Vers le contenu
par chouquette » Dim 09 Mar 2008, 16:06
par chouquette » Jeu 13 Mar 2008, 10:03
par sapho » Sam 15 Mar 2008, 14:30
par chouquette » Sam 15 Mar 2008, 14:58
par sapho » Mer 19 Mar 2008, 16:14
chouquette a écrit:Bonjour c'est la première fois que je viens parler des rêves.Voilà donc je présente mon premier rêve : (c'est racccourcie car j'ai que quelques brides qui me restent et que c'est un rêve d'aprés midi)Voilà je me trouve dans une région que je ne connait pas du tout. Les terrains sont sur des falaises des deux côtés avec un côté mer dans le vide et un côté terre dans l'autre vide. Le côté mer est plutôt gris alors que celui du côté terre il y a un superbe soleil. Je suis accompagné d'un homme (c'est dans ma vrai vie mon médecin de famille) je me prommene avec lui et je suis bien. Il me tiens par un bras passer sur mes épaules et moi je le tiens à la taille. On a une relation trés proche mais je ne la sent pas sexuelle. Mais il y a qu'en même une gêne vis à vis de mon mari qui est présent. Il fait grand vent sur ces falaises. Il y a une grosse église et devant il y a deux gros trous énormes rempli d'eau boueuse. De ces trous sortent de genres de machine en cônes qui replongent aussitot qu'en il son en fin de courses et il sont alternés. Le bruit qui en ressort fait penser au bruit sourt du rythme cardiaque mais de trés trés proche.Ensuite on descend une petite route trés sinueuse de l'autre côté des falaises ou il y a la terre. Il me montre une joli maison ( toujours mon médecin) construite dans le mur de la falaise qu'il voulait vendre. il est trés encolère car il lui en demande que 55000 euros alors qu'elle en valait plus à l'achat et plus les travaux. Puis la route fait place à un chemin oùu je rencontre mon oncle âgé que de 4ans de plus que moi. Là l'homme avec qui je suis me dis de ne pas m'inquiéter et de les laisser raconter ce qu'il veulent( car mon oncle à un regard désaprobateur par la façon dont on se tient et par les questions posés) que leur "on dit" leur porteronst préjudisses. Puis mon mari me rejoint avec les enfants mais il ya cette sensation de gêne vis à vis de mon mari qui me donne à penser qu'il peut être jaloux par rapport à notre façon de nous tenir mais cette senstion aussi de bien être et de me sentir protéger.
par chouquette » Mer 19 Mar 2008, 22:08
par sapho » Ven 21 Mar 2008, 14:41
chouquette a écrit:Pour le deuxième rêve se sera plus court.Je suis là aussi en famille mes enfants mon mari avec qui on se tiens trés proche et mes beau- parents . On marche sur un chemin de pierre trés fine mais sans poussière. On est sous des arbres. Je ne connais pas l'endroit. Puis en marchant on discute, on est bien, je regarde les talus. Et en regardant je vois comme un genre de champignon qui qu'en je m'en approche n'en est pas un. C'est un gros bourgeon de couleur bordeau et à côté il y a un gros arbre tout bordeau de l'écorse à la feuille comme le fruit. Le fruit est trés bizarre. Il est en forme de grosse courgette mais avec une peau luisante comme l'aubergine. La couleur est bordeau audeurne et quen on le coupe il est orange à l'intérieur. Il a un gout de passion tout en douceur à faire chavirer les coeur. Le propriétaire du terrain nous explique qu'il est commestible et que le nom de l'arbre est "le pommier d'amour épineux".Voilà tou ce que je peux en dire.Si c'est possible pouvez vous m'expliquer ces rêves car je suis sur qu'il on une grosse explication pour mon quotidien et que je trouverais pasmal de solution en m'expliquant ces rêves.Merci à ceux qui m'aideront.Chouquette
par chouquette » Lun 24 Mar 2008, 21:22
par sapho » Mar 25 Mar 2008, 13:28
chouquette a écrit:Pour le deuxième rêve se sera plus court.Je suis là aussi en famille mes enfants mon mari avec qui on se tiens trés proche et mes beau- parents . On marche sur un chemin de pierre trés fine mais sans poussière. On est sous des arbres. Je ne connais pas l'endroit. Puis en marchant on discute, on est bien, je regarde les talus. Et en regardant je vois comme un genre de champignon qui qu'en je m'en approche n'en est pas un. C'est un gros bourgeon de couleur bordeau et à côté il y a un gros arbre tout bordeau de l'écorse à la feuille comme le fruit. Le fruit est trés bizarre. Il est en forme de grosse courgette mais avec une peau luisante comme l'aubergine. La couleur est bordeau audeurne et quen on le coupe il est orange à l'intérieur. Il a un gout de passion tout en douceur à faire chavirer les coeur. Le propriétaire du terrain nous explique qu'il est commestible et que le nom de l'arbre est "le pommier d'amour épineux".Voilà tou ce que je peux en dire.
par BLEUCIEL » Mar 25 Mar 2008, 14:08
par chouquette » Mer 26 Mar 2008, 23:23
par sapho » Jeu 27 Mar 2008, 14:05
par BLEUCIEL » Jeu 27 Mar 2008, 14:37
par chouquette » Ven 28 Mar 2008, 09:08
par BLEUCIEL » Ven 28 Mar 2008, 11:38
chouquette a écrit:Merci les filles pour vos encouragements.Oui je étais aidé pour tous ces chanboulements maintenant il faut réapprendre à se connaitre et ça ce fait pas en un jour et je crois qu'inconciement les craintes de ne pas y arriver sont présentes. Enfin je sais que tôt ou tard j'y arriverais mais ça prend du temps.D'ailleur j'ai encore fait un rêve je décide de me séparer de mon mari car je le crois avec une autre, on se dispute beaucoup dans ce rêve puis je lui dis que j'ai besoin de faire une pose sur notre relation et lui tout simplement me dis que c'est même pas une pose mais un divorce. La situation n'est plus vivable etr qu'il y a bien longtemps que l'on aurait du agir comme ça et de se séparer au lieu de souffrir.
La je pars pour un autre pays l'Espagne pour être sure de trouver du boulot dans un centre de distribution alimentaire et je trouve tout de suite du boulot.