Nuit agitée, rêve de lutte

Décryptons vos expériences.

par Calex29 » Jeu 04 Aoû 2011, 14:18

Bonjour
Cette nuit, je me suis "battue" et au petit matin, j'étais épuisée.
Mon ami connait et fréquente un couple.
Je ne sais pas s'il les connaissait avec sa séparation, possible ou peut-être que non.
J'ai croisé une fois ces personnes : un visage doux, des paroles lentes... Mais j'ai trouvé que ça sonnait faux.
Courant juillet, alors que j'étais seule chez mon ami, j'ai répondu au tel pensant que c'était lui. Mais en fait c'était cette dame qui le cherchait. Mon ami semblait faché que j'ai répondu.
Il est allé dîner chez eux samedi dernier. Sans moi car il ne veut plus que ce couple s'immisse dans sa vie.
Quelque chose là dedans n'est pas très clair. Mais je ne parviens pas à lui faire expliquer. Il me dit qu'il n'est pas prêt à me parler de certaines choses... Quoi, j'ai mon idée, mais...
Quoiqu'il en soit, le monsieur du couple passe régulièrement au bureau de mon ami après son travail et cette semaine madame est passée avec ses 3 gosses à 18h30 alors qu'il y avait un gros orage.
Perso, je trouve que ce n'est pas une heure par un temps pareil avec des petits.
Elle veut absolument qu'il revienne chez eux, ils auraient des choses à lui dire.
Mon ami s'est échappé en prétextant un rdv pro. Je l'ai retrouvé de mauvaise humeur, agacé...
Et cette nuit, je me suis battue au sens propre avec cette dame. Sous son visage doux et avenant, je distinguais un esprit noir. C'était épuisant.
Il y a quelque chose qui me dérange et pourtant je ne les connais pas. J'ai une sensation d'étouffement depuis cette nuit.
Est-ce que l'on veut m'avertir de me méfier d'eux? que je dois protéger mon ami?
Et tout cas, c'était pas une nuit reposante...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par briséis » Jeu 04 Aoû 2011, 14:47

vous ne devez pas protéger votre ami, mais vous même.
c'est un rêve astral : vous êtes allée chercher cette dame en astral (ou inversement) et vous avez vu quelles étaient ses sentiments pr vous.
donc méfiance...ne vous en mêlez pas trop.
si votre ami vous coupe d'eux, c'est ptète pas plus mal...
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Calex29 » Jeu 04 Aoû 2011, 15:01

j'ai fait ça moi... ça fait un peu peur.
Ce qui me gêne c'est ce sentiment opressant que j'ai, je me sens angoissée.
Je n'ai vraiment aucune envie de me méler à ce couple et je dois préserver mes enfants.
Il doit y avoir quelquechose puisque mon ami ne veut pas qu'ils me connaissent.
Merci Briséis
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par briséis » Jeu 04 Aoû 2011, 15:09

Calex29 a écrit:j'ai fait ça moi... ça fait un peu peur.
Ce qui me gêne c'est ce sentiment opressant que j'ai, je me sens angoissée.
Je n'ai vraiment aucune envie de me méler à ce couple et je dois préserver mes enfants.
Il doit y avoir quelquechose puisque mon ami ne veut pas qu'ils me connaissent.
Merci Briséis



:lol: Ne vous inquiétez pas, sortir en astral la nuit est chose courante pour chacun. mais des fois il y a tellement de censure mis par notre inconscient qu'on a l'impression d'un rêve loufoque...
vous aviez des doutes, vous êtes allée voir ! normal :wink:
vous êtes fixée !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Calex29 » Jeu 04 Aoû 2011, 15:25

Et bien, ça fait bizarre car je pense que c'est ma vraie première fois :shock:
Je dois me protéger et donc les éviter.
Mais il faut aussi que mon ami se détache d'eux. Au petit dèj ce matin, je lui ai fait part de ma nuit.
Il m'a dit de ne pas penser à ça, que je n'avais rien à craindre (j'espère qu'il ne pensait pas à la jalousie parce que là effectivement je lui fais une confiance aveugle). Et il a conclu en disant qu'il voulait les sortir de sa vie.
A moi d'être vigilente et là pour lui en cas de besoin ou de doute.
Merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par briséis » Jeu 04 Aoû 2011, 15:28

laissez le faire, quoiqu'il s'est passé entre eux 3, je pense qu'il ne faut pas y mettre les pieds du tout !! c'est important...faut vraiment vous en préserver.
laissez le régler ça, seul. il vous en parlera en temps voulu.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités