pas de connection cette fois-çi

Décryptons vos expériences.

par stocky » Dim 15 Avr 2012, 22:40

l'autre nuit j'ai encore rêvé de mon amie, enfin plus ou moins, je m'explique. j'étais dans l'ancienne maison de mes parents et ma mère m'a dit dans le rêve; va dans le village d'à côté, car ton amie est là et ma mère me disait, vite vas y vite pour lui donner le message, que ma mère m'avait dit d'écrire sur une carte...mais arrivé dans le village elle n'était plus là, elle venait juste de partir et quelqu'un à dit, elle va peut-être revenir. Bref je pense que nous n'avons pas pu être reliée par le rêve cette nuit là. bizarre comme rêve :idea:
stocky
 

par candy » Lun 16 Avr 2012, 09:37

Bonjour,

Tu devrais noter tous tes rêves dans un même cahier et dans l'ordre dans lequel tu les as fait. Peut etre y verras tu un lien, un fil conducteur.
C'est peut etre aussi que malgré ton désir de retrouver ton maie, le moment n'est pas encore venu. :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par stocky » Mar 17 Avr 2012, 20:19

bonsoir,

tu as peut-être raison Candy, je vais essayer de me souvenir par rapport aux dates de mes posts sur le forum. Mais tu penses que la fréquence peut avoir un lien commun ? j'avoue que je m'interroge. :?:
stocky
 

par candy » Jeu 19 Avr 2012, 13:32

Oui pourquoi pas . La fréquence ou les dates même. aprés en regroupant tes rêves, tu peux remarquer des détails qui se retrouvent dans tous les reves par exemple mais qu'on ne voit pas ainsi éparpillés :idea:
pareils pour les signes.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par stocky » Ven 20 Avr 2012, 19:53

la fréquence c'est tout les 15 jours environ et ce que l'on dit dans les rêves, c'est pareil, c'est toujours la même chose... voilà
stocky
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité