La question : la réincarnation !

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Kinthia » Ven 04 Mai 2007, 14:38

D'abord y croyez-vous ?

Ensuite si on vous demandait : est-ce que vous vous réincarneriez ?

Si oui, en quoi, ou en qui?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 04 Mai 2007, 15:23

pourquoi tu ne crois pas en la réincarnation cathie ?

ça doit être bien peuplé là-haut alors !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lilie974 » Ven 04 Mai 2007, 23:51

ptrrrr marge!!!!
bein moiiii j'y crois pas trop,perso!! mais je sais pas pourquoi d'ailleurs!
siiii c'était vraiment le cas alors je me réincarnerééé en papillon ...hiii
Membre intéressé(e)
 
Messages: 268
Inscription: Ven 02 Mar 2007, 14:45

par rouge pivoine » Sam 05 Mai 2007, 08:19

on prend souvent les cris d'un nouveau-né pour des miaulements,c'est courant.
Le chat me plairait mais il faudrait que je tombe dans ma famille actuelle,sinon n'importe qui du moment que je retrouve ceux que j'aime et que j'ai aimé c'est ce qui se passe parait-il.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ellisa » Sam 05 Mai 2007, 10:25

bonjour, moi je crois pas trop a la réincarnation , mais au ames et esprits qui nous entourent!
de fois je sent une presence, je pense a ma grand-mere ADOREEEEEEE
et cela m'apaise je l'avoue
ellisa
 

par rouge pivoine » Sam 05 Mai 2007, 15:48

c'est drôle
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Sam 05 Mai 2007, 19:37

c'est sûr ça fait un bail!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par izami » Dim 06 Mai 2007, 14:47

Kinthia a écrit:D'abord y croyez-vous ?

Ensuite si on vous demandait : est-ce que vous vous réincarneriez ?

Si oui, en quoi, ou en qui?


Oui, j'y crois.

En quoi? En qui?
Je pense que cela dependra de mon etat de vie du moment et de mes intentions. :idea: J'aimerais ne pas regretter ma vie!
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par tigresse » Mer 09 Mai 2007, 11:17

ben moi je c pas trop en fait, je me pause la question mais là j'avoue je suis partagée!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par keyaa » Mer 09 Mai 2007, 13:15

moi j'y crois... et pour ceux qui y crois, il y a des théories selon lesquelles on choisirait notre réincarnation bien avant de naitre en fonction de ce qui nous reste à accomplir pour parvenir à la pureté de l'âme et de l'esprit, et pouvoir ainsi retourner au paradis originel... on a un chemin à parcourir et plus on acquiert de "sagesse" et de pureté d'âme dans cette vie, moins il y a de chemin à parcourir dans les vies d'après ... (cf : le bouddhisme et le taoïsme)... c'est une sorte de chemin initiatique dont personne n'est exempt, car même si vous ne le ressentait pas encore dans cette vie, vous le sentirez dans les vies d'après... en fait je crois que la vie que nous menons en ce moment n'est qu'un instant de LA vie que nous avons. Notre Chemin de vie serait en fait une successions de vies...
Home sweet home : on se sent sur ce forum comme chez soi
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 461
Inscription: Dim 19 Nov 2006, 13:50
Localisation: france

par boum57 » Dim 13 Mai 2007, 23:14

Donc un tueur par exemple s'assagit au fur et à mesure qu'il se réincarne c'est çà?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 18 Nov 2006, 19:09
Localisation: France

par arcenciel18 » Mer 30 Mai 2007, 03:51

Sujet très interessant, je crois en la réincarnation de cette vie apres la vie.Nous sommes ici pour nous perfectionnée pour atteindre un maximum de sagesse.Et de vie en vie nous réparations les erreurs que nous avons commisent.Un tueur par exemple a sa prochaine reincarnation devra vivre des evenements afin de comprendre ce qu'il a fait. Avant d'arriver sur cette terre nous choississons un chemin de vie plus ou moins dur afin d'évoluer a la vitesse choisi, en vous notant cela c'est un long débat qui pourrait etre enchainé, (j'entends dejà les questions :D )Je vous en note une particulierement qui me viens" La mère qui a perdu son enfant a t elle fait le choix avant de venir au monde? et cette enfant tuer la telle fait aussi? Je répondrai oui elles avait toutes les deux quelques chose a regler avec le passé afin de pouvoir évoluer.Ca peut paraitre dingue et je le concois mais là encore c'est juste ma vérité que je voulais partager avec vous mais en aucun cas ne vous l'imposer juste pouvoir en discuter ensemble
bonne journée
Arcenciel
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 15:55

par Aurore. » Ven 24 Aoû 2007, 19:56

Je me permets de remonter ce post vieux de quelques mois :)

Juste pour dire que moi aussi je crois en la réincarnation. J'ai lu quelques livres qui n'ont fait que renforcer mes croyances. On revient sur cette Terre avec une mémoire qui est notre inconscient. On a tous eu à un moment donné l'impression qu'on connaissait un tel ou une telle, un lieu ou bien une conversation avec la nette impression d'avoir déjà vécu cette scène... Tout ça c'est notre mémoire qui appartient à notre précédente vie.

Toutes les âmes ne se réincarnent pas. Ca varie selon les degrès d'épanouissement de chaque âme. D'ailleurs, j'avais lu qu'il lui fallait entre 100 et 150 ans pour se réincarner. Une fois sur Terre, nos rencontres ne sont pas hasardeuses, nos épreuves (même les plus douloureuses) sont censées être surmontables :)

Voilà là tout un sujet qui me fascine et qui me passionne ;)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 18:14

par rouge pivoine » Ven 24 Aoû 2007, 21:41

Les épreuves sont faites pour nous améliorer petit à petit.Nos erreurs aussi.Au fil des réincarnations nous devons être meilleurs,ne pas regresser.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par *destiny* » Sam 25 Aoû 2007, 12:29

Moi j'y crois à 100% encore plus depuis que j'ai lu des témoignages d'enfants pouvant décrire avec une extrême précision leur vie précédente, donner les noms des membres de leur famille ou de celui qui les a tué etc!! Je vais essayer de vous retrouver un témoignage!

Je pense aussi qu'on ne peut pas regresser c'est à dire se réincarner en animal. Je crois que la réincarnation est un cycle sans fin, on apprend à s'améliorer au fil des vies...

Histoire numéro 1)

Deva en Inde

En 1935, la famille Deva en Inde fut troublée par l'étrange comportement de leur fille Shanti. Elle parlait continuellement d'une localité du nom de Muttra où elle prétendait avoir vécu lors d'une vie antérieure. Son nom aurait été Ludgi. Elle aurait été mère de trois enfants et serait morte à la naissance du troisième.
On prit son histoire pour de la fabulation, jusqu'au jour où l'on découvrit qu'une femme du nom de Ludgi était effectivement morte à Muttra dans ces circonstances-là. Conduite à Muttra, Shanti se mit à parler le dialecte local qu'elle n'avait jamais appris, reconnut son «mari» et les deux aînés de ses enfants et décrivit son ancienne maison avant de l'avoir vue.



Histoire numéro 2

Sukia Gupta

En 1955, au village de Kampa, dans l'ouest du Bengale, Sukia Gupta a environ dix-huit mois quand elle commence à bercer son oreiller et à l'appeler Minu. Quand on lui demande qui est Minu, elle répond : « Ma fille. »
Pendant les trois années qui suivent, l'enfant parle souvent à sa famille de son mari, de sa fille et de la vie qu'ils ont menée ensemble. Elle leur dit qu'elle est la réincarnation d'une femme nommée Mana et que son mari, ses beaux-frères Khetu et Karuna, et Minu vivent à Rathtala dans le Bhatpara, à 18 km de là.
Sukia demande qu'on l'emmène là-bas et, comme sa famille n'a jamais entendu parler de cette région, elle propose de l'y conduire. Un peu plus tard, son père apprend que Rathtala existe vraiment, qu'un certain Khetu y habite et que celui-ci a eu une belle-sœur appelée Mana, morte quelques années plus tôt en laissant une petite fille, Minu. Poussé par la curiosité, le père de Sukia arrange une rencontre entre les deux familles.
Sukia se rend à Rathtala en compagnie de ses parents pendant l'été 1959. C'est elle qui les conduit chez son supposé beau-frère. Elle identifie tous les gens dont elle parlait depuis des années. Mais, fait très surprenant, elle appelle son beau-frère Karuna, alors que tout le monde le nomme Kutu. Même ses plus proches voisins ignorent son vrai nom. Sukia reconnaît de nombreux objets dans la maison et sort les saris de Mana d'un coffre plein de vêtements ayant appartenu à diverses personnes. Elle fait preuve d'une extrême affection envers son « mari » et Minu.
Par la suite, on ne pourra jamais relever la moindre trace de fraude dans cette affaire, ni le moindre motif de frauder.




D'autres récits à lire ici : -http://www.outre-vie.com/croyancereligion/reincarnation/t%E9moignages.htm
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par LYS » Sam 25 Aoû 2007, 14:25

je pose des questions aussi sur la réincarnation, pour moi il m'est arrivée une chose il y a quelques années ; avant de connaître le père de mes enfants, j'étais déjà avec une personne qui est décédée en 1995. En 1998, j'ai du faire un avortement térapeutique à 4 mois de grossesse et le jour où j'ai avorté ce jour correspondait à la date d'anniversaire du décés de mon ex conjoint. Une voyante m'a expliqué que son âme avait besoin de passer par là. Il a souvent été présent ds mes rêves quand j'avais dès gros soucis jusqu'à 8 mois en arrière maintenant il ne vient plus depuis ma séparation avec le père des mes enfants.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Kinthia » Sam 25 Aoû 2007, 14:44

et si on vous proposait de vous réincarner vous diriez oui ou non ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Sam 25 Aoû 2007, 15:24

Kinthia a écrit:et si on vous proposait de vous réincarner vous diriez oui ou non ?


Ben une fois que ma vie fut achevée alors, pourquoi pas, je demanderais d'etre dans la peau d'un homme!!!!!!!!! Oui un homme pr connaitre plein de chose! :lol:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par LYS » Sam 25 Aoû 2007, 15:25

OUI pour avoir une âme la plus pure possible
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par tigresse » Sam 25 Aoû 2007, 15:27

LYS a écrit:OUI pour avoir une âme la plus pure possible


Pas compris là..... :? pourquoi une ame plus pure????
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par LYS » Sam 25 Aoû 2007, 15:30

en ayant moins de défaut possible pour accéder au paradis
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par tigresse » Sam 25 Aoû 2007, 15:32

LYS a écrit:en ayant moins de défaut possible pour accéder au paradis


:lol: AHHHHH okiiiiiiiiiii
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par LYS » Sam 25 Aoû 2007, 15:34

oui le jour du jugement dernier on devra rendre des comptes, je préfére être au paradis :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par rouge pivoine » Sam 25 Aoû 2007, 15:46

je ne crois pas au paradis mais il y a une chose similaire dans le monde des esprits,les plus hauts décident pour les nouveaux arrivants de leur condition à venir;si ils peuvent s'élever ou non.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LYS » Sam 25 Aoû 2007, 15:47

pourquoi vous ne croyez pas au paradis si ce n est pas indiscret :?:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par tigresse » Sam 25 Aoû 2007, 15:49

LYS a écrit:pourquoi vous ne croyez pas au paradis si ce n est pas indiscret :?:


Pour croire au paradis faut croire en Dieu, moi je ne suis pas croyante, je crois en l'eau delà, aux esprits, en une force de là haut! Mais apres Dieu, la vierge Marie etc... non
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par LYS » Sam 25 Aoû 2007, 15:54

je respecte ce que tu penses, pourtant au vient bien de quelque part, , je crois aux esprits aussi et à tous les prophètes qui sont venus sur terre pour que les humains respectent et fassent du bien autour d'eux
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par rouge pivoine » Sam 25 Aoû 2007, 15:58

les esprits ont une ligne de conduite également,ils ne peuvent se comporter mal.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Sam 25 Aoû 2007, 15:58

LYS a écrit:je respecte ce que tu penses, pourtant au vient bien de quelque part, , je crois aux esprits aussi et à tous les prophètes qui sont venus sur terre pour que les humains respectent et fassent du bien autour d'eux


Ué moi aussi je respectes attention! Mais je c pas ca me parait tellement abusé. D'ou on vient c vrai c bizarre, mais moi j'aurais plutot tendance a croire la version que nous venons de l'eau, petites betes ds l'eau, apres qui sort de l'eau comme un gros lézard, apres au fil des années biens sur, y a les singes et nous voilà, pr moi c plus plausible!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par LYS » Sam 25 Aoû 2007, 16:02

il m'est arrivée tellement de chose, que pour moi Dieu existe car il me trace mon chemin, il m'a bcq aidé, se serait un peu long à expliquer, j'ai peur que vous me preniez pour une fofolle :lol:

rouge,pouvez vous me dire si les esprits vous expliquent ce qui se passe après ?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par tigresse » Sam 25 Aoû 2007, 16:04

LYS a écrit:il m'est arrivée tellement de chose, que pour moi Dieu existe car il me trace mon chemin, il m'a bcq aidé, se serait un peu long à expliquer, j'ai peur que vous me preniez pour une fofolle :lol:

rouge,pouvez vous me dire si les esprits vous expliquent ce qui se passe après ?


Non je te prend pas pr une folle, c bo de voir qqun avoir la foi comme ca! Moi j'aurais plutot tendance à dire que si dieu existait il m'aurait pas enlevé mon papa.
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par LYS » Sam 25 Aoû 2007, 16:07

je suis triste pour toi, ton papa a peut être une autre mission à faire et de là haut il prend soins de toi, Dieu éprouve c'est vrai, quand j'étais ado, je lui en voulait bcq pour la misère d'en le monde par exemple, mais en fin de compte c'est les hommes qui font du mal :cry:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par tigresse » Sam 25 Aoû 2007, 16:23

LYS a écrit:je suis triste pour toi, ton papa a peut être une autre mission à faire et de là haut il prend soins de toi, Dieu éprouve c'est vrai, quand j'étais ado, je lui en voulait bcq pour la misère d'en le monde par exemple, mais en fin de compte c'est les hommes qui font du mal :cry:


C vrai il a surement une mission a accomplir, on en a bcp discuter avecKin ces derniers jrs, et ca m'a fait vraiment du bien, car plus le tps passe plus les souvenirs s'estompent, je l'ai perdu j'avais 6 ans et demi auj j'en ai 26 donc ca fait un moment deja! Mais ca va il est tjs ds mon coeur et mes pensées! Je c qu'un jr je le reverrait!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par LYS » Sam 25 Aoû 2007, 16:27

fais une prière pour lui et demande lui de t aider pour agrandir ta famille
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par tigresse » Sam 25 Aoû 2007, 16:30

LYS a écrit:fais une prière pour lui et demande lui de t aider pour agrandir ta famille


Oui g deja fais une priere pr lui en allumant une bougie mais sans rien demander! Je lui demanderais alors, j'y ai jamais pensé!
Merci ma Lys
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par LYS » Sam 25 Aoû 2007, 16:31

pas de quoi, par contre on va se faire taper sur les doigts :lol: on n 'est pas dans le bon post je crois :?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par tigresse » Sam 25 Aoû 2007, 16:35

LYS a écrit:pas de quoi, par contre on va se faire taper sur les doigts :lol: on n 'est pas dans le bon post je crois :?


Aie!!! Ben basta alors car g peur qu'on ai pollué le post, ben ns sommes dsl, c vrai que de fil en aiguilles le sujet a derivé mais bon...ca arrive!
Bisous Lys
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Sam 25 Aoû 2007, 16:57

Lys il faut lire Allan Kardec,il explique très bien.J'ai été happée par son llivre Le livre des médiums,je n'ai pas le temps de commencer le livre des esprits mais je sens que je ne vais pas être déçue.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LYS » Sam 25 Aoû 2007, 20:11

merci rouge, je vais allez à la médiathèque la semaine prochaine et je vais prendre le livre des esprits, j ai vraiement besoin de savoir certaines choses et de comprendre
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

par Aurore. » Sam 25 Aoû 2007, 22:56

Pour non plus, il n'y a pas de paradis mais juste un endroit où l'âme vient s'élever et apprendre des choses grâce à nos maitres spirituels.

Je pense par contre qu'au bout d'un moment, l'âme finit par ne plus se réincarner. Si elle a atteint un maximum de sagesse, elle deviendra Ange Gardien en quelques sortes :)
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 18:14

par EDEN » Jeu 20 Sep 2007, 22:17

Bonsoir, je crois complètement aux vies antérieures pour beaucoup de raisons qui seraient longues à expliquer... il y a toutefois une réponse que je cherche.. cet accueil dont on parle qui ferait que les êtres chers décédés nous attententraient de l'autre côté, comment peut il avoir lieu si certains sont déjà réincarnés depuis ?

:?
A la découverte du site
 
Messages: 29
Inscription: Lun 17 Sep 2007, 22:51
Localisation: 78

par rouge pivoine » Ven 21 Sep 2007, 09:31

Il ne manque pas de personnes pour attendre entre les oncles,tantes,grands-pères,grands-mères,parents etc.Toute la lignée n'a pas à être là mais quelques uns.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par aztlan » Ven 21 Sep 2007, 10:03

Le Paradis et l'Enfer ont été inventés au début du Moyen Age (vers 1500, même époque que la création du Coran).
Pourquoi? Pour ramener le plus de croyants vers la religion, et ainsi enrichir les caisses.
Ceux qui n'étaient pas baptisés, étaient alors mal vu et allaient tout droit en enfer.. on pouvait même les y aider en les brûlant sur le buché pour aller plus vite.

Le Paradis et l'Enfer n'existent pas.

Pour moi, il y a différentes étapes de vie sur terre qui nous font toujours évoluées vers le haut. A la dernière étape de notre vie sur terre, nous devons être quelqu'un proche d'un vrai saint et devons accomplir des choses vraiment formidables pour les autres.

Ensuite, il doit y avoir différentes étapes après la mort pour nous rapprocher de notre perfection et revenir au stade ultime de notre création divine. J'entend par là revenir vers l'Energie Créatrice que l'on nomme Dieu.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par totolily » Mer 10 Oct 2007, 14:30

Moi , j'y crois à fond à fond!

Je pense que la vie actuelle est le reflet de nos vies antérieures. Je pense qu'on revient sur terre tant qu'on n'a pas atteint notre but. Pour réparer, les erreurs passées...

Pour info, je sais que j'ai déjà vécu an tant des grecs et des romains où j'étais un homme et aussi fin XVIII. Enfin, on me l'a dit...
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mar 02 Oct 2007, 12:26

par totolily » Mer 10 Oct 2007, 14:32

temps* oups faute d'ortho :oops:
Membre curieux(se)
 
Messages: 75
Inscription: Mar 02 Oct 2007, 12:26

par nutnut » Mer 10 Oct 2007, 19:19

c est très interessant, ce que tout le monde a écrit, moi aussi, j'y crois, je pense qu'on revient et qu'on doit défaire des problèmes que l'on a déjà eus en les voyant d une autre façon avec les mêmes personnes mais pas dans le même contexte. et concernant les chats, je crois qu'ils sont plus évolués que les hommes dans la réincanation, je pense que le but de toutes les réincarnations quand on a résolu tous les problèmes et pris du recul, c'est d'avoir accepté d'etre seul, d'accepter la vie qu'on a et de partir quand elle ne nous convient plus sans peine ni culpabilité, exactement comme les chats, ils n'ont pas d'ambition, ils aiment dormir et manger, ils décident des gens qu'ils aiment mais quand ils sont mal traités, ils se sauvent.qu'est ce que vous en pensez, est ce que quelqu'un a déjà eu conscience des vies antérieures vécues?( pas par rapport à des gens qui nous le disent mais par rapport au ressenti )
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 07:42

par rouge pivoine » Mer 10 Oct 2007, 19:58

On peut visiter un lieu pour la 1ère fois et le reconnaitre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par nutnut » Mer 10 Oct 2007, 20:36

oui, c'est troublant et en plus c'est déjà arrivé au moins 1 fois à tout le monde, mais des fois je me demande si en fait on ne fait pas notre vie en une seule fois et par rapport à des mondes paralléles, c'est foufou comme théorie, ou alors si on ne revit pas plusieurs fois la même journée jusqu'à temps que ça change, ou alors, oui, on est dans une sorte de grand centre de psychologie où on remet les pendules à l'heure.mystère et boule de gomme.
A la découverte du site
 
Messages: 26
Inscription: Jeu 04 Oct 2007, 07:42

par plume » Dim 28 Oct 2007, 17:31

:) Bonjour à tous

c'est trés interessant comme théorie, on dit qu'il existe effectivement des mondes parallèles que notre âme vit simultanément; je pense que ce sont des schèmas trop compliqués pour notre système de pense enfin le mieux...
Je pense sûrement que nous avons vécu un nombre incalculable de vies antèrieures, j'ai déjà eut quelques souvenirs, c'était pas une vie trés glorieuse et au final l'experience fût très traumatisante , mais ça m'a permis de comprendre quelques peurs que j'avais aujourd'hui (les armes par exemples) mais à mon humble avis mieux vaut dépasser ces schèmas de manières inconscientes, on peut vite dérapé ou "péter un cable" comme on dit, en tous cas il faut être bien entouré; d'ailleurs ne dit-on pas que dans le ventre de notre mère juste avant d'arriver au monde un ange vient nous rendre visite et nous demande de ne plus nous souvenir de nos vies d'avants pour cela il pose son index sur notre petite bouche et dit "shut", voilà pourquoi nous aurions tous 2 petits traits verticaux qui partent de la base du nez jusqu'à la bouche

Fait intéressant, en médecine chinoise il existe un point d'acupuncture situé au même endroit et qui s'appelle "le souffle de l'ange"...
Dernière édition par plume le Dim 28 Oct 2007, 19:19, édité 1 fois.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Dim 21 Oct 2007, 18:11

par rouge pivoine » Dim 28 Oct 2007, 19:16

C'est joli!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LYS » Mer 21 Nov 2007, 10:48

rouge pivoine a écrit:Lys il faut lire Allan Kardec,il explique très bien.J'ai été happée par son llivre Le livre des médiums,je n'ai pas le temps de commencer le livre des esprits mais je sens que je ne vais pas être déçue.


voilà j ai commencé le livre des esprits, c'est super intéressant, à lire absolument :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1811
Inscription: Mer 01 Aoû 2007, 00:10
Localisation: savoie

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité