question.

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par margotte » Ven 30 Déc 2011, 16:28

allez, j'ouvre un post, peut-être aurai-je des ré ponses (mais je ne vais pas encore m'incruster dans le fil que quelqu'un d'autre... :lol: )
je voulais savoir comment faire la différence entre contact ou intervention d'entités ou esprit, et hallucinations ?
je veux dire, quand on entend des voix ou qu'on sent qu'on nous touche ? comment savoir si c'est juste une grosse grosse grosse fatigue ?
il y a quelques années, j'en parle le fil spirtisme et verre, nous avons eu la bêtise avec copains d'y jouer...
un jour ou deux après, un verre musical accroché au mur (et qui n'avait pas été utilisé ni touché depuis plusieurs mois s'est mis à jouer sa musique.. nous avons pensé à des vibrations sur le mur...)
puis, j'ai entendu des voix, pas beaucoup, deux fois, je dirai, maxi trois.. bien sûr personne ne m'avait parlé et n'avais rien entendu (la première fois, c'était quelque chose comme "ça y est ?"
puis des cauchemars pas sympa du tout...
et des bruits dans les escaliers (mais vieille maison.. alors.. ça craque, normal...)
mais sur les conseils s'une connaissance médium, j'ai beaucoup prié, souvent allumé des bougies, lu ses livres sur les anges gardiens..
tous ces "incidents" sont passés au bout de plusieurs mois...
et je n'ai pas souvenir d'avoir eu d'autres inquiétudes depuis...
mais voilà, est-ce qu'il s'agit vraiment d'interventions extérieures ou des grosse fatigue ?

ensuite, nous habitons notre nouvelle maison depuis un an.. comment faire en sorte qu'elle soit "saine" ?
et éviter toutes intrusions néfaste ? (déjà, plus de jeu du verre ! ! c'est sûr ! :wink: )

merci d'avance pur vos conseils !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Jeu 22 Déc 2011, 14:10

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité