peux m'empecher de douter.
odilan

par kasaneka » Dim 06 Avr 2008, 11:31

odilan a écrit:Le 6 avril est demain, réalisation du message de mon ange ou pas, je vous tiens au courant.
J'espère, je croise les doigts mais je ne peux m'empecher de douter.

Aïe, le doute est à bannir, tu dois leur accorder complète confiance!!

Je crois les doigts pour toi, bisous!!
Toujours au rendez-vous

par odilan » Dim 06 Avr 2008, 12:11

Pour l'instant rien, le suspens dure.
odilan

par BLEUCIEL » Dim 06 Avr 2008, 15:33

kasaneka a écrit:Coucou Audrey!

Alors moi je dois avoir tout faux... Je prie mes Anges deux fois par jour et je leur demande à chaque prière la même chose... Tu crois que je devrais prier sans évoquer ce dont j'ai envie puisque selon toi, ils ont entendu le message?

Merci de me dire ce que tu en penses.. Bisous!!

Personnellement, étant une personne qui manque de confiance, j'ai tendance à avoir le meme ""travers"" que toi quand j'invoque une aide ou autre aux plans subtils. De ce que j'ai pu comprendre, il ne faut pas insister "50 fois" pour quoi que ce soit, car à partir du moment où il y a l'intention de ton coeur, tu es entendues. Il est primordial d'après ce que l'on m'a dit, d'avoir LA FOI dans le fait que tu as été entendues..... donc comme tu le disais plus loin, il faut bannir le doute par rapport à cela...

Bises :)
BLEUCIEL

par odilan » Dim 06 Avr 2008, 18:47

Et bien pour la date du 6 avril il ne s'est absolument rien passé de ce que j'avais vu en reve. Je ne comprend plus rien.
odilan

par kasaneka » Lun 07 Avr 2008, 00:14

Continue à y croire... Le 6 avril était peut-être une première échéance... Et puis une petite phrase me plait bien...

Elle dit : "Ce n'est pas parce qu'il ne se passe rien, qu'il ne se passe pas quelque chose..."

Il y a peut-être eu des avancées concernant on souci dont tu n'as pas encore connaissance...

Courage et continue à espérer!

Bisous!!
Toujours au rendez-vous

par odilan » Lun 07 Avr 2008, 09:45

Merci de me remonter le moral, je continue à espérer à y croire malgré des paroles dites qui pourrait faire roire que cela basculerait dans l'opposé de ce que j'espèr. Cela fait 3 mois que chaque jour j'espère.
Mon fils a une intuition j'espère qu'elle est réelle et bonne.
Merci en tout cas à toi pour tes paroles reconfortantes.
odilan

par BLEUCIEL » Lun 07 Avr 2008, 15:42

Juste un petit commentaire de ma part Odilan.
Je pense qu'il ne faut pas oublier que le futur est composé de différentes possibilités potentielles qui se réactualisent en permanence et qu'en conséquence, il peut y avoir des modifications intervenus entre le moment où l'on reçoit une info et le moment où l'info est sensée se produire....
Parfois, certains évènements laissent à penser que l'avenir est constitué d'évènements "fixes" bien arrétés, alors que d'autres laissent à penser qu'au contraire rien n'est fixe et que tout bouge en permanence.... Mais c'est un domaine tellement vaste :roll:
Perso, il me semble avoir constaté que parfois il y a des évènements futurs précis "irréversible" et d'autres non...Pourquoi, je n'ai pas la réponse....
Et puis tu sais, on tire parfois des conclusions de certains signes qui peuvent ne rien avoir à voir avec ce que l'on pensait avoir reçu...

Voilà, en tout cas ne perds pas espoir et prends soin de toi
:)
BLEUCIEL

par odilan » Lun 07 Avr 2008, 16:17

Merci d'avoir pris le temps de me repondre et d'avoir une pensée pour moi. les temps sont difficiles et je cherche quelque chose à quoi me raccrocher, quelque chose qui fasse que mes espoirs ne sont pas utopistes.
merci.
odilan

par odilan » Jeu 17 Avr 2008, 07:49

Pour le 6 et le 16 avril il ne s'est rien passé comme je l'avais vu en reve Mais j'ai vraiment l'impresson que ce que j'ai demandé à mon Ange Gardien se met en place doucement avec chaque jour un petit plus.
odilan

par Kinthia » Jeu 17 Avr 2008, 18:05

il faut parfois du temps odilan.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par odilan » Jeu 17 Avr 2008, 18:37

Merci.
odilan

par ogriton » Ven 18 Avr 2008, 09:27

je suis tres toucher par toi odilan et je vais faire bruler une bougie pour toi ce soir ! j'espere que sa s'arrangera que tu trouvera réponses à tes prières ... bon courage bisous
Ogriton
Sage

par ogriton » Ven 18 Avr 2008, 09:29

je voulais vous demandez est ce que je peu priez à la fois les fées et les anges ?
merci
Ogriton
:chatlune:
Sage

par odilan » Ven 18 Avr 2008, 09:49

Merci c'est gentil.
odilan

par Kinthia » Ven 18 Avr 2008, 11:13

orgriton tu peux prier qui tu souhaites !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par ogriton » Ven 18 Avr 2008, 14:31

merci Kinthia
ogriton
Sage

par odilan » Dim 27 Avr 2008, 14:18

Je parle à mon ange tous les jours, comme si je parlais à un ami présent physiquement et tous les jours il y a un petit plus dans ma vie qui vont dans le bon sens, cela fait penser au petit poucet qui seme des cailloux pour qu'on le retrouve et bien moi ce sont pleins de petites choses qui font qu'avec mon mari ça va mieux je ne l'ai pas encore retrouvé à vivre avec nous à la maison mais il y a un réel espoir.
Merci à vous pour vos précieux conseils.
odilan

Précédente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message