cette nuit

Décryptons vos expériences.

par celine60 » Dim 09 Mar 2008, 10:52

Bonjour :D

Je reve que j'habite une maison que j'appelle "la grange" en fait c'est une ancienne maison très belle , mais bien rénovée. Je l'a fait visiter à ma mère.
Les enfants jouent tranquillement.
Je sort ensuite et montre une autre maison dans le même jardin mais beaucoup plus jolie plus spacieuse. JE n'habite pas dedans
L'intérieur est monumental :lol: Le sous sol est aménagé de façon à acceuillire des amis pour danser etc.
A l'étage se trouve 5 chambres en fait des anciennes chambres de bonnes (mini apparts) avec cuisine etc.. il faut donc tout réaménager.
Dans ce rêve une de ces chambre à appartenu à quelqu'un qui m'est chere :oops:
Je repasse donc dans mon habitation.
Et là dehors je vois une tornade :roll: qui s'approche; peur.. on se protège.

Après c'est différent je vois,rigolez pas :lol: un sexe d'homme ..pas celui de mon compagnon ptdr..et je fais donc crac crac avec cet inconnu mdr
Voilà :mdr:
céline qui se réveille :)
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 267
Inscription: Sam 11 Aoû 2007, 21:34

par celine60 » Mar 11 Mar 2008, 22:46

je me permet de remonter :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 267
Inscription: Sam 11 Aoû 2007, 21:34

par sapho » Mer 19 Mar 2008, 20:35

celine60 a écrit:Bonjour :D

Je reve que j'habite une maison que j'appelle "la grange" en fait c'est une ancienne maison très belle , mais bien rénovée. Je l'a fait visiter à ma mère.
Les enfants jouent tranquillement.
Je sort ensuite et montre une autre maison dans le même jardin mais beaucoup plus jolie plus spacieuse. JE n'habite pas dedans
L'intérieur est monumental :lol: Le sous sol est aménagé de façon à acceuillire des amis pour danser etc.
A l'étage se trouve 5 chambres en fait des anciennes chambres de bonnes (mini apparts) avec cuisine etc.. il faut donc tout réaménager.
Dans ce rêve une de ces chambre à appartenu à quelqu'un qui m'est chere :oops:
Je repasse donc dans mon habitation.
Et là dehors je vois une tornade :roll: qui s'approche; peur.. on se protège.

Après c'est différent je vois,rigolez pas :lol: un sexe d'homme ..pas celui de mon compagnon ptdr..et je fais donc crac crac avec cet inconnu mdr
Voilà :mdr:
céline qui se réveille :)
bonjour céline et désolée du retard mais en ce moment je ne suis pas très dispo.
alors voyons ce que raconte ton rêve :
la maison c'est ton intérieur et ta vie privé.ici elle se présente bien. animation intérieur, tu est entourée ou tu le voudrais, épanouissement, divertissement.il y a l'idée d'espace. (visite de la mère)cela vient surement de ta famille, de l'hérédité, dans la fmaille qeu tu as grandi.transmision. mais aussi idéede quotidien.l'autre maison c'est ce vers quoi tu aspire, ce que tu vis peut être en ce moment même (moment du rêve) on t'offre plus d'espace et de gaieté, tu es comblée? besoin des autres pour t'épanouir.cela vient de ton entourage bienfaisant.ta vie social , amical : tu rechecrhes ce bien être et cette fécondité social. le passé semble refaire surface peut être aussi car il y a pas mal de référence.idée de réaménagement: remise en ordre, ménage intérieur, rénovation.chambre = intimité, ta vie intérieur.tu revient chez toi, retour sur soi, remise en question qui peut être source de conflit.conflit intéreiur? il semblerait que les chose en toi ce qui provoque des déblocage peutêtre émotionnelle, de l'instabilité, des choses fortes refont surface.problème de tension, colère , peurs sont au rendez vous. cela peu être passager.autorité sur toi.
sexe de l'homme: pusion, pouvoir.relation sexuelle, union, unification mais cela peut signifier aussi une dualité besoin de s'unifier de s'accorder avec l'autre/ avec son autre (animus) donc avec soi.besoinn de te trouver...bon en fait je vais essayer de faire une synthèse:je pense que tu cherche l'épanouissement dans ta vie et dans cette recherech te te trouves confronter à des heurtes. dis moi si ca te parle ? si c'est pas le cas je retravaillerai ton rêve.

bonne soirée
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par celine60 » Mer 19 Mar 2008, 21:31

merci



et ce n'est rien pour le retard on a tous notre vie :wink: :wink:
c'est tout a fait vrai
merci c'est absolument super
céline
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 267
Inscription: Sam 11 Aoû 2007, 21:34


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités