petit reve de cette nuit

Décryptons vos expériences.

par Softness » Dim 10 Juin 2012, 08:27

Bonjour,

je sais que j'ai fais plusieurs reves cette nuit mais je ne me souviens que du dernier.


J'ai revé que j'étais avec ma mère et mon mari dans un magasin ou il y avait du maquillage, et je voulais acheter des fards à paupières de marque hors de prix (que je n'aurais surement jamais fais en réalité)
La ma mère me gronde en me disant que c'était scandaleux de mettre une telle somme juste pour ca.
Puis pof, on se retrouve pres d'un batiment qui semble abandonné, il y à une sorte de jardin cloturé par des murs ou il y à des chatons et leurs mères. Ils étaient vraiment trop mignon!
Et après je me retroune pour voir les autres chatons qu'il y avait dans ce jardin et sous une table il y en à d'autres, seulement ils sont un peu particuliers, ils ont des pattes gigatesques! une fois debout ces chatons m'arrive à la taille (et pourtant je mesure 1m70)
Vraiment de longues et fines pattes, je me demandais comment ils faisaient pour arriver à ce deplacer ainsi et pourquoi elles etaient si grandes :lol:

et voila fin de mon reve, je pense que si je m'en suis souvenue, c'est a cause des ces longues pattes de chatons :mdr:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Dim 10 Juin 2012, 17:40

Softness a écrit:Bonjour,

je sais que j'ai fais plusieurs reves cette nuit mais je ne me souviens que du dernier.


J'ai revé que j'étais avec ma mère et mon mari dans un magasin ou il y avait du maquillage, et je voulais acheter des fards à paupières de marque hors de prix (que je n'aurais surement jamais fais en réalité)
La ma mère me gronde en me disant que c'était scandaleux de mettre une telle somme juste pour ca. tu cherches des moyens de protection, mais tu te compliques la vie; on t'indique qu'il y a plus simple à faire .. :roll:

Puis pof, on se retrouve pres d'un batiment qui semble abandonné, il y à une sorte de jardin cloturé par des murs ou il y à des chatons et leurs mères. Ils étaient vraiment trop mignon! malgré l'impression que tu as de ne pas t'en sortir, de ne pas savoir faire, de te sous estimer, tu as au fond de toi une ou des forces cachées que tu ne laisses pas sortir ni agir du coup;

Et après je me retroune pour voir les autres chatons qu'il y avait dans ce jardin et sous une table il y en à d'autres, seulement ils sont un peu particuliers, ils ont des pattes gigatesques! une fois debout ces chatons m'arrive à la taille (et pourtant je mesure 1m70) ça c'est ton manque de confiance qui te fait voir les choses deformées et non telles qu'elles sont ...
Vraiment de longues et fines pattes, je me demandais comment ils faisaient pour arriver à ce deplacer ainsi et pourquoi elles etaient si grandes :lol: on vu qu'au fond de toi il a la force, mais que toi tu la vois fragile et faible :non:

Fais toi confiance :D tu es quelqu'un de bien et tu peux combattre les "démons" présents dans ta vie :brossage:

et voila fin de mon reve, je pense que si je m'en suis souvenue, c'est a cause des ces longues pattes de chatons :mdr:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Lun 11 Juin 2012, 19:49

Merci Candy pour ton interpretation :D
Je vais essayer de me faire plus confiance, je suis étonné quand tu parles de force, car comme tu l'as vu ressortir dans mon reve j'ai l'impression d'etre quelconque :( . Je ne sais pas de quel type de force il s'agit et comment la developper, faudra que je creuse
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Lun 11 Juin 2012, 20:42

Softness a écrit:Merci Candy pour ton interpretation :D
Je vais essayer de me faire plus confiance, je suis étonné quand tu parles de force, car comme tu l'as vu ressortir dans mon reve j'ai l'impression d'etre quelconque :( . Je ne sais pas de quel type de force il s'agit et comment la developper, faudra que je creuse



:non: je n'ai pas vu ressortir que tu étais quelconque, quelle drole d'idée :zarbi: tu es forte et tu as des richesses intérieures dont tu ne soupçonnes même pas l'existence ... et ton reve te dis bien de te faire confiance et qu'alors tu te libereras :wink:
D'aprés ce que j'ai lu et vu je te sens généreuse et aimante, alors je ne vois pas de banalité dans celà. ce n'est pas à la portée de tout le monde :? hélas.
:calin:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3676
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Lun 11 Juin 2012, 20:45

candy a écrit:D'aprés ce que j'ai lu et vu je te sens généreuse et aimante, alors je ne vois pas de banalité dans celà. ce n'est pas à la portée de tout le monde :? hélas.
:calin:


ho merci Candy :oops: :calin: :fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités